C vrai q ui faut changer les cordes quand on achete une grat

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Ben sur ta gratte, t'as des cordes neuves et je vois pas l'interet de les retirer pour en mettre d'autres neuves... sauf si tu as une très grosse préference pour une marque de cordes
Top Jimmy
ou sauf si elle est passée entre toutes les mains,en expo au magasin,et que les cordes sont hs...Mais dans ce cas faut en réclamer des neuves gratuitement!!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
phil lorg
ok c parce que on m avait dit ca
Satriannick
Ou pour le tirant qu'il y a dessus
Satriannick
Comme en général c'est du 9/42....
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi les cordes de ma grat quand je l'ai eu elles étaient niquelles alors je l'ai zai gardé jusqua que la corde demi me pette dans les doigts mais si les cordes sont pourries quand tu achète ta grat faut les changer
If tomorrow I was leavin' to zion.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
KiNI a écrit :
moi les cordes de ma grat quand je l'ai eu elles étaient niquelles alors je l'ai zai gardé jusqua que la corde demi me pette dans les doigts mais si les cordes sont pourries quand tu achète ta grat faut les changer

Le français b***el; Le français s'il vous plait ! Le parler correctement n'a jamais empêché de donner son avis
Satriannick
beyssac a écrit :
KiNI a écrit :

Le français b***el; Le français s'il vous plait ! Le parler correctement n'a jamais empêché de donner son avis

Bon anniversaire beyssac, il me semble que ton âge à changé dans ton profil
Beyssac
Satriannick a écrit :
beyssac a écrit :
KiNI a écrit :

Bon anniversaire beyssac, il me semble que ton âge à changé dans ton profil

Non , non mon âge est toujours le même mais je ne suis pas dactylo !
On enlève "LE" dans ma phrase et elle doit redevenir correcte !A mon sens
Beyssac
encore que,quand je dis"le" parler correctement, "LE"se rapporte au français ! Cherchez l'erreur !!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
les tirants "standards" des électriques "solid bodies" sont en général 009/042... en ce qui me concerne... ce sont des élastiques...
je compose mon jeux à ma façon... donc, d'office je vire les élastoches d'origine... pour du 010, 012, 014 et renforce les cordes basses jusqu'à du 060 (mi grave)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
teddy111 a écrit :
les tirants "standards" des électriques "solid bodies" sont en général 009/042... en ce qui me concerne... ce sont des élastiques...
je compose mon jeux à ma façon... donc, d'office je vire les élastoches d'origine... pour du 010, 012, 014 et renforce les cordes basses jusqu'à du 060 (mi grave)...

Pas mal.......
Moi je vire et met du 11/56,sinon,c'est beaucoup trop mou.....
D'ailleur quand j'essaye des guitares dans les magasins,j'ai l'impression de jouer avec des nouilles..........
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
MrClean a écrit :
teddy111 a écrit :

Pas mal.......
Moi je vire et met du 11/56,sinon,c'est beaucoup trop mou.....
D'ailleur quand j'essaye des guitares dans les magasins,j'ai l'impression de jouer avec des nouilles..........

idéal pour des rythmiques solides... mais parfois je double le soliste et le 011 en mi aiguê c'est pas ma tasse de thé pour les bendings, hammering on et autres pulling off... alors je baisse d'un cran... par contre j'aime bien les "rolling basses" et là je renforce...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepeblues
beyssac a écrit :
KiNI a écrit :

Attention,Beyssac,je me suis fait allumer pour une question de
vocabulaire!
Il faut s'y faire,mon bon Monsieur,nous sommes d'une autre époque

En ce moment sur guitare électrique...