Ca c'est caca pour trainer dans la rue ? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
Lanfeust a écrit :

:mdr:

Parce que KeViN c'est mon prenom et que je fée des signatures un peu longue mais qui m'amusent...

KeViN demandez a Sarssipius, il fée la meme chose en general.

Ah oki finallement le mystère est percé lol,en tout cas c'est original j'adore
Xavier W.T.
les Crafter sont de très bonnes guitares a bas prix

j'ai une Crafter d8 et j'enregistre avec, c'est loin d'être une honte
I wanna be sedated!
stuart
  • stuart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuart
    le 01 Sep 2004, 02:39
jai une question tandis quon parle de guitare bas de gamme , Walden D310SU c'est tu bas de gamme pour d'apres vous (c'est ma première gratte)il faut le prendre en compte aussi , je suis pas millionaire)
Liberty and Justice For All
jeuxvid
Au début j'avais vu 6€ comme prix Sinon tu peux y aller si c'est pour déconner.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
roguewar85
jeuxvid a écrit :

Tu parles sur thomann ? c'est vrai que certaines fois dans le chargement des pages les chiffres arrivent pas tous,fausses joies assurees,quand j'ai vu une ibanez Rg570 pour gaucher à 67 euros j'aurais été preneur (non sans me poser de question,guitare en carton comme les ordi sur les bureaux a conforama ?),mais quand le 5 est apparru à la fin finallement ça m'interessait plus,radicallement.
GrattGrattPowa
roguewar85 a écrit :
jeuxvid a écrit :

Tu parles sur thomann ? c'est vrai que certaines fois dans le chargement des pages les chiffres arrivent pas tous,fausses joies assurees,quand j'ai vu une ibanez Rg570 pour gaucher à 67 euros j'aurais été preneur (non sans me poser de question,guitare en carton comme les ordi sur les bureaux a conforama ?),mais quand le 5 est apparru à la fin finallement ça m'interessait PLUS,radicallement.

PLUS?
ok ok
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
roguewar85
GrattGrattPowa a écrit :
roguewar85 a écrit :
jeuxvid a écrit :

Tu parles sur thomann ? c'est vrai que certaines fois dans le chargement des pages les chiffres arrivent pas tous,fausses joies assurees,quand j'ai vu une ibanez Rg570 pour gaucher à 67 euros j'aurais été preneur (non sans me poser de question,guitare en carton comme les ordi sur les bureaux a conforama ?),mais quand le 5 est apparru à la fin finallement ça m'interessait PLUS,radicallement.

PLUS?
ok ok

Lool oui biensur je leur ai même demandé si je pouvait pas l'avoir a 1100 euros ils ont pas voulu
stuart
  • stuart
  • Publié par
    stuart
    le 01 Sep 2004, 23:06
personne a répondu a ma question par exemple , sa me rend triste
roguewar85
stuart a écrit :
personne a répondu a ma question par exemple , sa me rend triste

Ouaip j'ai vu ça,perso j'ai pas repondu parce que je connais pas du tout cette marque,même pas de nom jamais entendu parlé,donc je ne saurais te donner mon avis
stuart
  • stuart
  • Publié par
    stuart
    le 01 Sep 2004, 23:14
oh moin tu ma répondu quelque choses merci a toi
roguewar85
Comme personne se manifeste je fais ce que je peux pour repondre à ta question mais je te promet pas de l'info sensasse,donc en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un site avec des petits descriptifs (je ne sais pas si c'est objectif c'est la premiere fois que je vois ce site) donc apparement ce serait ta gratte je suis pas sur
http://www.elfa.co.nz/products(...)5d,ya aussi un lien vers le site officiel du fabricant de ta gratte,a premiere vue et lecture du petit texte ça à l'air d'être une entrée de gamme,mais ça à pas l'air d'être de la daube pour autant,si tu l'as pas payé chere et que tu en es content c'est le principal de toute façon
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 02 Sep 2004, 00:20
Walden c'est genial j'ai deja jouer souvent dessus ca rox !! :-)
stuart
  • stuart
  • Publié par
    stuart
    le 02 Sep 2004, 01:33
ok , merci
roguewar85
Ben perso d'après ce que j'ai pu voir et lire je dirais que c'est un gratte d'entrée de gamme,et qu'elle est pas mal du tout comme première guitare
stuart
  • stuart
  • Publié par
    stuart
    le 02 Sep 2004, 01:43
merci , tu est bon pour moi , je la trouve bien (je peut pas vraiment faire de comparaison , j'ai seulement essayer 4 guitares..... environ , a se que je me souviens)
roguewar85
stuart a écrit :
merci , tu est bon pour moi , je la trouve bien (je peut pas vraiment faire de comparaison , j'ai seulement essayer 4 guitares..... environ , a se que je me souviens)

Ouais voila tant que tu la trouves bien,qu'elle te satisfait et que tu progresses bien avec c'est le principal

En ce moment sur guitare acoustique et électro...