Ca donne koi les Lag?

Forum Lâg
Forum
bonjour a tous, voila je reviens d'un magasin de guitares et le vendeur m'a propose une Lag MG 100, elle est dans mon budget mais je voudrais savoir si c'est une bonne gratte, je suis débutant!

je voudrais jouer sur le long terme, du metallica principalement, mais aussi des groupes comme system, voir du punk!

merci pour vos conseils
J'ai pas essayé cette guitare mais les Lag sont vraiment de tres bonnes guitares, en tout cas les haut de gamme, qui bien qu'ayant un prix élevé, le méritent. Maisen ce qui concerne la bas de gamme, ca doit quand meme etre assez bon
galaxian
je l'ais tester et je compte me l'acheter donc teste la toi aussi mais je trouve que c'est une bonne gratte d'entrer de gamme pour le prix ( perso j'adère au style, au son que je recherche )mais tu veut jouer quoi dessus???
Alex5
  • #4
  • Publié par
    Alex5
    le 15 Jun 04, 13:16
le bas de gamme il est presque inexistant
j'en ai une (folk) qui vaut 200 euros et tu peux y aller c'est de la très bonne qualité et en + c'est francais
comme je l'ai di dans le premier post je voudrais jouer du metallica principalement, mais pour débuter je suppose que c'est pas le plus simple donc je pense commencer par du punk, j'aime bien aussi les groupes genre system!
voila si vous avez d'autres guitares que la Lag MG 100 a me conseiller allez-y

merci encore
galaxian
la mg n'est pas typé metal mais j'ais jouer master of the puppets dessus est c'etait bien ( l'amplis roland cube 15 pas trop cher possède de type de son sur le metal bien clean : c'est juste une idée)
cabask
  • #7
  • Publié par
    cabask
    le 15 Jun 04, 14:31
Prends plutôt la RX100 voire la AK100 parce que la MG100 est plus typée strat, alors pour du Metallica
galaxian
la serie AK serait plus proche de ce que tu recherche comme son donc entend un peu (ak 100 = 329 euros)
Snoopy 45