ça m'emmerde grave

Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
Bonsoir...Elle est à combien le EX 400?
murtaugh
la EX-400 tourne autour des 750 euros après la EX-400 BD est à peut près à 900 euro
ils la donne pas leur putain de plaque
levautour
C'est pas la forme originale des explorers il me semble?
Droopy22©®
levautour a écrit :
C'est pas la forme originale des explorers il me semble?

plus depuis que y a eu proces
ESP a preféré lacher l affaire que de payer Gibson, donc ils l ont radicalisé
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
levautour
pourtant ils ont font encore a la forme originale g un lien interessant si tu veux!
Droopy22©®
j suis preneur, ne serait ce que pour voir d ou elle vient (j pense Japon de prime abords)
pi apres une Explorer c est beau, donc pour le plaisir des yeux aussi
d ailleur t aurais meme pas dut demander mais le poster direct
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
ça m'etonnerai que ce soient les Jumbo qui te gênent, c'est super pour bender ça....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Qu'est ce que je peu dire comme conenries, ta dit que c'était en faisait des accords que ça merdait... dsl
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
SgtPepper
ZinZin a écrit :
Qu'est ce que je peu dire comme conenries, ta dit que c'était en faisait des accords que ça merdait... dsl
youhour quelqu'un peut m'aider alors les frettes jumbo ???? je posais la question en pa
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
krêp'gigi
SgtPepper a écrit :
ca m'interesse je veux acheter la meme gratte !!

en fait j'ai jamais joué avec des frettes Xtra jumbo: c'est quoi les sensations sous les doigts ?? faut-il y aller plus fort avec ses doigts ! je dis ca car j'aurais certainement pas l'occase de la tester sur rouen !!!!

Les frettes jumbo facilitent plutôt les bends. Je ne connais pas par contre précisément celles de la guitare dont tu parles.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
SgtPepper
Ouais parce que je comptais l'acheter sur le net et j'esperais trouver une gratte présentant des similitudes au niveau du manche pour tester
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca va ma Gigite ?

Yo c'est vrai que les frettes Xtra jumbo, c'est particulièrement incofortable pour certains (dont moi), et à part un refrettage, ya pas grand'chose à faire...
Droopy22©®
bingo
c est japonais
il est fort probable que ce doit etre la merde a faire sortir du Japon via un voix commerciale officiele
ces grattes se foutent completement des lois americaines sur le copyright mais sont interdites d export, la marque doit payer des droit a l auteur de l originale pour les exporter ou alors elle reste au pays du soleil levant (ou asie)
c est pas impossible a degoter, mais a cause de ces lois a la con il m a fallu 3 mois et un coup de pouce d un pote vivant au Japon pour me faire parvenir une gratte dans ce cas de figures
merci pour le liens sinon
levautour
pour les faire venir en France c le bordel? il y en a quelque une qui sont interessante ds les Les Paul...
Droopy22©®
elle sont reservé sur le marché Japonais a cause du copyright qu ils ne veulent pas payé comme je l expliquais, donc elles sont pas importées
mais si tu trouves une occaz au Japon, un particulier peut tres bien te l envoyer, encore faut trouver ce particulier
pour une gratte avec ces memes problemes de copyright il m a fallu de Juillet a Octobre pour en faire venir une, heureusement qu un Francais vivant au Japon m a filé un gros coup de pouce, sinon je serais encore en train de bavé sur mon ecran

En ce moment sur guitare électrique...