Ca pue l'arnaque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
riomois85
Merci à tous pour vos réponses.
Je n'aurais de toute façon pas donné suite à l'affaire, mais je voulais votre avis qd même.

Conclusion : en plus de trainer sur eBay, ils squattent aussi zikinf.com...
Strat-7
gnol a écrit :

Faire confiance au francais seulement.
LOL

Alors là ça c'est pitoyable. Et qu'advient-il de nous les Belges? Nous qui sommes un peuple noble, courageux, le coeur pur, droits, honnêtes, rigoureux, gentils, beaux, intelligents, sensibles, sympathiques, fiers (mais humbles), téméraires, à l'écoute, bref je vous fais grâce du reste (c'est parce que je suis humble ).

Nous nous croyions en confiance, entourés d'amis sur ce forum, pleins de perspective d'avenir...et de bière. Et puis...paf...cette phrase agit sur mon petit coeur serré de tristesse tel un couperet sur la gorge d'une vieille poule frippée au regard torve...

Liberté, égalité, fraternité qui disaient...alala ch'te jure. Quand c'est pour venir bouffer nos frites...

Alalalalalala, déçu, je suis déçu...
Lissium
mdrrr excellent vive les belges !! lol lol
... And justice for all ...
ViViMoA
Ca va finir en guerre francophone ce sujet

Mais c'est bien de savori que des gars cherchent à arnaquer comme ca... Mieux vaut être prévenu !
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
Strat-7
Lissium a écrit :

pffffffff, c'est trop tard ça fait réchauffé
Strat-7
Kaya1981 a écrit :
Lissium a écrit :

pffffffff, c'est trop tard ça fait réchauffé

fallait dire tout de suite "faites confiance qu'aux français et aux belges"
Karmina
Que faites-vous de Québécois.Digne francophone qui se bat pour la survie de la langue francaise en Amérique.Cousin des francais et ennemies des anglais.Francophone unissons-nous pour montrer notre richesse de notre langue.

Et de dit: Vive le Québec libre !!!!!
StraotoX
Arnaque visant à brouiller les pistes et provoquer un situation juridique complexe . Ceci dit c'est vraiment gros. Pourquoi payer à son vendeur des frais de transport... en lui demandant de reverser les sommes encaissées pour compte (en sachant que pour un montant significatif : 5.000 € !! ne concerne en rien la transaction en cause) plutôt que de régler directement le transporteur (bidon ou sté écran constitué en bonne et due forme ?).
J'ai du mal à croire que certains soit tombé dans le panneau !!!
D'ailleurs je pense qu'en l'occurence l'escroc se fiche de la marchandise achetée qu'il doit refourguer à vil prix. Ce qui l'interesse c'est l'escroquerie sur le cash!!!

L'imagination des escrocs n'a pas de limite!
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
AnGeL_Of_SiN
ils font ça aussi sur des guitares/produits de merde??? tu vendais quoi riomois??? parce que sinon ça peut être un coup double pour avoir la gratte + le cash. Mais je comprends pas qu'un mec qui vende un truc à 2000/3000 euros puisse se faire berner de la sorte!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
justman76
dans la boite d'informatique ou je bosse...une fois par semaine, on a un pseudo anglais avec une voix de la savane...ce sont toujours des blacks, je ne sais aps pourquoi...et bien il veulent nous acheter par exemple 200 disque dur a 120 euros...faites le calcul...mais bon c'est la pur arnaque, on a un concurrent qui sait faitavoir avec eux...bien fait, niark niark ...

donc aranque, si tu acceptes alors que tout le monde te dit que c'est une arnaque, alors la tu serais un gros boulet ! je plaisante..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
D'apres le J.T , le big boss de ce trafic se trouverai au Nigeria je crois.
Il y a pas mal de pigeons qui se sont fais anarqué on leurs proposais le double de la valeur reelle de l'objet... .
Faustina
Lissium a écrit :
Arnaque c'est sur, c'est le systeme a la mode en ce moment...

A fuir ABSOLUMENT !!!

+1
C'est déplorable.
Feuer frei !!!
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Oais, c'est la vielille combine Nigérienne. Arnaque pure. Il y a des centaines des gens qui se sont fait avoir à travers le monde déja.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Elle est démodée leur arnaque, j'ai du mal à croire que des gens intelligents (gourmands???) se sont fais berner par cette magouille et encore moins qu'il y en a encore qui se font ent****.
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
punaise, vive l'ironie, vous avez un humour aussi carré que votre esprit ou quoi ?
Lol, c'est censé dire Lot Of Laught, bref, "FOUTAGE DE GUEULE" mais si vous êtes incapale de faire la différence entre quelqu'un d'ultra patriotique avec des idées genre "la france aux francais" et un peu d'humour, je vous plaint.

En ce moment sur guitare électrique...