Ca pue l'arnaque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 28 Mai 2005, 13:08
punaise, vive l'ironie, vous avez un humour aussi carré que votre esprit ou quoi ?
Lol, c'est censé dire Lot Of Laught, bref, "FOUTAGE DE GUEULE" mais si vous êtes incapale de faire la différence entre quelqu'un d'ultra patriotique avec des idées genre "la france aux francais" et un peu d'humour, je vous plaint.
  • Publié par
    ne0_29
    le
Tiens ? C'est pas " Laughing Out Limit " LOL ? (équivalent de mdr ou ptdr)

M'enfin bon là n'est pas la question parce que si tu n'avais pas vu je crois que eux aussi c'était de l'humour. (m'enfin bon moi je lit pas dans les pensées...)

Sinon pour l'arnaque j'ais déjà eu ce genre de trucs m'nefin, y'en a partout...Fallait bien que ça touche le monde de la guitare un jour ou l'autre !
ZeRo.CoOL
J'ai reçu le même mail pour la vente de mon bandit, c'est de la merde !
Leur répond même pas !
Mady_Roar
Oui arnaque, c'est sur et certain
gnol a écrit :
punaise, vive l'ironie, vous avez un humour aussi carré que votre esprit ou quoi ?
Lol, c'est censé dire Lot Of Laught, bref, "FOUTAGE DE GUEULE" mais si vous êtes incapale de faire la différence entre quelqu'un d'ultra patriotique avec des idées genre "la france aux francais" et un peu d'humour, je vous plaint.

Relis bien les réponses de notre camarade belge, tu vas voir : il y afait preuve de beaucoup d'humour et son ton "énervé" apparait très clairement comme de la gentille vanne.
RoCKThECoCknEy
Ondulation a écrit :
Arnaque.

Il te dit être anglais et fait des fautes de grammaire dignes d'un enfant de 6 ans.

Fuis le.

C'est exactement la même chose qui m'a frappé a la premiere lecture de ce texte...
Je vois = I saw (et pas i sow... ) et beaucoups d'autre... et en plus une construction gramaticale de merde...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy a écrit :

Je vois = I saw (et pas i sow... ) ...

Arf... T'es sur ?
Vinntroll
ne0_29 a écrit :
Tiens ? C'est pas " Laughing Out Limit " LOL ? (équivalent de mdr ou ptdr)
!

Juste pour l'info, "lol" c'est laughing out loud (équivalent de rire à gorge déployée).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
J'ai reçu le même email délirant ! Le pire que dans un premier email, le type me disait qu'il était intéressé, écrit dans un français incompréhensible ! A vous de rigoler . . .

je veux acheter( VDS] Ibanez RG270 équipée Di Marzio Super Disto 200 € )but que j'ai localisé dans le royaume uni.je prendrai soin de l'expédition de l'équipement de France à mon endroit,vous pouvez m'obtenir le balayage d'image. j'attends pour entendre de you.regards

Alors ?!?
nicoreporter
UncooL a écrit :
J'ai reçu le même email délirant ! Le pire que dans un premier email, le type me disait qu'il était intéressé, écrit dans un français incompréhensible ! A vous de rigoler . . .

je veux acheter( VDS] Ibanez RG270 équipée Di Marzio Super Disto 200 € )but que j'ai localisé dans le royaume uni.je prendrai soin de l'expédition de l'équipement de France à mon endroit,vous pouvez m'obtenir le balayage d'image. j'attends pour entendre de you.regards

Alors ?!?

Bah quoi, c'est super compréhensible ... J'ai eu un mail similaire il y a 15 jours, je n'y ai même pas fait attention. C'est comme le mec qui, voyant que j'avais enchéri sur une MM Petrucci sur ebay, m'en avais proposé une à... 950 euros neuve !!! Bien sûr, point de Paypal ni de contre-remboursement. Et pas possible d'avoir les photos de la bête (sauf des photos piquées de toute évidence sur le net, puisque pour être s^^ur, je lui avais demandé des angles très précis...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mais cette arnaque est trop facile a découvrir
moi j'avais cette arnaque quand j'était petit (sachant que j'ai 15ans...) mais je me suis dit qu'on ne peux pas la faire aux magasins pour des grosses sommes parce que eux ils vérifient la carte d'identité..... mon avenir d'escroc s'arret ici... lol
  • Publié par
    ne0_29
    le
Citation:
pour l'info, "lol" c'est laughing out loud

Erf je savais que c'était dans ces eaux là...J'étais pas loin n'empêche

En ce moment sur guitare électrique...