ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 07 Fév 2005, 20:16
stratocastreuse a écrit :
Tu as tout à fait raison, Silk. J'étais d'ailleurs en train de débattre de la douleur testiculaire dans un autre topic. DeQ, c'est comme ça que tu parles de moi ?

Second degré ma bonne enfant... (mais tu le savais de toute façon !)

Douleur tesiculaire . On trouve de tout tout tout sur Guitariste.com. Encore un sujet de backstagiens !

ps:Ca y va les etoiles maintenants stratocastreuse !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Glory-us
stratocastreuse a écrit :
Tu as tout à fait raison, Silk. J'étais d'ailleurs en train de débattre de la douleur testiculaire dans un autre topic. DeQ, c'est comme ça que tu parles de moi ?

kool ton avatar
And All At Once The Crowd Begin To Sing
slashnguns
8O
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
lesolistefou
metallina a écrit :
couscousman a écrit :
bon , je suis pas fan d'elle , quoiqu'elle a une chance de devenir credible
à coups de reprises de dylan/guns n'roses

T'as oublié les reprises de SOAD (chop suey) et Metallica (Fuel), en mtv icon...

C'est pas en essayant d'imiter la voix d'hetfield qu'elle va devenir crédible...[/b]
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Vive_Le_FLQ
lesolistefou a écrit :
metallina a écrit :
couscousman a écrit :
bon , je suis pas fan d'elle , quoiqu'elle a une chance de devenir credible
à coups de reprises de dylan/guns n'roses

T'as oublié les reprises de SOAD (chop suey) et Metallica (Fuel), en mtv icon...

C'est pas en essayant d'imiter la voix d'hetfield qu'elle va devenir crédible...[/b]

elle va pas devenir crédible en faisant ca....elle va seulement faire une folle d'elle
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Tele@Fender
elles sont copines stratomachine et metallina ? y'a pas un topic avec une sans l'autre
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Salut!!
Je vais exclusivement parlé de guitare..( meme si kyo a son mondel signature cher lag MDR- A quand le mien cher Fender??..) Mais plutot de basse...
Kyo, tout le monde dit, "c'est du rock".. oui francais, ca fesait longtemps.. mais meme dans le rock francais, il y a une BASSE (ou a la limite une guitare bariton... Hors dans le GROUPE Kyo, ou est le bassiste.. j'ai eu bon zappé des live et des show télé, mais je ne voie pas de bassiste a l'horizont!
Donc apres avoir vu ca j'ai demandé a tout mes potes si il avai pas remaké qu'il manquait un bassiste.. et ben non...

Alors j'ai vous demande a vous? Est ce que vous savais qui est le bassiste fantome de Kyo?

aller @+++ et VIVE LE COMMERCIAL MARKETING....BLA BLA!

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Traps a écrit :
Salut!!
Je vais exclusivement parlé de guitare..( meme si kyo a son mondel signature cher lag MDR- A quand le mien cher Fender??..) Mais plutot de basse...
Kyo, tout le monde dit, "c'est du rock".. oui francais, ca fesait longtemps.. mais meme dans le rock francais, il y a une BASSE (ou a la limite une guitare bariton... Hors dans le GROUPE Kyo, ou est le bassiste.. j'ai eu bon zappé des live et des show télé, mais je ne voie pas de bassiste a l'horizont!
Donc apres avoir vu ca j'ai demandé a tout mes potes si il avai pas remaké qu'il manquait un bassiste.. et ben non...

Alors j'ai vous demande a vous? Est ce que vous savais qui est le bassiste fantome de Kyo?

aller @+++ et VIVE LE COMMERCIAL MARKETING....BLA BLA!

et tu peux nous expliquer le rapport avec la choucroute?

[HS:]pour info Kyo a un bassiste (je les ai vus en concert) et de toute facon il est pas obligatoire de mettre une basse pour faire du rock (cf : white stripes) ni de mettre de batteris, guitare, clavier, flute, accordeon, cornemuse…[/HS]
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Elle decolle jamais des power chord la madame ?
Sinon ces teles sont plutot classe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...