ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
ludovag a écrit :
guitarehero a écrit:
La signature Avril Lavigne c'est pour vendre aux petit(e)s jeunes...
et ca marchera

Business is business, c'est tout

c'est justement ca qui est le plus dommage......la musique s'éloigne peu a peu de sa fonction princale: etre une forme d'art (ca et divertir) maintenant la musique sert a remplir les poches des gros big shots multimillionaires.....dommage

ça n'est pas certain, les signatures sont des guitares de série un peu déguisées sauf celles à 5000€!
ma signature johnny halliday (he oui quand même!) colle une branlée à pas mal de fenders plus chères et moins chères et pour celà je la considère comme une guitare à part entiere et non un truc à mettre au mur.
je pense qu'une télé jh est une télé nashville déguisée.

C'es vrai que meme si il y a une(grosse) logique commerciale derriere tout ca, des fois ca permet de sortir des modeles de qualités réalisés par des artistes qui sortent un peu de la production de série (comme toutes les JEM par exemple).
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Vive_Le_FLQ
SILK a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
guitarehero a écrit :
et ca marchera

c'est justement ca qui est le plus dommage......la musique s'éloigne peu a peu de sa fonction princale: etre une forme d'art (ca et divertir) maintenant la musique sert a remplir les poches des gros big shots multimillionaires.....dommage

suis pas d'accord justement la ils vendent des guitares je vois pas vraiment ce qu'il y a de dommageable a ca…

parce que plus on mele l'argent au choses plus la ''chose'' devien floue. on peux reprendre cet exemple dans les sports....les joueurs ont de moins en moins de fiertée a jouer avec une équipe....il vont donc la ou l'argent est...ils ne jouent plus avec leurs coeur mais avec leurs porte feuille......les signatures c'est une occasion de plus de faire de l'argent avec la musique rien de plus
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Vive_Le_FLQ a écrit :
SILK a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
guitarehero a écrit :
et ca marchera

suis pas d'accord justement la ils vendent des guitares je vois pas vraiment ce qu'il y a de dommageable a ca…

parce que plus on mele l'argent au choses plus la ''chose'' devien floue. on peux reprendre cet exemple dans les sports....les joueurs ont de moins en moins de fiertée a jouer avec une équipe....il vont donc la ou l'argent est...ils ne jouent plus avec leurs coeur mais avec leurs porte feuille......les signatures c'est une occasion de plus de faire de l'argent avec la musique rien de plus
pas avec de la musique avec des instrument s de musique c'est different puis faut arreter c'set des entreprises leurs but c'set quadn meme de gangner de l'argent… (et puis si ca se trouve ce sera une super guitare )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
couscousman
bon , je suis pas fan d'elle , quoiqu'elle a une chance de devenir credible
à coups de reprises de dylan/guns n'roses
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je n'ai pas tout lut , mais c'est pas grave je donne mon avis (qui a dit "de boulet ??":lol

Du moment que Fender continue a produire d'excellents modeles , pas de soucis . Avril Lavigne est une chanteuse comme une autre , et elle merite autant sa guitare signature que n'importe quel autre artiste. Il faut etre un peu tolerant vis a vis des artistes que vous aimez pas (on a vu pour Tom Delonge ce qu'il s'est pris dans la gueule :l)
Sinon , je les trouves bof bof ces tele. Pas de micro manche , ca me manque pas ml , etant donner que je suis pas fan uniquement de punkrock.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
Voilà. Il faudra avoir le même état d'esprit quand on me fera une signature Stratocastreuse chez Fender.
Pose the coconut down, NOW !
MarinaM
couscousman a écrit :
bon , je suis pas fan d'elle , quoiqu'elle a une chance de devenir credible
à coups de reprises de dylan/guns n'roses

T'as oublié les reprises de SOAD (chop suey) et Metallica (Fuel), en mtv icon...
In Dub
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
stratocastreuse a écrit :
Voilà. Il faudra avoir le même état d'esprit quand on me fera une signature Stratocastreuse chez Fender.
lol clair le modele Stratocastreuse ce serait excellent

myspace

stratocastreuse
Je dessinerai là-dessus un P-nis coupé en deux. Avec du sang qui dégouline le long du manche.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
si je fais pas erreur "castreuse" entraine la notion d'ablation des testicules pas du penis…

myspace

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
SILK a écrit :
si je fais pas erreur "castreuse" entraine la notion d'ablation des testicules pas du penis…

héhé..........................

Fait pas gaffe Silk elle est completement folle

et je peux dire adieu a mes balloches
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
Tu as tout à fait raison, Silk. J'étais d'ailleurs en train de débattre de la douleur testiculaire dans un autre topic. DeQ, c'est comme ça que tu parles de moi ?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Tu as tout à fait raison, Silk. J'étais d'ailleurs en train de débattre de la douleur testiculaire dans un autre topic. DeQ, c'est comme ça que tu parles de moi ?
je suis bien informe c'est bon a savoir si un jour je te rencontre
quel topic?

myspace

sim41_
  • Custom Cool utilisateur

Ah bon tu t'y connais en douleur testiculaire?
On m'aurait menti...?
jypyone

chuis mort de rires là ..t'as pas l'impression d'affoler tout les gasiers des topics toi avec tes propos très tendance ?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le

Second degré ma bonne enfant... (mais tu le savais de toute façon !)

Douleur tesiculaire . On trouve de tout tout tout sur Guitariste.com. Encore un sujet de backstagiens !

ps:Ca y va les etoiles maintenants stratocastreuse !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...