ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Mat104 a écrit :
De - Fre a écrit :
Elle a pas l'air finie (la guitare) avec l'emplacement pour le sélecteur vide!

Fred

Mais il n'y a qu'un micro alors quel interet d'un sélecteur ( split peut etre )

C'est justement ce que je dis, ça fait bâclé (mais moi j'aime bien).

Il pourrait faire un cablage d'esquire avec un selec!

Sinon vous etes sur que c'est pas la meme gratte sur les 3 photos, avant avec l'appret et ensuite avec la finition custom?

Fred
Non rien en fait.be
marquiscl
Pour l'instant c'est encore du custom à l'arrache, mais je sens le gros fric à gagner pour fender en sortant son modèle... et le fait qu'elle ne joue presque plus que sur Fender est d'autant plus inquiètant
spindizzy
c'est qu'une delonge cette pelle :s
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bucket shopp
marquiscl a écrit :
Pour l'instant c'est encore du custom à l'arrache, mais je sens le gros fric à gagner pour fender en sortant son modèle... et le fait qu'elle ne joue presque plus que sur Fender est d'autant plus inquiètant

+1
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
LeDieuJulien
Citation:
c'est qu'une delonge cette pelle :s

C'est vrai qu'elle est plate avril lavigne...
kayoulesage
a quand une LesPaul Signature "Steeve Estatoff"?

<---
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
tiens question con y'a-t-il un intérêt quelconque à diriger les baffles vers le fond de la scène ? retour batteur ?

puis toute facon elle est nule avril lavigne, vive kyo !
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
dr.fenderstein
avril est peut être plate mais elle a du potentiel... ;-) mieux que britney quoi , au moins elle décide de chanter de la merde d'elle même...euh sinon le modèle avec un scorpion c'est uen coréenne fender a 690euros et justement le nom c'est "scorpio" ou un truc dans le style , il existe aussi une celtique qui est bleu baltique mate...en jouant sur le volume , il y a un panel pas mal large de sonorités...tu peux même jouer du blues avec...ça marche , j'ai essayé!!!
et puis quel intérêt de faire un modèle signature de avril lavigne vu qu'elle joue pratiquemetn jamais en live??? il lui refourgue une corée pour les TVs et ça fait de la pub , pas besoin de signature...
raziel31
loucky a écrit :
tiens question con y'a-t-il un intérêt quelconque à diriger les baffles vers le fond de la scène ? retour batteur ?

:mdr: MDR :mdr:
Mister Max
loucky a écrit :

Oui,bonne question!!je trouve ca stupide.

Cela dit avant elle jouait sur gibson et maintenan sur fender...qu'une histoire de fric!
La premiere télé avec laquelle elle a joué était la télécaster perso(nalisé) du chanteur de SUM41.
  • Publié par
    lokack
    le
raziel31 a écrit :
loucky a écrit :

XTRA PTDR !!!!!!!!

avril lavigne c'est pas genial mais bon elle es mignon et elle a une belle gratte sa suffit!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
nan ca suffit pas
Ouais !
dr.fenderstein
ben celui là il va vite dégager pour faire place à ...moi...non mais sérieux , une fille mignonne qui fait de la musique pas trop trop merdique comparée à ceux qui passe à la radio tous les jours et blindée de thunes!!! je la séquestre et je l'épouse...en plus elle est canadienne , pas US donc pas conne!!!! houa le vieux stéréotype de la teen US quand même!
n-jerix
lokack a écrit :
raziel31 a écrit :
loucky a écrit :

XTRA PTDR !!!!!!!!

avril lavigne c'est pas genial mais bon elle es mignon et elle a une belle gratte sa suffit!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

sinon pr en revenir au sjt

j'aime pas trop avril lavigne , on fait je m'en fous
mais bon j'aime bien les telecaster et je dois avouer que le look un micro double comme ca me plait

En ce moment sur guitare électrique et Fender...