ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 15 Sep 2004, 00:12
Peu d'interet ça dépend, quand on voit comment se démerde EVH avec un seul micro ca laisse a refléchir tout de même... C'est que comme dirait De Fre il faudrait faire un modele plus fini, avec une plaque ou il n'y a plus d'emplacement selecteur etc, bref pour moi c'est une Esquire en gros
EroWheel
Ca c'est dla gratte pour faire que des la et des ré
I don't need another kind of green ....
Vive_Le_FLQ
EroWheel a écrit :
Ca c'est dla gratte pour faire que des la et des ré

et MI et SI et FA (majeur).....bah tout ce qu'on nous apprend en guitare de secondaire 1 (pour ceux qui ont appris la guitare a partir de la).....mais pas SOL.....elle a des trop petits doigts pour faire l'écart du majeur et de l'auriculaire (ou l'annuaire pour certains...comme moi)

non mais chose a part......elle n'obtiendra surement jamais le respect de la communauté des guitaristes (d'autant plus quelle se fait traiter de fausse punk) sourtout si elle continue a choisir des guitares comme ca pour jouer......je ne parle pas de la telecaster (une guitare superbe en passant) mais bien de la facon dont elle la "customiser".......1 hum pas de sélecteur (pas besoin) pas de tone......c'est la preuve quelle est réduite dans son répertoires de sons......et pour ce que j'ai entendu d'elle, elle fait toujours des accords tres simples......

je me demande parfois ou nous en sommes rendu avec la musique, dans les années 70 il n'y avait pas d'artistes pop mauvais a ce point

P.S.: pour ceux qui disent quelle est mignone, vous devriez voir la vague de sosies d'avril lavigne que ca a déferlé sur les écoles secondaires du Québec.....les poly sont envahies pas des prudes qui se mettent trop de mascarat et s'habillant comme elle et elles se pensent toutes punk pour ca......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Votre polémique punk pas punk, sérieu rien a f***** c'est pas le sujet du topic.
Par contre, pour ceux qui pensent que un seul micro veut dire un panel de sons assez réduit, juste une question : "etes vous tout le temps en train de sélectioner un micro différents, et à regler le tone?" Parce que moi de mon coté, je joue la plupart du temps sur le micro aigu quand meme... les autres servent, mais pas extremement souvent...
Mais pour ceux qui font des remarques comme sa, sa me fait un peu l'impression de quelqu'un qui dirait "une télé? mais faut etre con pour acheter sa... c'est pas polyvalent du tout, sa prouve que le gars a des horizons musicaux tres réduits" Et sa, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une connerie.
Tapteu irritable le matin pitetre bien...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Allez les mâles, avouez que ça vous rend dingues !

1- une jolie fille
2- trois accords
3- un micro, un potard
4- du succés

je n'apprécie pas spécialement Lavigne, mais je constate que le machisme est souvent la septième (ou huitième) corde du guitariste moyen......

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
ticois a écrit :
A mon avis ce sont de Teles bidouillées. Il reste la fente du sélecteur alors qu'il est supprimé.
Peu d'intéret comme gratte tout de même ...

Si, il y a un grand intérêt, au contraire. En enlevant le micro chevalet, sur une Tele, c'est comme si on avait "libéré" les harmoniques. Je ne suis pas sûr à quoi c'est dû, probablement l'aimant en position 24ème case qui freine en quelque sorte la vibration des harmoniques. Une Tele sans micro manche est très riche en harmoniques et il est possible de faire sortir une harmo sur pratiquement toutes les cases.
fenderien
spindizzy a écrit :
non non c'est facile de critiquer Malmsteen le gros boulet qui essaie de lever sa jambe pendant le G3 comme il le faisait dans les 80's et le superbe solo acoustique tellement chiant que les gens en ont ras le bol....

mais je ne me moquerai pas ...

Totalement stupide ton post...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
TomTomAtomic
ceci dit on critique Avril Lavigne avec son unique micro double, mais petrucci et satriani utilise que 2 humbucker avec Selecteur 3 position.... et pourtant, c'est des guitariste de haut niveau... va chercher le rapport cause a effet et fait moi une disserte la dessus.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
EDIT: rha je viens de comprendre cette minette est canadienne; je croyais qu'elle était française
(+1 !)
claptonisgod
et pourquoi avoir mis le jack à la place du deuxième potards ?
ça fait moche
De - Fre
claptonisgod a écrit :
ça fait moche

MOi j'aime bien!

F
Non rien en fait.be
n-jerix
De - Fre a écrit :
claptonisgod a écrit :
ça fait moche

MOi j'aime bien!

F

tt a fait d'accord ca change des fender traditionnels

et arretez siou plait de l'eternel debat lavigne c pr les pd parce que c une fausse punk et c trop commercial

on est ici que pr parler des telecaster merci
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Citation:
et arretez siou plait de l'eternel debat lavigne c pr les pd parce que c une fausse punk et c trop commercial

on est ici que pr parler des telecaster merci

et je rajoute:
bah moi j aime bien aussi la petite lavigne...
bon le style rebel est limite cliché, mais musicalement cela s ecoute.
(pourtant c est pas trop ma tranche d age... je suis plutot alanis...)
et oui, dès qu on "vends" on est commercial, mais c est le but non ?
(etre reconnu pour son "talent")
et pour en revenir au télé, le coup du selecteur, mouais çà par contre...
il aurait peu etre mieux valu mettre une autre plaque pour les potards...
çà fait bricolage, mais tout le monde le fait.

SCorman
j'aime bien avril lavigne, mais si on doit aprler du cliché punk fausse rebelle, parlons plutot d'Emma Daumas, de la star ac, pauvre fille sans personnalité et qi se la joue avril lavigne, meme fringue, dernier clip à New york, .... pov fille, j'ia envie de la frapper

elle est fausse a 200%
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
SCorman a écrit :
j'aime bien avril lavigne, mais si on doit aprler du cliché punk fausse rebelle, parlons plutot d'Emma Daumas, de la star ac, pauvre fille sans personnalité et qi se la joue avril lavigne, meme fringue, dernier clip à New york, .... pov fille, j'ia envie de la frapper

elle est fausse a 200%

là c est clair c est du pompage...
mais y en a plein d autres qui surfent sur cette vague...

jennifer, se diasait faire un album rock, là je pouffe...

mais on s eloigne du sujet...

allez un peu de serieux...
raoul31
SCorman a écrit :

elle est fausse a 200%

Totalement d'accord avec toi !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...