mateyo a écrit :
Votre polémique punk pas punk, sérieu rien a f***** c'est pas le sujet du topic.
Par contre, pour ceux qui pensent que un seul micro veut dire un panel de sons assez réduit, juste une question : "etes vous tout le temps en train de sélectioner un micro différents, et à regler le tone?" Parce que moi de mon coté, je joue la plupart du temps sur le micro aigu quand meme... les autres servent, mais pas extremement souvent...
Mais pour ceux qui font des remarques comme sa, sa me fait un peu l'impression de quelqu'un qui dirait "une télé? mais faut etre con pour acheter sa... c'est pas polyvalent du tout, sa prouve que le gars a des horizons musicaux tres réduits" Et sa, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une connerie.
Tapteu irritable le matin pitetre bien...
je sais tres bien ca mais...et je sais aussi que la telecaster n'a qu'un seul micro mais sur celle a avril lavigne je crois qu'on s'entend pour quelle lui ai mis un micro de merde....
et pour l'histoire de la polémique "punk pas punk" c'est simple...ce n'est pas cause de la musique qu'elle fait ou du linge quelle porte quelle se fait traiter de fausse punk mais bien parce quelle la ouvertement dit quelle se disait punk et que ce n'est pas le cas.......