ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
SCorman a écrit :
j'aime bien avril lavigne, mais si on doit aprler du cliché punk fausse rebelle, parlons plutot d'Emma Daumas, de la star ac, pauvre fille sans personnalité et qi se la joue avril lavigne, meme fringue, dernier clip à New york, .... pov fille, j'ia envie de la frapper

elle est fausse a 200%

Totalement d'accord avec toi !
SCorman
le pire c avant la star ac et pendant elle sh'abillait pas comme ca, et apres elle nosu sort, ouais jai tjs aime m'ahbailer grunch

mais t'es une pauvre fille, critiquée elle et pas Lavigne
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
j'ai pas lu toutes les pages mais ca me fait mal au cul de voir que des grandes marques comme fender puissent faire des modeles siganture tom delonge ou avril lavigne qui sont de pietres guitaristes alor que de parfaits inconnus qui ont mille fois plus de talents ne sont pas reconnus...

il n'y a q'a écouter les impros des defis guitaristes je suis resté sur le cul
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bizness is bizness...
tu rapportes ---- on te signe.

c est pas + compliqué...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
bah dis donc fender sempire de jours en jours, yaura bientot une signature pour tous les joueurs de fender qui sont connu!

en parlant de signature, lag va sortir une roxanne prestige kyo signature je suis sur qu'elle a les meme caracterisques que la prestige normale
raoul31
wasio44 a écrit :
en parlant de signature, lag va sortir une roxanne prestige kyo signature je suis sur qu'elle a les meme caracterisques que la prestige normale

J'en avai entendu parler et je croyais que c'était une blague, pauvre monde.
zeglaudefr
Après la télécaster signature Johnny...
La peut - être - bientot - signature lavigne...
A quand la signature Céline Dion?
Bon ok
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
zeglaudefr a écrit :
Après la télécaster signature Johnny...
La peut - être - bientot - signature lavigne...
A quand la signature Céline Dion?
Bon ok

Nan pars pas, t'as un pied dans la vérité... Juste un truc : les types d'Iron Maiden, ils ont une gratte signature ?? Je pense pas... Pourtant ils jouent sur Strat depuis 20 ans et ils sortent du son hallucinant...
Alors qu'arrive une jeune fille (que je trouve très jolie au passage) , arrive avec 4 fois moins de talent dans les doigts et fais une signature au bout de deux ans... pas d'injustice dans l'air ????

Que dire d'autre ?? ah vi, j'étais mort de rire en voyant " A bas A. Lavigne, vive Kyo!!" Mouhahaaa J'ai failli en souiller mon pantalon
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
et si ya une signature maiden

pour kyo et lag ca m'embouche un coin
je suis tré decu par lag!
Deadpool
Mouais pour ma part je trouve cette guitare assez interessante et plutot pas mal, et si il font une serie (qui n'aura surement pas la meme classe) je pense que je l'essairais par curiosité ...

-Deadpool-
traviswalk
wasio44 a écrit :

ça va faire un bide monumentale....Une roxane prestige pas du tout la cible et le budget des fans de Kyo...
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
D'un autre coté, elle fait pitetre bien fausse, mais bon si cela lui plait? et qu'elle vend... Le mieu c'est de faire un taff qu'on aime, et de gagner de l'argent avec. Si pour elle c'est comme sa, elle a réussi... Faut pas etre tro critique envers les gens dont vous n'aimez pas la musique. A mon avis elle est pas plus fausse que plein de groupes genre metal ou neo qui se la joue killers... et pourtant pour eux on dit rien... alors bon pas de mauvais esprit non plus quoi...
Tapteu
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Vive_Le_FLQ
mateyo a écrit :
Votre polémique punk pas punk, sérieu rien a f***** c'est pas le sujet du topic.
Par contre, pour ceux qui pensent que un seul micro veut dire un panel de sons assez réduit, juste une question : "etes vous tout le temps en train de sélectioner un micro différents, et à regler le tone?" Parce que moi de mon coté, je joue la plupart du temps sur le micro aigu quand meme... les autres servent, mais pas extremement souvent...
Mais pour ceux qui font des remarques comme sa, sa me fait un peu l'impression de quelqu'un qui dirait "une télé? mais faut etre con pour acheter sa... c'est pas polyvalent du tout, sa prouve que le gars a des horizons musicaux tres réduits" Et sa, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une connerie.
Tapteu irritable le matin pitetre bien...

je sais tres bien ca mais...et je sais aussi que la telecaster n'a qu'un seul micro mais sur celle a avril lavigne je crois qu'on s'entend pour quelle lui ai mis un micro de merde....

et pour l'histoire de la polémique "punk pas punk" c'est simple...ce n'est pas cause de la musique qu'elle fait ou du linge quelle porte quelle se fait traiter de fausse punk mais bien parce quelle la ouvertement dit quelle se disait punk et que ce n'est pas le cas.......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ouais, Maiden a une signature.. Mais elle a mis 20 ans à arriver.. Et en plus ils jouent même pas dessus... J'ai vu que Smith l'utiliser, et c'était à Top of the Pops...

Sinon les débats "c'est commercial c'est pourri", c'est sans interet. J'suis sur que si y'en a un d'entre nous ici qui se met à sortir des cd, tout le monde le traitera de vendu parce qu'il passe à la télé... Faut pas être jaloux de la réussite des autres... Et aussi pas dire que les gens sont faux quand on les connait pas...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...