ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dwouisdan
KYO joue vraiment sur LAG ou c'est pour délirer ?

Parce que s'ils jouent vraiment sur LAG, ils remontent dans mon estime, sérieusement. Pour un truc hyper formaté rock commercial, ils auraient du jouer sur SG ou un truc du genre, vachement reconnu. Mais jouer sur des marques française, je trouve ça assez "courageux".
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
dr.fenderstein
avis aux amateurs de avril lavigne , le chanteur de sum41 l'a demandé en marriage et cette conne a dit :"oui!" , donc en gros elle sera à nouveau libre dans 1an et demi /2ans...le temps de divorcer quoi , normal aux states!
Dark Iron
Bon j'avoue je ne suis pas pranché Telecaster, ni même Strato...
Mais je trouve quand même que Lavigne n'a pas besoin de jouer sur des modèles custom, qui ont l'air plutôt bien configurés, vu le peu qu'elle gratouille
Une Jim Harley ça suffirait amplement lool
C'est un peu donner de la confiture à un cochon comme on dit
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
SCorman
ben, niveau joue t elle vraiment, vous avez jamais trouver bizarre comment elle joue ?

des mouvements super rapides et reguliers, mais pas genre du gratte un power chords, non elle si tu l'imites ca donne kedall

regarde Don't tell me, quand elle joue l'acoustique sur son lit, ca me parait bizarre comme elle gratte
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Dark Iron
Laisse tomber, elle ne doit même pas savoir appuyer une note correctement

SCorman
tant qu'on cause Telecaster, vous preferez le son Les Paul Epi ou Fender telecaster ? pour jouer du pop rock americain, placebo, ...
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
fenderien
SCorman a écrit :
tant qu'on cause Telecaster, vous preferez le son Les Paul Epi ou Fender telecaster ? pour jouer du pop rock americain, placebo, ...

Telecaster
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
J'adore vos posts mettant en doute l'intégrité de certains artistes ... et pourtant, je ne suis pas fan de la donzelle en question.

"Gna gna gna, elle doit pas savoir jouer", "Bla bla bla, elle a pas besoin d'une bonne gratte pour faire ce qu'elle fait" ... vous n'en avez pas marre ?
C'est comme les propos que certains peuvent tenir sur "la gratte et la manière de jouer du punk".

Arretez un peu de lustrer vos grattes pour vous regarder le nombril dedans !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
kiffrichess
fenderien a écrit :
SCorman a écrit :

Telecaster

+1
n-jerix
Greg L. a écrit :
J'adore vos posts mettant en doute l'intégrité de certains artistes ... et pourtant, je ne suis pas fan de la donzelle en question.

"Gna gna gna, elle doit pas savoir jouer", "Bla bla bla, elle a pas besoin d'une bonne gratte pour faire ce qu'elle fait" ... vous n'en avez pas marre ?
C'est comme les propos que certains peuvent tenir sur "la gratte et la manière de jouer du punk".

Arretez un peu de lustrer vos grattes pour vous regarder le nombril dedans !

helas c trop svt comme ca

je suis avc toi
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
olivier 999 ta universe c ptet pas de la nourriture au cochons? tu pense que fender devrais mener une enquete sur chacun de ces clients pour savoir si il mérite ça gratte? elle est "pro" elle c'estbien normal qu'elle joue sur une belle guitare surtout quand elle représente une marque! t'imagine aller voir un concert au parc des prince et le guitariste sur squier? Non. ben voila. quand a l'analysedes positions desaccords qu'ele emploie pour savoir si elle joue vrament... entre nous on s'en fou!
dwouisdan
SCorman a écrit :

Heu c'est pas vraiment pareil les deux...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
SCorman
va falloir que je ml'achete une telecaste rn plus de ma les paul alors

une en ocazz ?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Keith Richards
Perso, j'aime assez la gratte sur la 1ère photo... enfin d'un point de vue esthétique... par contre, un seul micro je ne suis pas pour... enfin c'est pas moi qui joue dessus...

Sinon, je n'ai rien contre Avril lavigne... je n'aime pas sa musique, mais ce n'est pas dérengant non plus...je préfère entendre et voir ça que Tragedie ou Britney... puis la signature ne me dérange pas, il suffit de pas l'acheter... c'est aussi simple que ça. Chez fender, comme dans n'importe quelle entreprise ils cherchent a faire de la thune, c'est normal...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Dark Iron
pipo a écrit :
olivier 999 ta universe c ptet pas de la nourriture au cochons?

1) Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais entendu jouer, donc rien ne te permet de porter un jugement pareil

2) C'est bon, t'es pas obligé de démarrer au quart de tour pour ce que j'ai dit. Le truc de la Jim Harley, c'était surtout pour souligner le fait que je trouve qu'elle ne sait pas jouer... c'est une chanteuse avant tout, la guitare c'est vraiment pour faire style, et ça se voit.

3) J'ai attendu 8 ans avant de pouvoir m'offrir une guitare comme la Universe.

4) Je n'ai été agressif envers personne; alors calmos les énervés... merci

n!col@s
  • Special Total utilisateur
Keith Richards a écrit :
Perso, j'aime assez la gratte sur la 1ère photo... enfin d'un point de vue esthétique... par contre, un seul micro je ne suis pas pour... enfin c'est pas moi qui joue dessus...

Sinon, je n'ai rien contre Avril lavigne... je n'aime pas sa musique, mais ce n'est pas dérengant non plus...je préfère entendre et voir ça que Tragedie ou Britney... puis la signature ne me dérange pas, il suffit de pas l'acheter... c'est aussi simple que ça. Chez fender, comme dans n'importe quelle entreprise ils cherchent a faire de la thune, c'est normal...

+1 et puis ca peut aussi financer des ptites séries spéciales qui se vendront moins mais qui seront "plus interessantes"...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...