ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
Keith Richards a écrit :
Perso, j'aime assez la gratte sur la 1ère photo... enfin d'un point de vue esthétique... par contre, un seul micro je ne suis pas pour... enfin c'est pas moi qui joue dessus...

Sinon, je n'ai rien contre Avril lavigne... je n'aime pas sa musique, mais ce n'est pas dérengant non plus...je préfère entendre et voir ça que Tragedie ou Britney... puis la signature ne me dérange pas, il suffit de pas l'acheter... c'est aussi simple que ça. Chez fender, comme dans n'importe quelle entreprise ils cherchent a faire de la thune, c'est normal...

+1 et puis ca peut aussi financer des ptites séries spéciales qui se vendront moins mais qui seront "plus interessantes"...
un micro et un bouton de volume....
on appele ça des guitaristes.....!!??
Dark Iron
nonolife a écrit :
un micro et un bouton de volume....
on appele ça des guitaristes.....!!??

C'est pas le problème, ça peut suffire suivant le modèle de guitare que c'est... mieux vaut un seul super micro que 3 micros moyens
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
orni a écrit :
ticois a écrit :
...Peu d'intéret comme gratte tout de même ...

Si, il y a un grand intérêt, au contraire. En enlevant le micro chevalet, sur une Tele, c'est comme si on avait "libéré" les harmoniques. Je ne suis pas sûr à quoi c'est dû, probablement l'aimant en position 24ème case qui freine en quelque sorte la vibration des harmoniques. Une Tele sans micro manche est très riche en harmoniques et il est possible de faire sortir une harmo sur pratiquement toutes les cases.

J'aime bien me répéter...
marquiscl
Hum un bouton et un micro on s'en fout. C'est la personne qui joue qui fait le son, si tu as une Ibanez avec piezo HSH des splits et de spotards un floyd et que tu joues comme une quiche, tu auras perdu plein de thunes pour produire rien du tout.
dr.fenderstein
jeff beck a joué sur esquire...pourtant elle a qu'un seul micro et le mec en a sorti des sons...
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
PFFF ...

Qu'on lui fasse une squier bengladesh pour les trois accords qu'elle place en haut du manche, ça suffit ...

C'est dégueu de voir que ces gnards ont des grattes à ne plus savoir qu'en faire pour le style alors que de vrais gratteux s'endettent pour une pelle ^...
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
Et pk pas des grattes Barbie By Fender?

[/img]
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
dr.fenderstein
jeff beck a joué sur esquire...pourtant elle a qu'un seul micro et le mec en a sorti des sons...
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Scott a écrit :
PFFF ...

Qu'on lui fasse une squier bengladesh pour les trois accords qu'elle place en haut du manche, ça suffit ...

C'est dégueu de voir que ces gnards ont des grattes à ne plus savoir qu'en faire pour le style alors que de vrais gratteux s'endettent pour une pelle ^...

Monsieur Scott fait donc parti de la race supérieure des "vrais gratteux"......
Navrant..............
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
DJLoop a écrit :
Scott a écrit :
PFFF ...

Monsieur Scott fait donc parti de la race supérieure des "vrais gratteux"......
Navrant..............

surtout qu'en fait c'est le bas du manche…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
Scott a écrit :
PFFF ...

j'adore l'idée d'une squier bengladesh pour cette p... !
je propose une sqier ouzbekistan pour blink

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sauf que vous savez pas comment elle joue si ca se trouve elle a un niveau plus que correct (voire excellent meme si c'est surement pas J.Batten)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dr.fenderstein
j'imagine bien un duel entre les gratteux qui la critiquent et elle...imaginez qu'elle tue son adversaire avec son niveau!!!!!! ouah délire...zavez qu'^mater john5 , dans marylin manson , foutait que d'alle et pourtant c'est un putain de gratteux...
Grand Schtroumpf
Pas mal de haine envers la petite lavigne, c'est bon arrêter de lui
cracher dessus comme ça en l'insultant, c'est lâche.
Après des modèles signatures...lavigne, c'est quand même pas une
grande guitariste, fender devrait attendre de voir dans 5 ans où elle
en sera.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...