ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Pas mal de haine envers la petite lavigne, c'est bon arrêter de lui
cracher dessus comme ça en l'insultant, c'est lâche.
Après des modèles signatures...lavigne, c'est quand même pas une
grande guitariste, fender devrait attendre de voir dans 5 ans où elle
en sera.
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Déjà, est-ce qu'elle joue ou bien est-ce qu'elle pose avec une gratte dans ses clips?

Et pour le bas du manche, sans doute, mais bon, vers la tête, j'appelle ça le haut et vers le corps, le bas ... un peu comme si on respectait le vieux principe de la gravité ou une quelconque analogie avec l'organisme ensuite, s'il y a un vocable déposé officiellement avec un homme de loi qui veille, pourquoi pas m'y astreindre sous la contrainte de la force publique?

Franchement, me dites pas que vous trouvez que cette gosse mérite d'être nommée en tant que "guitariste" ... assez de consensuel mou tolérance à tout va, on parle de guitare ou bien d'accessoire de panoplie?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ben c'est e que je dis on sait pas comment elle joue puis pour le bas du manche c'est la ou tu fasi les notes les plus graves (ou basses) bon il se trouve que c'est l'oppose du "vieux principe de la gravite"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Maxcreed
Rhalala, sa tele c'est une us standard avec une nouvelle plaque de protection sans trou, un double en aigu et une plaque de potards trafiquée !

Franchement, faire péter 13 pages là-dessus, c'est abusé les gars !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Maxcreed a écrit :
Rhalala, sa tele c'est une us standard avec une nouvelle plaque de protection sans trou, un double en aigu et une plaque de potards trafiquée !

Franchement, faire péter 13 pages là-dessus, c'est abusé les gars !

Manquerait plus qu'on lui file mieux pour son déguisement! C'est déjà nettement trop ...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
en tout cas le baffle retourné sur la premiere photo, c'est pour qu'elle puisse pas s'entendre<.....

warf warf warf
saiirus
C'est la télé qui est grosse ou c'est elle qui est à l'échelle 1:2 ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nan nan ... c'est la bonne gratte c'est elle qui est toute petite .... tu l'imagine entrain de jouer un monstre genre basse 6 cordes genre basse de Les Claypool!!!!
Tifa Lockheart
moi qui croyait que les "signature" n'est reservée qu'aux bons guitaristes. Je suis deçue mais en meme temps ça me done une lueur d'espoir, peut etre qu'un jour, j'aurais ma signature, chez ibanez ou jackson.....

Tant qu'on y est, à quand la signature Lorie ou Jenifer?

(c'est bon, vous pouvez me lapider maintenant parce que j'ai sous entendu que Avril Lavigne ne meritait pas sa signature)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Ai Kago
Tifa Lockheart a écrit :
moi qui croyait que les "signature" n'est reservée qu'aux bons guitaristes. Je suis deçue mais en meme temps ça me done une lueur d'espoir, peut etre qu'un jour, j'aurais ma signature, chez ibanez ou jackson.....

(c'est bon, vous pouvez me lapider maintenant parce que j'ai sous entendu que Avril Lavigne ne meritait pas sa signature)

Si on commence à lapider tous les gens qui ne sont pas de notre avis, il va très vite ne plus y avoir assez de pierres sur terre... Ne gaspillons pas les pierres pour si peu ...D'autant plus que tu es loin d'être le premier à être aussi..."original' avec Lavigne
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Mercius
saiirus a écrit :
C'est la télé qui est grosse ou c'est elle qui est à l'échelle 1:2 ?

Non c'est Avril qui est un peu naine sur les bords mais jlaime bien quand même

Sinon je vois pas pourquoi vous vous excitez comme ça, ya pas encore "officiellement" ou "officieusement" de signature Lavigne chez Fender. Elle a juste pris une tele, l'a bricolée et c'est tout.
Qu'elle soit ou pas digne d'avoir une signature, j'en sais rien et à la limite je m'en fou (tte façon c'est pas ses fans qui vont l'acheter s'ils ne jouent pas de guitare...). Et puis entre nous je me méfie quand même un peu, car comme on dit, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Quelque chose me dit que toutes les meufs fans de avril vont se mettre à la gratte fendérienne
Vive_Le_FLQ
Ai Kago a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Si on commence à lapider tous les gens qui ne sont pas de notre avis, il va très vite ne plus y avoir assez de pierres sur terre... Ne gaspillons pas les pierres pour si peu ...D'autant plus que tu es loin d'être le premier à être aussi..."original' avec Lavigne

peu etre qu'il est "peu" original mais il souleve un tres bon point: Avril Lavigne ne mérite pas d'avoir une signature point a la ligne........et je crois qu'on l'aime ou non, en prenant du recul, tout le monde devrais etre daccord avec cela
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Ai Kago
Vive_Le_FLQ a écrit :
Ai Kago a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

peu etre qu'il est "peu" original mais il souleve un tres bon point: Avril Lavigne ne mérite pas d'avoir une signature point a la ligne........et je crois qu'on l'aime ou non, en prenant du recul, tout le monde devrais etre daccord avec cela

Je ne dis pas le contraire...mais bon, ça a été répété 10 fois rien que dans ce topic, donc gardons nos pierres, c'est tout
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Vive_Le_FLQ a écrit :

Le mérite, le mérite...mais kess qu'on s'en branle? c'est la consécration ultime d'avoir une guitare à son nom?
C'est quoi l'avantage d'une gratte signature, jveux dire, le VRAI avantage? permettre à des centaines de gogos de baver en jouant sur la même gratte que leur idole, ou proposer un modèle sortant de l'ordinaire et concu pour un style particulier avec l'avis d'un artiste?

On est pas au boulot ni à l'armée ici, la médaille du mérite, c'est pas ca la grande récompense du grateux , ne serait-ce que parce que yen a qui en ont chié toute leur vie, ca ne les empêche pas d'être toujours au final des loosers guitaristiques ou de jouer toujours aussi mal...

Avril Lavigne est multiplatine avec du rock elle intéresse les marques de gratte, c'est assez logique....
Après elle mérite pas...et alors? z'allez faire des manifs? boycotter ses guitares ou ses disques? jouer à robin des bois et aller lui piquer son matos pour l'offrir à des gesn qui "le méritent" ?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dr.fenderstein
oubliez pas que nous sommes tous responsables de la situation donc si un jour , les boys bands ont marché et que la musique qui passe , c'est de la merde maintenant à la radio...ben c'est notre faute...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...