ça sent la signature Avril Lavigne chez Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
lokack a écrit :
raziel31 a écrit :
loucky a écrit :
tiens question con y'a-t-il un intérêt quelconque à diriger les baffles vers le fond de la scène ? retour batteur ?

puis toute facon elle est nule avril lavigne, vive kyo !

:mdr: MDR :mdr:

XTRA PTDR !!!!!!!!

avril lavigne c'est pas genial mais bon elle es mignon et elle a une belle gratte sa suffit!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

sinon pr en revenir au sjt

j'aime pas trop avril lavigne , on fait je m'en fous
mais bon j'aime bien les telecaster et je dois avouer que le look un micro double comme ca me plait
  • Publié par
    lokack
    le
voila sa suffit pour presenter une guitare
Cart986
Je ne savait pas que Avril Lavigne savait jouer de la guitare, si c'est comme elle chante sa ne doit pas etre gay! Heuresement quelle est mignone!

• Publié par
    lokack
    le
dr.fenderstein a écrit :
ben celui là il va vite dégager pour faire place à ...moi...non mais sérieux , une fille mignonne qui fait de la musique pas trop trop merdique comparée à ceux qui passe à la radio tous les jours et blindée de thunes!!! je la séquestre et je l'épouse...en plus elle est canadienne , pas US donc pas conne!!!! houa le vieux stéréotype de la teen US quand même!

voila sa suffit pour presenter une guitare avec britey spearsla guitare on sais deja ou elle sera
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
ben celui là il va vite dégager pour faire place à ...moi...non mais sérieux , une fille mignonne qui fait de la musique pas trop trop merdique comparée à ceux qui passe à la radio tous les jours et blindée de thunes!!! je la séquestre et je l'épouse...en plus elle est canadienne , pas US donc pas conne!!!! houa le vieux stéréotype de la teen US quand même!

si tu parle moi

avril et britney ca ne se compare pas c pas le meme style c comme le rnb qui passe a la radio on peux pas compare c aps le meme style de zic
et puis si elle est mignone on s en fou
Ouais !
  • Publié par
    lokack
    le
britney spears es bien ou elle es (sous le bureau de son producteur) et avril aussi ( a la fnac dedicassé les CD :p)
De - Fre
Allez on revient au sujet!!

Pas de dérive svp!

Fred
Non rien en fait.be
marquiscl
Bref c'est une possibilité, j'ai souvent le feeling pour ce genre de choses, j'aurai peutêtre tout faux, mais je sens en ce padawan canadienne un fort potentiel autour de 700 euros pour faire plein de sous sous pour la maison mère et ses actionnaires musicaux.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Mouaif, chaipas...depuis la delonge ya rien eu, les endorsés jackson se font de plus en plus rares....j'ai l'impression que la maison fender veut plutôt réduire sa quantité de modèles signature...
'fin ce n'est qu'une impression ....

pour ce qui est des baffles vers l'arrière, je suppose que c'est pour gérer le son sur scène uniquement avec les retours, un peu comme fait petrucci en mettant ses baffles dans des caissons d'isolation...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
juju.alex
mattez l'accord foiré de la photo 1

elle a l'auriculaire (celui après le petit doigt je crois...) sur la frette ....
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Mike Amott
juju.alex a écrit :
mattez l'accord foiré de la photo 1

elle a l'auriculaire (celui après le petit doigt je crois...) sur la frette ....

Mouarf c tellement plus facile de critiquer les talents de guitariste de lavigne plutot que ceux de Steve vai ou malmsteem.Perso jlé vu en show acoustique a la fnac et elle se débrouillait plutot bien pour s'acompagner.Pi tu c une photo c pri à n'importe quel moment,peut-être que c un moment intermédiaire entre deux accord regarde à quel point son bras droit est loin dla gratte...Pi sinon ché pas comment elle fé pour jouer avec un bras gueauche aussi tendu.
spindizzy
non non c'est facile de critiquer Malmsteen le gros boulet qui essaie de lever sa jambe pendant le G3 comme il le faisait dans les 80's et le superbe solo acoustique tellement chiant que les gens en ont ras le bol....

mais je ne me moquerai pas ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
erwingoa
ticois a écrit :
A mon avis ce sont de Teles bidouillées. Il reste la fente du sélecteur alors qu'il est supprimé.
Peu d'intéret comme gratte tout de même ...

pourquoi peu d'intérêt?

tu veux dire par rapport a une esquire? la oui c est peut etre déja fait...
tu penses qu'il aurait plus aproprié de rajouter un lipstick en neck? c sur pour le petit jeune qui débute et qui n'a pas de quoi s acheter 2 guitares, mais pour une utilisation en concert spécifique (voire pas d utilisation(je serait curieux de savoir si le son de la gratt d avril ressort ds le mix du concert...)

Sinon bah pour ceux qu on de l argent tout est possible...

Signé...
...Un ex havais et heureux de ne plus y etre
...

(manque d'inspiration flagrant)
erwingoa
ticois a écrit :
A mon avis ce sont de Teles bidouillées. Il reste la fente du sélecteur alors qu'il est supprimé.
Peu d'intéret comme gratte tout de même ...

pourquoi peu d'intérêt?

tu veux dire par rapport a une esquire? la oui c est peut etre déja fait...
tu penses qu'il aurait plus aproprié de rajouter un lipstick en neck? c sur pour le petit jeune qui débute et qui n'a pas de quoi s acheter 2 guitares, mais pour une utilisation en concert spécifique (voire pas d utilisation(je serait curieux de savoir si le son de la gratt d avril ressort ds le mix du concert...)

Sinon bah pour ceux qu on de l argent tout est possible...

Signé...
...Un ex havais et heureux de ne plus y etre
...

(manque d'inspiration flagrant)
n!col@s
  • Special Total utilisateur
en attendant son guitariste jour sur PRS si mes souvenirs sont bons
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Peu d'interet ça dépend, quand on voit comment se démerde EVH avec un seul micro ca laisse a refléchir tout de même... C'est que comme dirait De Fre il faudrait faire un modele plus fini, avec une plaque ou il n'y a plus d'emplacement selecteur etc, bref pour moi c'est une Esquire en gros

En ce moment sur guitare électrique et Fender...