Ca va pas tarder a arnaquer

scanlan75018
lol, y a vraiment des taches
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MetallicAss
on m'explique là ????? c'est légal ca ???
Le Klown Du 57
J'ai pas tres bien compris mais si tu demandes à quoi ça sert "MetallicAss" ben en fait en possédant ce certificat un arnaqueur pourra revendre une fender strat us ou mex avec ce certificat qui fera croire que c une vintage lool ça veut dire que de la simple fender à 600 ou 1000e ce mec la revendra à 3000 4000€ lool et non ce n'est pas légal normalement.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
J'ai pas tres bien compris mais si tu demandes à quoi ça sert "MetallicAss" ben en fait en possédant ce certificat un arnaqueur pourra revendre une fender strat us ou mex avec ce certificat qui fera croire que c une vintage lool ça veut dire que de la simple fender à 600 ou 1000e ce mec la revendra à 3000 4000€ lool et non ce n'est pas légal normalement.

tu me diras dans quel magasin on trouve des ri 57/62 a 4000 euros que j'y aille pas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
Vends 15 euros certificat d'authenticité Stagg
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi je crois plutôt que c'est un papelard pour collectionneurs...
d'abord sur le fameux certif. il doit y'avoir le N° de série de la gratte en question... aller joindre le certif. à n'importe quelle Strato c'est peut-être pas compliqué, mais aller modifier un N° de série en fonction... c'est une autre paire de manches...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MetallicAss
Faut déposer une plainte sur EBay signaler le truc ..... c'est vraiment des trucs qui se font pas ca
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
MetallicAss a écrit :
Faut déposer une plainte sur EBay signaler le truc ..... c'est vraiment des trucs qui se font pas ca

c'est pas plus grave que de vendre des plaques gravée L..... ou autres N° de série...
MetallicAss
Ben oui je suis d'accord mais quand on flaire une arnaque faut la signaler et puis moi je ^pense au mec dont le reve c'est d'avoir une strat US de 57 et qui va payer plein pot pour limite une Squier ..... paye l'empapaoutage et le brisage de reves
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
MetallicAss a écrit :
Ben oui je suis d'accord mais quand on flaire une arnaque faut la signaler et puis moi je ^pense au mec dont le reve c'est d'avoir une strat US de 57 et qui va payer plein pot pour limite une Squier ..... paye l'empapaoutage et le brisage de reves

ben moi, si je dois lacher 3000 € pour une gratte, c'est pas un bout de papier qui va m'influencer...je crois qu'à un niveau de prix pareil tu es un peu "connaisseur" et on va pas te faire prendre des vessies pur des lanternes...
pierremad
C'est un certif' "reissue" et pas "vintage" en vente non ??
jag äter inte mina vänner
MetallicAss
certes mais perso je ne connais pas la différence fondamental entre une Strat US de telle ou telle année (même ceci dit les Strat c'est pas trop mon domaine non plus )
pierremad
Faut lire :

Citation:
Certificat uniquement fournit avec les Fender US vintage reissue. Celui ci provient d'une Reissue US 57'. Look d'époque.
jag äter inte mina vänner
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
y'a des sites Internet bien fait pour dater les anciennes Fender... et si on te vend une reissue 1957... elle doit avoir toutes les caractéristiques d'une 1957 d'origine, il y'a un tas de détails qui ne trompent pas...

Voilà 2 sites très intéressants, de plus dans le second il y'a de superbes photos...

http://www.provide.net/~cfh/fender.html

http://www.stratcollector.com/(...).html

En ce moment sur guitare électrique...