Ca vaut le coup de changer de micros ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 01 Fév 2005, 18:59
Pour psyg : Un seymour duncan SH4 je pense que c'est le top . Tu fais ce que tu veux avec , ça te donne une peche de folie !

ps: Enleve moi cet enorme avatar ou un vilain monsieur avec des etoiles vertes va venir te voir !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Le tone zone est meilleur pour du AC/DC je trouve . Tu approche le son d'Angus sans avoir a taper dans le mechant Standart !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
up
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Non mais c'est bon on a tout dir la !
Je sais pas ce qu'il te faut ! :mdr:
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Citation:
Et aussi ca donne quoi les micros doubles format simple? Et puis encore c'est possible que l'on me change les micro directement chez le luthier sans que j'ai a le faire moi meme? merci d avance

non mais
papyboyington
le tone zone et le paf pro sont resolument differents.

le tone zone est plus puissant plus de basse et de medium, a mettre exclusivement en position chevalet (ou en grave avec un x2n en aigue mais ça reste tres rare)sons clair pas mal sans plus !

le pafpro est tres brillant, plein d harmoniques un peu trop a mon gout pour un usage chevalet, son clairs excellents!

sh4 connais pas !

pour jouer du ac/dc et du nirvana je serais tenté de dire que n importe quel micro faira l affaire !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur guitare électrique...