Ca vaut quoi ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Oui c'est un stickers, mais le vendeur stipule bien qu'il s'agit d'une gratte assemblée à partir de pièces US (probablement du Warmoth donc de la très bonne came!)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Nathan.
Oki, autant pour moi, je suis pas encore tout a fait reveiller, j'ai pas lu les commentaires !

Si ce qu'avance le vendeur est belle et bien vrai ca peut être vraiment intéressant !
francoix
grunge88 a écrit :
bon si tu veut elle est NAZ pour moi mais elle peut etre bien pour toi

Tu fais fort sur ce coup là... Je te demandais un argument... Quelquechose que je n'aurais pas vu...

On voit sur la photo
1. une superbe finition avec un acastillage doré impeccable
2. que les micros sont effectivement des noiseless donc du haut de gamme
3. un beau manche en bon état

le seul point noir est que l'alignement du manche n'est pas parfait, mais vu le très faible décalage, c'est très facile à corriger...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Nathan.
Dirons nous qu'il porte bien son pseudo (rebelle ????)

Mais sinon pour en revenir au sujet, si il y a moyen que tu sois sure que cette guitare soit bien ce que le proprio dit fait le et si c'est du tout bon fonce ! (possible de vérifier avec les sérial du manche (au nivo du talon ?) et peut-etre du corp (pas sure) ??? je dit ca je sais rien, j'y connais trop rien en fender !
C@whiteHouse
Nathan59 a écrit :

Sinon je trouve la finition du corp vraiment superbe, mais ya une chose qui m'intrigue sur cette guitare, au niveau du logo fender, ca m'a l'air d'un stickers, car comme la photo est prise avec un flash, j'ai l'impression qu'on distingue les contours du stickers ? Je suis pas encore bien réveiller ou alors c'est vrai ?????

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver le logo Fender "douteux".
C'est vrai que l'ensemble est assez joli .... faudrait au moins essayer !
Built for comfort, not for speed.
francoix
C'est pas une fender... Tu peux pas vérifier grand chose, sauf si le gars a les factures des pièces détachées. Mais le mieux, c'est de l'essayer, c'est sur... Mais là ca va être dur avant la fin de l'enchère.
www.myspace.com/fractall
Nathan.
francoix a écrit :
C'est pas une fender... Tu peux pas vérifier grand chose, sauf si le gars a les factures des pièces détachées. Mais le mieux, c'est de l'essayer, c'est sur... Mais là ca va être dur avant la fin de l'enchère.

C'est ca le problème, c'est soit tout bon soit ben tu t'es fait avoir :s. C'est un peu la roulette russe :s
exhauster
En meme tps, si le prix reste si bas..Ca peut pas être un bon plan de tenter l'aventure, la faire expertiser et en cas de problemes, retomber sur la tete du vendeur et lui demontrant qu'il a menti sur les caracteristiques de l'objet...??
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Nathan.
exhauster a écrit :
En meme tps, si le prix reste si bas..Ca peut pas être un bon plan de tenter l'aventure, la faire expertiser et en cas de problemes, retomber sur la tete du vendeur et lui demontrant qu'il a menti sur les caracteristiques de l'objet...??

Vi mais faut pas avoir peur de se lancer dans cette aventure !

Sinon tiens nous au courrant si tu tremporte l'enchère ou non !
francoix
En tout cas, j'aurais la thune, je tenterais le coup jusqu'à 350€
www.myspace.com/fractall
sixstringslover
et serais tu allé jusqu'à 400 ?!!!

la belle tele a ete adjugée à 397 euros.
ca reste une somme, mais si elle tient les promesses affichées, c'est une superbe affaire.
dommage qu'on ne puisse avoir le fin mot de l'histoire sur la réelle qualité de cette guitare
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
JuliusPuech
matb5 a écrit :

oh... un rebelle centriste...

un jour matb5, on reconnaitra Bayrou comme un vrai blouson noir, un cats des années 2000, que dis-je le Sid Vicious de la politique !

pour en revenir à la gratte, j'ai pas suivi l'enchère, mais moi je serai monté au dessus !!!! c'est bien dommage !
Clapton is God
philippe-j
Citation:
Elle est NAZ

Et toi t'es tres tres drole!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
pyc
  • Publié par
    pyc
    le
Moi j'me suis toujours mefié des ventes sur ebay...mais c'est vrai que a première vue ça semblait une affaire intéressante...Cependant, le sticker Fender jtrouve que ça le fais pas trop et puis même si jsuis pas un très habitué a allé sur ebay, prix de depart 1€??? Jsuis d'accord que le gars savait très bien que les enchères seraient assez importantes, mais 1€...

En ce moment sur guitare électrique...