Ca vaut quoi ça ?

sixstringslover
si le mec ne ment pas sur les specs, ca peut être très correct. même s'il faut pondérer en fonction de la qualité de l'assemblage. Parce que si c'est monté à l'arrache, t'as beau avoir tous les manches, les mecas, le corps etc.. et les micros que tu veux ca sonnera pas !
Une curiosité qui vaut la peine d'être essayée, en même tps si le prix ne monte pas trop, ca peut être un gros coup à tenter.

je t'ai aidé, là ?, si? non ? lol
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
SpongeBen
ouais d'accord avec toi et puis pour le prix se sont des enchères donc sa va monter beaucoup plus
JuliusPuech
a priori c'est une bonne "project guitar" à base de warmoth et fender !Ca ne peut que sonner vu les specs, sauf si le mec à mal fait l'assemblage, mais ça se refait sans problème ! par contre, vu le nombre d'enchère, je pense que ça va se battre dans les 5 dernières minutes et y'a des chances pour que ça dépasse 600 € ! Je dirais qu'à ce prix là ça reste une bonne affaire, mais je sais pas si on peux parler d'affaire : ce genre d'achat ne peut pas être considérer comme un investissement, plutôt comme une belle guitare à garder pour quelqu'un qui voudrait une télé un peu en dessous du prix des télé US standards
Clapton is God
Lpior
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lpior
    le
jpense ke c un bon coup a tenter. La finition a l'air pas mal, mais bon, faudrait la voir quoi..
abyss(thrash)
je pence que le mec qui la vent est un grand mythomane
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
francoix
grunge88 a écrit :
je pence que le mec qui la vent est un grand mythomane

Pourquoi tu penses ça?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
abyss(thrash)
parce que cette guitare est completement naz mais il enrajoute pour faire croire quelle ne l'ait pas
francoix
grunge88 a écrit :
parce que cette guitare est completement naz mais il enrajoute pour faire croire quelle ne l'ait pas

Je comprends pas pourquoi tu dis que cette gratte est naze...
Sur quoi tu te bases pour dire ça??
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
abyss(thrash)
bon si tu veut elle est NAZ pour moi mais elle peut etre bien pour toi
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
grunge88 a écrit :

oh... un rebelle centriste...
Nathan.
grunge88 a écrit :

Super ton argumentation

Sinon je trouve la finition du corp vraiment superbe, mais ya une chose qui m'intrigue sur cette guitare, au niveau du logo fender, ca m'a l'air d'un stickers, car comme la photo est prise avec un flash, j'ai l'impression qu'on distingue les contours du stickers ? Je suis pas encore bien réveiller ou alors c'est vrai ?????
francoix
Oui c'est un stickers, mais le vendeur stipule bien qu'il s'agit d'une gratte assemblée à partir de pièces US (probablement du Warmoth donc de la très bonne came!)
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique...