Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CA Y EST JE L'AI ENFIN RECU (MON PACK V-TONE)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
L'ampli edt bien? J'envisage de l'acheter donc j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont acheter...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
franchement, oui, l'ampli est bien. Ya pas mal de sons différents, et quand tu la pousses a fond, elle fait bien vibrer tes tympans (et ceux des voisins!...)

Jofrenchies.
ha ca fait plaisir d'entendre kelkun ki parle de ce pack moi ki prevoyait de l acheter je vais pas hésiter..Bon c'est cool mais je vais l acheter a pigalle...
--

School Of Rock


"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
salut tlm!
je voudrai savoir si la guitare vendu dans ce pack sonne bien quand elle nest pas brancher sur un ampli (a vide). merci
vive Blink 182
Crevard
Blinkounais a écrit :
salut tlm!
je voudrai savoir si la guitare vendu dans ce pack sonne bien quand elle nest pas brancher sur un ampli (a vide). merci
vive Blink 182


Troll detected
cabask
Crevard a écrit :
Blinkounais a écrit :
salut tlm!
je voudrai savoir si la guitare vendu dans ce pack sonne bien quand elle nest pas brancher sur un ampli (a vide). merci
vive Blink 182


Troll detected


Big troll inside, en effet !

Pour 150€ ampli et gratte, faut pas s'attendre à quelque chose de sensas !

Sinon, chacun ses goûts
est-ce-que la guitare fait un bon son, quand on joue des morceaux dans le genre métal ?
Je voudrais savoir avant de l'acheter !
merki !
En attente de mon premier set électrique Whale Wpsl-st + ampli Marshall 15w... :D
cabask
Furyskater a écrit :
est-ce-que la guitare fait un bon son, quand on joue des morceaux dans le genre métal ?
Je voudrais savoir avant de l'acheter !
merki !


'Tain vous êtes graves les gars ! Ca dépend de ce que tu appelles un bon son ! Mais encore une fois, c'est vraiment pas top comme matos. Mieux vaut prendre de l'occas car pour le même prix (ou un peu plus cher), ça sera nettement mieux.
bon ok merci pour les reponses mais apar avouar dike gt un boufon vs maver pa apris grand chozes ...
on a le droit de debuter et de rien connaitre dans le domaine aussi on px pas etre des balaizes comme vous (ironie ....)
cabask
Blinkounais a écrit :
bon ok merci pour les reponses mais apar avouar dike gt un boufon vs maver pa apris grand chozes ...
on a le droit de debuter et de rien connaitre dans le domaine aussi on px pas etre des balaizes comme vous (ironie ....)


On n'a pas dit que tu étais un bouffon ! M'enfin, pour 150 €, il faut bien se douter que ce n'est pas top. Pour débuter correctement , il faut compter entre 200 et 300€ pour la guitare et 150€ pour l'ampli. C'est pour ça que je te conseilles de chercher des occaz.

Si tu veux t'y connaitre un peu plus, consulte les FAQ et fais des recherches sur le forum , il y a déjà de quoi faire. Après si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
ok merci pour les infos. En faite si je posais cette question sur le son de la guitare a vide c'est que javais vu sur un site que certaine guitare (solid body ct écris )ne sonnait pas ou presque pas a vide donc moua jorais aimé savouar si elle faisait kan meme un px de bruit. apré la kalité du son jme doute ke ct pa dlacoustique
Oliv DTP
C'est pas mal un pote la eu
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...