CA Y EST JE L'AI MA PETITE LUKE!!!!!

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
t sûr que c'est de l'actif?
Invité
Félicitation, et que la force soit avec toi
Si tu me fais un sample crunchy... je craque!
Invité
farfadet-magik a écrit :


Ps: Bravo tristan pour ton endorsement, je suis heureux pour toi d'autant plus que j' adore litéralement ce que tu fais. Encore bravo .


merci

pour info, un site ernieball.fr prepare son ouverture d'ici quelques semaines avec un forum, j'y serai présent et je compte sur les amatezurs de music man / olp pour venir y presenter leur guitares
little luke
Salut, j'ai pris le temps d'matter la vidé sur le site.
Putain tu gères !!!! J'aime beuacoup. En tout cas chapeau bas et bravo encore.
Pour ce qui est de ma petite luke et ben plus je la joue plus je l'adore. Franchement je trouve qu'elle est vraiment un cran au dessus de certaines grattes equvalentes( comme les fat strat standard mexicaine de chez fender qui sont exactement au meme prix). Le manche est vraiment trés agréable et parait trés robuste (disons qu'on a pas l'impression d'avoir du cahoutchouc dans les mains) et puis moi je trouve que le micros délivrent vraiment un super son. A ce prix la c'est vraiment trés bon(du moins, le trouve ça trés bon).
Invité
pour tout voir, et tout savoir:

Gnac Gnac
Euh joue sans la pile... Je sais pas vraiment. Je pense pas. Mais cela dit faut souligner une chose, sur la luke le manche en V est tres agréable mais si comme moi vous avez une position tres " classique " du pouce de la main gauche, ça peut poser probleme. Moi ça ma surpris et ensuite enchanté mais ( car il ya un mais ) ça faisait trop resortir le défaut du pouce que j'essayais de gommer.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...