Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CA Y EST JE L'AI MA PETITE LUKE!!!!!

Forum Music Man
Forums
little luke
Ca y est elle est chez moi . Bon au niveau de la finition y a rien à dire:c'est trés jolie. La couleur pearl blue est exactement la meme que celle de la music man. Quant à l'acastillage, il reste assez basique: mécanique bain d'huile et vibrato de type music man griffé OLP. Elle a une bonne tenue d'accord mais je pense à acheter des mécaniques autoblocantes shaller. Pour le manche, et ben il est incroyable . On dirait celui de l'originale(l'essence de bois est la meme mais la qualité est inférieure bien sur):le profile en "v" est d'un confort...
Pour ce qui est des micros, et ben c'est de l'actif(bien sur c'est pas du EMG) mais on s'approche d'une certaine qualité. Les micros simples repondent super bien et donnent des sonorités assez cristalines. Le micro double possède assez de pèche pour envoyer des chorus.
Je devrais mettre des photos prochainement, mais pour ceux qui ont les moyens de l'essayer et bien vous serez surpris. Bon il ne faut pas la comparer au modèle music man. On compare pas une peugeot 206 et une ferrarri (enfin vous voyez ce que je veux dire), mais bon, pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer la vraie et bien ça permet de s'approcher du reve en attendant d'avoir les sous!!!
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Dec 05, 13:16
Content pour toi! Il te reste plus qu'à mettre un Kit EMG Lukather
Invité
ca m'interesse au plus haut point...l'leletronique est donc active..excellent !

le profil en V à ce prix là, c'est bien, c'est vraiment un des atouts majeurs de la luke...

j'eesairaide faire une video d'ine axis olp d'un de mes eleves...pour le prix c'est très bon, super manche, gros niveau de sortie, les basiques sont biens là !

combien tu l'as payée?
little luke
Aux alentours des 600 euros. Y en a qui vont penser que c'est un peu chère mais bon, je trouve pour ma part que la qualité est aux rendez-vous. De plus je vois pas d'autres guitares qui proposent de l'electronique active à ce prix la. Franchement c'est une des meilleures grattes que j'ai pu avoir avec ma les paul epiphone standard. Je ne regrette pas du tout d'avoir vendue ma wolfgang pour mon OLP luke. Le rapport qualité prix est vraiment excellent!!!!
little luke
Au fait bravo pour ton endorsement music man. J'ai pas encore eu le temps d'écouter ce que tu fais mais apparemment ça doit etre béton puisque tu a été endorsé par l'une des plus grandes marques de guitares au monde. BRAVO ENCORE!!!
Pour ma part je vais bientot travailler sur une maquette durant les vacances de noel. j'espere pouvoir la mettre sur internet. Y aura un peu de tout, de l'acoustique, de l'electrique, du blues ,du rock. Tout ce que je peux dire c'est que les compos sont prètes et il n'y a plus qu'à les enregistrer. Je vous ferais pervenir des nouvelles prochainement.
Invité
merci merci !

600 €..ca va, franchement c'est correct si elle est aussi bien que ca.

on attends tes maquettes ! AU BOULOT !
little luke
Les manches des deux modèles n'ont rien en commun. Celui de la luke est plutot fin avec un profile en "v"(un peu comme le modèle strato clapton de chez fender) mais il est trés confortable, d'une certaine manière il est trés rapide. Le manche de la petrucci est plus plat et plus large aussi(un peu comme ceux des ibanez rg). C'est à toi de voir laquelle des deux guitares te convient la mieux. Pour ma part, je trouve l'OLP petrucci trés bonne mais elle correspond pas à mes attentes(bien que je vènère petrucci...). J'ai choisi l'OlP luke parce que ça fait un bail que j'avais flashé sur la music man mais je pouvais pas me l'offrir. Et puis je ne tappe pas dans le registre du metal (bien que j'adore ça).
alienstuff
juste, en raport avec un poste plus haut, c est quoi la difference entre une electronique passive et une active?
Je suis un garçon

celui qui lit est un con


Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
tontonryu
Elle m'intrigue aussi cette OLP Luke...je ne sais pas trop à quoi m'attendre quand je vois le prix affiché aux USA.
Mais ta critique ajoutée à celle de magazines fait qu'elle m'interpelle...
Vive les samples et les photos...
Gnac Gnac
Alors moi la luke, je l'ai testée dans le magasin de musique ou je bosse, et elle est géniale. Le son est vraiment bon, le manche, tres confortable, la finition, exemplaire... Pour moi olp sont des guitares de 400-500 euros qui n'ont rien a envier au models d'autres marque a plus de 700 euros. Donc j'ai adoré mais je préfere la petrucci pour son identité plus métal. Héhé.

Ps: Bravo tristan pour ton endorsement, je suis heureux pour toi d'autant plus que j' adore litéralement ce que tu fais. Encore bravo .
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
fab_fr
moi aussi , j'avais essayé y'a quelques années de ça une OLP ( je ne sais plus quel modèle mais tres ressemblant à la Luthaker ) , vu le prix j'ai été épaté par la qualité aussi bien au niveau lutherie que micros . Peut etre qu'au niveau accastillage , c'est un peu en dessous de music man mais le rapport qualité prix est excellent
Sopheak
t sûr que c'est de l'actif?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...