Ca y est je l'ai !... ma Taylor ! [Photos + samples]

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lestatdeparis
flo934 a écrit :
Bravo aux nouveaux possesseurs de taylor!!
Je suis moi possesseur d'une 310 (oui oui, "petit" modèle à coté de vous mais je ne voulais ni d'une electro, ni d'un pan coupé ), je l'adore aussi!! Ces grattes sont monstrueuses..

Flo.

ps : n'essayez plus de Taylor, ou faites des economies avant, parce que les essayer, c'est les adopter...


OK je vais pas en essayer alors sinon je vais faire des folies
Guild GAD 50
neomaster
lestatdeparis a écrit :
flo934 a écrit :
Bravo aux nouveaux possesseurs de taylor!!
Je suis moi possesseur d'une 310 (oui oui, "petit" modèle à coté de vous mais je ne voulais ni d'une electro, ni d'un pan coupé ), je l'adore aussi!! Ces grattes sont monstrueuses..

Flo.

ps : n'essayez plus de Taylor, ou faites des economies avant, parce que les essayer, c'est les adopter...


OK je vais pas en essayer alors sinon je vais faire des folies


c pas bien les folies mais c'est tellement bon une fois qu'elles sont faites
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------


...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
lestatdeparis
j'en ai fait assez comme ça depuis septembre (une strat fender et une guild) donc fini les frais pour moi
Guild GAD 50
neomaster
lestatdeparis a écrit :
j'en ai fait assez comme ça depuis septembre (une strat fender et une guild) donc fini les frais pour moi


arf oui effectivement ta guild c une acoustique ?
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------


...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Latnel
J'ai trouvé une taylor 414 ce L2 avec les memes caractéristiques bois d'une 814 ce (sans les dessins a la touche), pour 1900 euros (état plus neuf que neuf) !
一寸先は闇
Ted06
  • #51
  • Publié par
    Ted06
    le 04 Nov 05, 20:34
moi je dis , va s'y , fonce

mais moi , j'ai encore mieu que toi

je me suis acheté un taylor 712 (pas en vente en france , et donc rare dans notre beau pays) dans un etat impecable pour la modique somme ...........de.......................de....de..de.................................... 1100€ (en plus en france)

qui dit mieu (mise a part performer qui a trouvé sa martin a 38 € lol)

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Befou
  • #52
  • Publié par
    Befou
    le 04 Nov 05, 21:06
Jolie son et Jolie guitare !
Latnel
Superbe acquisition ted06, 1100 c'est cler que c pas mal du tout, met des samples si tu peut !!!
J'habite moi aussi sur la cote !!! a 30 minutes de nice, je vais venir te raquetter ta guitare !! lol
一寸先は闇

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...