Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cabs Blackstar Artisan 412 mm son que Mesa boogie 412

Forum Mesa Boogie
Forums
Je vends mon BLACKSTAR ARTISANS 412 A qui a un son quasi identique a un MESA BOOGIE RECTIFIER STANDART 412 A

C'est un baffle qui mériterai d'être mieu connu car il sort un son vraiment exellent.

La série Artisan représente le must de l’ampli boutique. Lors de leur conception, l’accent à été mis sur la simplicité et la pureté sonore, chaque caractéristique a été redéfinie afin de proposer aux guitaristes une large palette de sons vintage de référence. Ces amplis sont câblés à la main point par point dans un châssis acier et reçoivent une finition rouge vintage du plus bel effet

- BAFFLE ARTISAN 412 A
- Châssis en bouleau assemblé à la main (18 mm)
- Entièrement câblé à la main
- 240W / 16 Ohms
- Haut-parleurs : 4 * Celestion Vintage 30

encaisse vraiment bien les basses et donne une parfait diffusion sonore

prix en magazin : baffle = 800 euro +-

mon prix baffle :599 euro exellent etat

un baffle blackstar artisan 412 A en v30 en exellent état et peu utilisé

IL quasi LE MËME SON QU' UN MESA BOOGIE RECTIFIER 412 a EN V 30 POUR 600 EURO DE MOINS, CA FAIT REFLECHIR CA !

ps : je fourni les roulette ultra robuste et la housse de protection noir

le son qui sort de la est vraiment bon

autrement dit, un vrai baffle de scène

il est aussi bon qu' un orange ppc 412, engl, fender, marshall, Huge & kettner, laboga, diezel, bogner ou d'autres marques reconnues

je suis ouvert à l'échange contre un mesa boogie 212 , orange ou autre bon cabs 212 ou 412 et pour tout infos contactez

je suis disposé a vous l'apporter chez vous dans la région de lille et nord de la france ainsi qu'en belgique mais avc un contribution en plus

En ce moment sur guitare électrique et Mesa Boogie...