Cadeau de noel ? Lag arkane ?

Forum Lâg
Forums
gobelin
Salut,

voila, je me disais, ca fait 3 ans que je joue sur ma jackson dkmgt qui me satisfait fort bien. Mais j'aimerais changer un peu et surtout avoir un ptit floyd pour triper sur les solo. Je me suis donc tourné vers les 3 grandes marques ESP, Jackson et LAG, et c'est surtt ce genre de chose qui me plairait :

http://www.laboitenoiredumusic(...)g=GLE*68065&fam=387

si vous avez des conseils, avis, balancer d'autres modèles aussi qui seraient susceptibles de m'intéresser, merci

PS: je joue un peu de tout, gros death metal, clean en tout genre ...

Gob
gabryhell94
Euhhh franchement la Lag Arkane est une excellente put1 de guitare. Pour shredder elle n'a pas à rougir face à des ESP, Jackson ou Ibanez coutant plus cher. La lutherie est irréprochable et montée avec des EMG qui déchirent. En plus tu as un bon floyd à portée de paluche donc tu es le roi du pétrole. Qui plus est les Lag de ce prix sont des grattes qui vieillissent mieux que beaucoup d'autres concurrentes dans la même tranche de prix. Si tu rajoutes à tout ça que perso je les trouve super belles....bah si tu as l'argent c'est un très bon choix. Fais toi plaisir.

P.S. : je n'ai pas d'actions chez Lag lol suis juste un tit amateur qui bave devant ces belles dames de bois.
Gratteux addict...qui s'assume!
gobelin
oui effectivement c'est vraiment une superbe gratte sur tous les aspects. C'est juste que yen a qq autres qui pourrait me tenter du coté de LTD ou jackson mais je n'y trouve pas LA gratte qui fait vibrer. Et 1200e la lag ca va peut etre me faire un poil cher, quoique Si t'as des modeles dans d autres marques qui ressemble a l'arkane, je suis preneur

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...