CANON in D guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
hit 9 a écrit :

je me suis mit en téte de la jouer elle est pas super compliqué mais j'ai probléme pour lire la partition et a la vue de la vidéo c'est trés différent

Wow moi je connais celle surle site de JerryC, honnêtement, vu la rapidité d'execution de certains passages, bonne chance
-Remaille-
ouais il tape quand meme quelques passages en sweep qui ont l'air bien tendus ! et les harmoniques artificielles sont pas toujours faciles a placer !
Gab_syndrome
why are Asians good at almost everything ?

N'empêche la vidéo ou il joue devant un public il n'hésite pas à ne pas hésiter à se la peter grave
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
  • Publié par
    hit 9
    le
oui jeryC lui méme c'est carément autre chose lui en rajoute il improvise a mort dessus il fait des putin de phraser de 1 minute en impro

la version que j'ai c'est celle que j'ai du gars de la video la part en elle méme n'est pas trop dure mais quand méme j'en chie un peu

je dit c'est pas trop dure en comparaison avec un little wing de stevie vaughan sur une acoustique la c'est dure
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Gab_syndrome
elle est pas super dure la tab en fait
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
Gab_syndrome a écrit :
elle est pas super dure la tab en fait

Ouai mais pour réussir à tout sortir avec fluidité et feeling! hum...

Sinon je suis pas fan de ce morceau je le trouve limite aseptisé!

mais bon je ne vais tout de même pas renier les qualités de ce guitariste.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
et bien j'ai envie de dire BONNE CHANCE

non sans rire, faut pas trop voir au dessus de ses capacités non plus.. enfin je dis ca je dis rien..

la version accoustique est quand meme beaucoup plus stylée.
Gab_syndrome
Le morceau classique est génial
  • Publié par
    hit 9
    le
oui mais un peu trop dure
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
yougi77
  • Special Méga utilisateur
hmm que des surdoués ici ou quoi ?
6 mois de guitare et ca dit que canon rock c'est pas trop dure ?
allez je vais taffer parce que je suis plus le rythme la
Gab_syndrome
A part les passages en Shred je le passe correctement .....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Gab_syndrome a écrit :

oui moi aussi à par le début, le milieu et la fin, c'est trop simple
@toMik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @toMik
    le
Des samples! Des samples!
yougi77
  • Special Méga utilisateur
absou a écrit :
Gab_syndrome a écrit :

oui moi aussi à par le début, le milieu et la fin, c'est trop simple

haha c'est clair
non sérieusement ca me fait rire les débutants qui disent que canonrock c'est pas trop dure..
maitriser les PM, harmoniques artificielles, les parties en shred et bien les faire sonner c'est trop facileeeeeeeeeeeeeeee !
j'en étais sur, ici ya trop des "ouf" de la guitare

(joke hein? pas m'agresser plz lol)
Gab_syndrome
Citation:
haha c'est clair
non sérieusement ca me fait rire les débutants qui disent que canonrock c'est pas trop dure..
maitriser les PM, harmoniques artificielles, les parties en shred et bien les faire sonner c'est trop facileeeeeeeeeeeeeeee !
j'en étais sur, ici ya trop des "ouf" de la guitare

(joke hein? pas m'agresser plz lol)

Débutant débutant, ca fait 3 ans et demi que je fais de la guitare séche et seulement 6 mois de l'électrique. Mais quand je jouais de la sèche, je m'entrainais sur des tablatures de rock et de métal, même si parfois les écarts étaient trop important pour le manche d'un guitare classique, je m'efforcais jusqu'à y parvenir, je jouais pendant des heures.

Quand je suis passé a l'électrique, j'ai joué tout ce que j'avais appris sur guitare classique, et ca passait bien plus facilement, muse, radiohead, metallica,... Donc cette tab des canons en D ben y'a que les brefs passages en shred que je maitrise pas, car je m'entrainais pas à ca sur ma classique.

J'ai aussi 13 ans de piano derrière moi, peut-être que ca à aider au niveau des doigts main gauche....

En ce moment sur guitare électrique...