Citation:
haha c'est clair
non sérieusement ca me fait rire les débutants qui disent que canonrock c'est pas trop dure..
maitriser les PM, harmoniques artificielles, les parties en shred et bien les faire sonner c'est trop facileeeeeeeeeeeeeeee !
j'en étais sur, ici ya trop des "ouf" de la guitare
(joke hein? pas m'agresser plz lol)
Débutant débutant, ca fait 3 ans et demi que je fais de la guitare séche et seulement 6 mois de l'électrique. Mais quand je jouais de la sèche, je m'entrainais sur des tablatures de rock et de métal, même si parfois les écarts étaient trop important pour le manche d'un guitare classique, je m'efforcais jusqu'à y parvenir, je jouais pendant des heures.
Quand je suis passé a l'électrique, j'ai joué tout ce que j'avais appris sur guitare classique, et ca passait bien plus facilement, muse, radiohead, metallica,... Donc cette tab des canons en D ben y'a que les brefs passages en shred que je maitrise pas, car je m'entrainais pas à ca sur ma classique.
J'ai aussi 13 ans de piano derrière moi, peut-être que ca à aider au niveau des doigts main gauche....
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."