CANON in D guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le
sweet shadow a écrit :
je suis sur il jouait avec son cordon ombilical celui-la...

lol, dis quel magasin sur pigal est le mieux pour toi?
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
sweet shadow a écrit :
ça dépends...on parle de guitare? :-)

Mdrr, oui au départ c'est ca, mais si tu veux me donner dans la lancé l'autre mag tu peux... pour me conseiller, on sait jamais mdrr

sweet shadow
bon alors t'as un starbucks pas loins...mdr
Comme mag j'en ai fait beaucoup, y'a un avantage, c'est que c'est plein de petit magazin, et les petit magazin, quand y'a pas plein de monde, tu peu discuté et essayé ce que tu veu ! bien sur, tu peu aussi aller a total music qui est plus grand, mais trop grand...sinon, mon preferé, je ne me souvient plus du nom, mais c'est un petit mag d'acoustique tenu par un jeune blond super sympa ! j'y ai essayé une guitare manouche du tonner !
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
sweet shadow a écrit :
bon alors t'as un starbucks pas loins...mdr
Comme mag j'en ai fait beaucoup, y'a un avantage, c'est que c'est plein de petit magazin, et les petit magazin, quand y'a pas plein de monde, tu peu discuté et essayé ce que tu veu ! bien sur, tu peu aussi aller a total music qui est plus grand, mais trop grand...sinon, mon preferé, je ne me souvient plus du nom, mais c'est un petit mag d'acoustique tenu par un jeune blond super sympa ! j'y ai essayé une guitare manouche du tonner !

Merci pour le starbucks, c'est tout ce que j'voulais savoir

....lool ok ok, oui j'y étais passé y a quelques mois dans la zone et j'ai essayé..... dans tous les magasins de zik au moin un gratte éléctrique ce qui demande de me pretter un ampli de sortir du matos pour les vendeurs et tout... Mais même si ca leur à fais chier que je n'ai rien acheté, moi j'me suis fait plaisir, mais dinguement quoi... J'ai du rester 2h à Pigal dans les mag de musique à changé de porte tt le temps... Mais j'ai rien acheté, j'étais juste en manque de guitare vu que j'étais en vacance là bas et que j'avais pas jouer depuis 1 semaine... (pire que le sex mdr)
sweet shadow
la guitare qui manque plus que le sex? tu ne va pas à pigalle pour les bonnes raisons...
Sinon dans les petit mag c'est cool, mais y'a pas toujours le matos que tu veu, même en allant dans un grand mag que j'ai cité plus haut, je voulais faire mon choix entre Trois guitare et deux amplis (Lag arkane, shecter c1 et LTDM1000 et ampli randall et ENGL) Ils n'avaient rien...
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
sweet shadow a écrit :
sinon, pour revenir dans le sujet du topic, je vais l'apprendre, ce cannon en D...en même temps que somewhere over the rainbow d'impetirelli.

ok ok t'as bien raison, c'est tjrs un exercice en plus quoi!!!

Ca te met la synchro bien dans les doigts
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Alors personne pour les vidéos de Canon D?
alexandre 42
c'est en lisant ce topic que je m'y suis mis aussi, effectivemment pas si simple !!
l'apprendre par coeur c'est une chose mais le faire sonner et propre c'en est une autre
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vidéo pourtant en début de topic cela parraissait si facile
ah !! on a pas tous le matos pour mettre en ligne ça doit venir de là
sinon cool ta version Tenzer bon début
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
alexandre 42 a écrit :
c'est en lisant ce topic que je m'y suis mis aussi, effectivemment pas si simple !!
l'apprendre par coeur c'est une chose mais le faire sonner et propre c'en est une autre
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vidéo pourtant en début de topic cela parraissait si facile
ah !! on a pas tous le matos pour mettre en ligne ça doit venir de là
sinon cool ta version Tenzer bon début

lol salut, oui merci mais plus je l'écoute plus je me dis que faut que je voie plus mes vibrato et mon accordage était vraiment .. pourri.

Mais bon le feeling et le touché personnel vient en compte après l'apprentissage du morceau, faut dabord l'avoir dans les doigts avant de pouvoir y mettre son touché et son aisance parfaitement...

Aller UP Up vidéos Canon in D
sweet shadow
Bin ma web cam marche pas sous linux, ma guitare à un manche tordu, se qui fait que je joue avec nue gratte pourie (oué une harley benton quoi, bon j'exagère elle est super, d'ailleur je la vends.. mdr) donc bah, oué c'est matériel la raison héhé !
aller, je vais m'acheter des doigts et je reviens...
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
sweet shadow a écrit :
Bin ma web cam marche pas sous linux, ma guitare à un manche tordu, se qui fait que je joue avec nue gratte pourie (oué une harley benton quoi, bon j'exagère elle est super, d'ailleur je la vends.. mdr) donc bah, oué c'est matériel la raison héhé !
aller, je vais m'acheter des doigts et je reviens...

lool pas mal la tournur de ton post, original, surtout la chute!!!

mais justement on est tous amigos ici, on est là pour s'entraider, pas pour ce juger... si y a des gratteux ici qui viennent juger, c'est des gens qui ne savent pas jouer et donc jaloux ( et comme par hasard, qui n'ont pas de profil matériel...parce qu'ils ont oublié de le remplir ,dans tous les domaines c'est comme ca lol) et qui se vente de tous et qui ne mettent rien en ligne lol

En ce moment sur guitare électrique...