james51000 a écrit :
honnetement ta rythmique au debut est deja pas mal truffé de pain ça accroche beaucoup.meme si on sent que t'en veut c'est assez hésitant,pas assez fluide.
tu devrais bosser la rythmique lentement et accéléré progressivememnt quand tu maitrises le tempo.tes trop préssé de le jouer aussi vite que jerry
je pense que ce morceaux demande beaucoup plus que 5h de boulot
et je pense que l'on peut jouer tres bien sans forcement connaitre ce style musical qu'est le shred.
et bon courage pour la partie en sweep
P.S:là je juge en tant qu' auditeur je suis loin d'avoir le temps et le niveau en sweep pour bosser ce morceaux
oui la rythmique est bancale, je l'ai loupée, j'ai enregistré un peu vite à mon gout, faut dire que j'ai fait qu'un enregistrement et hop, mixé... c'est comme du live quoi, c'est mon tord. mais la prochaine je l'a refait bien maintenant j'arrive mieux la rythmique, depuis l'enregistrement c'est vré que je l'ai jouer pas mal de foi ce petit passage de nouveaux lol
et c'est clair, il faut plus que 5h, au moin 10h si c'est pas 15 puisque c'est même pas la moitier du morceaux, donc proportionnelement et encore.... + car après vient les passages sweep shred!!!
En tout cas bonne remarque
merci ca prouve que j'était pas le seul à bien différencier ma guitare, mon tempo