CANON in D guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le 12 Déc 2007, 13:46
sweet shadow a écrit :
Bin ma web cam marche pas sous linux, ma guitare à un manche tordu, se qui fait que je joue avec nue gratte pourie (oué une harley benton quoi, bon j'exagère elle est super, d'ailleur je la vends.. mdr) donc bah, oué c'est matériel la raison héhé !
aller, je vais m'acheter des doigts et je reviens...

lool pas mal la tournur de ton post, original, surtout la chute!!!

mais justement on est tous amigos ici, on est là pour s'entraider, pas pour ce juger... si y a des gratteux ici qui viennent juger, c'est des gens qui ne savent pas jouer et donc jaloux ( et comme par hasard, qui n'ont pas de profil matériel...parce qu'ils ont oublié de le remplir ,dans tous les domaines c'est comme ca lol) et qui se vente de tous et qui ne mettent rien en ligne lol
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mouais... Personnellement j'écoute volontiers tout enregistrement et j'essaye de juger au mieux et j'ai rempli ma fiche matériel, tout comme j'ai un myspace...

Faut pas croire que chaque personne qui te jugera jouera moins bien que toi...

Faut savoir accepter les remarques.
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Jonny Park a écrit :
Mouais... Personnellement j'écoute volontiers tout enregistrement et j'essaye de juger au mieux et j'ai rempli ma fiche matériel, tout comme j'ai un myspace...

Faut pas croire que chaque personne qui te jugera jouera moins bien que toi...

Faut savoir accepter les remarques.

lut, euuh je te visais pas toi hein lool, que tu te justifie avec ton profil et ton lien myspace, si jamais tu crois que j'te visais lol

oui je vois ce que tu veux dire, et pour avoir de l'entre-aide comme je disais avant, tu va me dire il faut bien avoir un avis, un jugement sur une vidéo pour donner son conseil ou sa critique bonne ou mauvaise... Mais là j'parlais du genre de type qui va dire "beuuuh c'est de la merde" (très peu constructif) face à quelqu'un qui met une vidéos en ligne... parce qu'a premiere vue c'est cette réaction qui fait peur c'est pour ca que pas beaucoup mettent en ligne (alors qu'on sait tous qu'un gratteux ambitieux est un gratteux perfectionniste qui croix toujours que ce qu'il fait est nul à chier. mais à tête reposée, pour les autres, ca peut-etre largement super, bon à l'ecoute, super technique, touché propre à soi même...bref super feeling...c'est pour ca faut casser la barrière)
james51000
Tenzer a écrit :
Kazuyo a écrit :
Bah, honnetement quelqu'un qui bosse régulièrement avec 4-5 ans de gratte derrière lui c'est plutot simple comme morceau...
Evidemment faut que ce soit son style de musique.

Moi je joue depuis 2 ans et demi et jusqu'à 1:40 j'arrive à le faire sonner pas mal du tout (en montant le son sur une sono 200W ça restait assez propre).

Après il reste les parties assez rapides et quelques passages en sweep.

Oui j'suis bien daccord avec toi... Pour moi s'morceaux ce qui me pose problème c'est:

les notes sifflées à certains endroits, les partie (shred), et encore avoir une bonne aisance sur le manche pour "débiter" (main droite, gauche)

en meme temps y en a que deux qui ont dis que ce morceaux etait simple.
franchement dire ça en parlant du canon de jerry c faudra pas s'etonner si la critique est dur.
et y a deja eu un post y a longtemps sur ce morceaux ou certain du forum l'avait repris et c'etait pas des manchos a la gratte.
pas mal de personne du forum ne passerons jamais la partie en sweeping(moi déja)alors c'est normal que personne ne va vous suivre sur ce post

si vous voulez des avis objectifs postez dans la section technique,là t'en aura de la critique
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
euuh, y'en avais un autre aussi.
J'dis pas qu'il est "simple": 10 minutes il est appris...
J'ai déjà mis 5heure de repete pour sortir ce que j'ai enregistrer donc ca depend ou est placé la limite du "simple"... mais en 4 ou 5 ans de gratte bien étudier, tu dois pouvoir le sortir en quelques bonne poigné d'heures de travail

http://tenzer.site.voila.fr/ca(...)r.mp3
james51000
honnetement ta rythmique au debut est deja pas mal truffé de pain ça accroche beaucoup.meme si on sent que t'en veut c'est assez hésitant,pas assez fluide.

tu devrais bosser la rythmique lentement et accéléré progressivememnt quand tu maitrises le tempo.tes trop préssé de le jouer aussi vite que jerry

je pense que ce morceaux demande beaucoup plus que 5h de boulot

et je pense que l'on peut jouer tres bien sans forcement connaitre ce style musical qu'est le shred.

et bon courage pour la partie en sweep

P.S:là je juge en tant qu' auditeur je suis loin d'avoir le temps et le niveau en sweep pour bosser ce morceaux
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
james51000 a écrit :
honnetement ta rythmique au debut est deja pas mal truffé de pain ça accroche beaucoup.meme si on sent que t'en veut c'est assez hésitant,pas assez fluide.

tu devrais bosser la rythmique lentement et accéléré progressivememnt quand tu maitrises le tempo.tes trop préssé de le jouer aussi vite que jerry

je pense que ce morceaux demande beaucoup plus que 5h de boulot

et je pense que l'on peut jouer tres bien sans forcement connaitre ce style musical qu'est le shred.

et bon courage pour la partie en sweep

P.S:là je juge en tant qu' auditeur je suis loin d'avoir le temps et le niveau en sweep pour bosser ce morceaux

oui la rythmique est bancale, je l'ai loupée, j'ai enregistré un peu vite à mon gout, faut dire que j'ai fait qu'un enregistrement et hop, mixé... c'est comme du live quoi, c'est mon tord. mais la prochaine je l'a refait bien maintenant j'arrive mieux la rythmique, depuis l'enregistrement c'est vré que je l'ai jouer pas mal de foi ce petit passage de nouveaux lol
et c'est clair, il faut plus que 5h, au moin 10h si c'est pas 15 puisque c'est même pas la moitier du morceaux, donc proportionnelement et encore.... + car après vient les passages sweep shred!!!
En tout cas bonne remarque merci ca prouve que j'était pas le seul à bien différencier ma guitare, mon tempo
james51000
ah j'ai retrouvé le topic terrible du canon de jerry c
regarde la date

les killers gratteux du forum ont eu t on idée bien avant et si tu viens à tous lire tu verras que ça s'engueule un peu au depart.

en tous cas ce jerry c a bien fait parlé sur le forum

https://www.guitare-live.com/f(...).html
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
james51000 a écrit :
ah j'ai retrouvé le topic terrible du canon de jerry c
regarde la date

les killers gratteux du forum ont eu t on idée bien avant et si tu viens à tous lire tu verras que ça s'engueule un peu au depart.

en tous cas ce jerry c a bien fait parlé sur le forum

https://www.guitare-live.com/f(...).html

oui je vois ca... bon ben pour moi c'est bon je l'a connais impec et je l'a joue mieu que nimporte qui
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
...mdrrrr le genre de truc qui fait que ca fait sursauté tout le monde est sur leur clavier "oooo mes t dingue, vas y montre.....

PS: j'déconne hein lol
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Tenzer> Je sais plus si c'est toi qui as mis ton sample mais c'est vrai que ça merde pas mal, sauf la partie en shred c'est bien je trouve ...
J'estime que je le joue un peu mieux que ça, j'ai une video mais je peux pas upload à partir de cette connection faudra attendre ce week end.

Bon début, entraine toi
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Kazuyo a écrit :
Tenzer> Je sais plus si c'est toi qui as mis ton sample mais c'est vrai que ça merde pas mal, sauf la partie en shred c'est bien je trouve ...
J'estime que je le joue un peu mieux que ça, j'ai une video mais je peux pas upload à partir de cette connection faudra attendre ce week end.

Bon début, entraine toi

ok ok, a ce week alors

Pour la partie en sweep j'crois que tu déconne, t'as du boire looool mais logiquement le reste sonne mieux, ca devrait être l'inverse ce que tu voulais marquer lool
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
J'ai dit shred pas sweep.
Et je bois que du coca en semaine

Enfin le moment après le sweep super difficile, ton attaque est plutot régulière. Par contre le reste, y'a pas mal de pains et c'est brouillon les accords

Enfin moi j'ai encore du boulot parceque certaines attaques sont pas très précises dans mon jeu, tu verras demain soir si j'ai le temps
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
ok

par contre pour les accords, ils sont surtout brouillon car mon delay est assez poussé donc mes accords mutés ne ressortent pas vraiment dans le rythme. A revoir sur mes prochaines mise en ligne

By by
Salut,

une autre version:

@+
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Voilà pour vous... [url=&NR=1]The Ulitmate canon rock[/url]

Reste que Mattrach est celui qui se démarque le mieux je trouve...

En ce moment sur guitare électrique...