CANON in D guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le 05 Déc 2007, 14:52
Kazuyo a écrit :
Bah, honnetement quelqu'un qui bosse régulièrement avec 4-5 ans de gratte derrière lui c'est plutot simple comme morceau...
Evidemment faut que ce soit son style de musique.

Moi je joue depuis 2 ans et demi et jusqu'à 1:40 j'arrive à le faire sonner pas mal du tout (en montant le son sur une sono 200W ça restait assez propre).

Après il reste les parties assez rapides et quelques passages en sweep.

Oui j'suis bien daccord avec toi... Pour moi s'morceaux ce qui me pose problème c'est:

les notes sifflées à certains endroits, les partie (shred), et encore avoir une bonne aisance sur le manche pour "débiter" (main droite, gauche)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Tenzer a écrit :
Kazuyo a écrit :
Bah, honnetement quelqu'un qui bosse régulièrement avec 4-5 ans de gratte derrière lui c'est plutot simple comme morceau...

Moi je joue depuis 2 ans et demi et jusqu'à 1:40 j'arrive à le faire sonner pas mal du tout (en montant le son sur une sono 200W ça restait assez propre).

Oui j'suis bien daccord avec toi... Pour moi s'morceaux ce qui me pose problème c'est:

les notes sifflées à certains endroits, les partie (shred), et encore avoir une bonne aisance sur le manche pour "débiter" (main droite, gauche)

c'est un forum de gratte?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
EDJ_ a écrit :
Tenzer a écrit :
Kazuyo a écrit :

c'est un forum de gratte?

lol oui, tu pensais koi?
james51000
Tenzer a écrit :
james51000 a écrit :
Tenzer a écrit :
En faite z'avez pas la bande son de c'te Canon? pace que je le bosse là, mais j'aimerai le bosser face au morceau et pas face au son Gp pourri..
Merci

tu trouveras tout ce qu il te faut ici pour travailler ce morceaux
http://www.webchercheurs.com/3(...).html

Merci, excellent

PS, ton rack...... j'aimerai bien essayer lol :p :p

si tu passes près de Nancy un jour pas de probleme

pour ceux qui disent que le canon de jerry c est facile à refaire on attend les videos avec impatience
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
james51000 a écrit :
Tenzer a écrit :
james51000 a écrit :
Tenzer a écrit :
En faite z'avez pas la bande son de c'te Canon? pace que je le bosse là, mais j'aimerai le bosser face au morceau et pas face au son Gp pourri..
Merci

tu trouveras tout ce qu il te faut ici pour travailler ce morceaux
http://www.webchercheurs.com/3(...).html

Merci, excellent

PS, ton rack...... j'aimerai bien essayer lol :p :p

si tu passes près de Nancy un jour pas de probleme

pour ceux qui disent que le canon de jerry c est facile à refaire on attend les videos avec impatience

j'habite en alsace donc pe etre que j'passerais dans le coin!!!

sinon pour les vidéos, oui moi j'serai partant pour ceux qui la maitrise de bien vouloir balancer le lien...

Quand je l'aurais vu en entier et bien correctement dans les doighs, j'ferais une vidéos.

Sinon encore une chose, svp pour ceux qui connaisse canon in D juste grâce à la version de JerryC, aller aussi écouter l'original, vous passerez un bon moment même si c'est pas du rock... c'est clair
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
J'ai pas le droit de faire une video si je joue que le début ? =p
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Kazuyo a écrit :
J'ai pas le droit de faire une video si je joue que le début ? =p

lol vas y prend, c tjrs bon à partager.. si j'en fait une j'vais m'arreté a la mesure 74 pour commencé mdrrr

aller!!! balancez
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Je balance ce week end, demain soir je reçois mon Ibanez rg 3120 hiiiiiii :-D

Passer d'une squier à 100 euros à une ibanez rg prestige, ça va me changer lol

Par contre j'ai un ampli de merde et j'ai pas le son qui convient à la chanson sur mon multi effets donc faudra pas trop faire gaffe au son...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Kazuyo a écrit :
Je balance ce week end, demain soir je reçois mon Ibanez rg 3120 hiiiiiii :-D

Passer d'une squier à 100 euros à une ibanez rg prestige, ça va me changer lol

Par contre j'ai un ampli de merde et j'ai pas le son qui convient à la chanson sur mon multi effets donc faudra pas trop faire gaffe au son...

le son c'est pas grave ce qui nous interresse c'est surtou la technique; la vitesse d'execution, precision des notes....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bah on va dire que je le joue mal comme ça si c'est pas mal vous me direz que c'est bien =P
Je fais la vidéo demain avec mon IBANEZ QUE J'AI RECU CE SOIR ET QUE JE LACHE PLUS !!
Desolé....
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Voilà moi en attendant la vidéos, je viens d'enregistrer une toute petite partie de ce que j'ai appris... C'est pas grand chose, je suis un brin désaccordé et à la fin j'me glande un peu et surtout le passage sweep tapping....c'est du nimp, je l'ai pas encore bossé donc normal.... voilà, j'espere que ca va donner envie aux autres de mettre des liens de vidéos ou audio aussi. bien que vidéos c'est mieux...

Ciaoooo UP

Click here => http://tenzer.site.voila.fr/ca(...)r.mp3
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Ce gosse me dégoûte

Il reprend aussi la version de trace bundy
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Gam a écrit :
Ce gosse me dégoûte

Il reprend aussi la version de trace bundy

Pire, un future guitare hero, c'est dingue ce p'tit comme il maitrise alors qu'ils n'a même pas de force dans les doigts...

C'est ca une "vocation".... lol
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
En tout cas, si il persiste (c'est tout le mal que je lui souhaite), il risque bien de devenir un tout bon et avec un peu de chance un tout grand
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
Kazuyo a écrit :
Bah on va dire que je le joue mal comme ça si c'est pas mal vous me direz que c'est bien =P
Je fais la vidéo demain avec mon IBANEZ QUE J'AI RECU CE SOIR ET QUE JE LACHE PLUS !!
Desolé....

UP UP UP :p :p

En ce moment sur guitare électrique...