~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wendam59
Tyrt a écrit :
Ma carvin:



Arff elle me plaisait bien celle là, je l'avais vu dans les annonces mais pas de budget
Olipunker
Ha, elle est passée par chez moi cette DC600. Très bonne guitare! Elle a un peu vécu avec les précédents propriétaires mais elle a de la gueule et elle sonne! Bon achat 😊
Tyrt
  • #768
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Oct 15, 23:19
wendam59 a écrit :
Tyrt a écrit :
Ma carvin:



Arff elle me plaisait bien celle là, je l'avais vu dans les annonces mais pas de budget



Elle sonne d'enfer pour ce que je fais, rock alternatif en drop C. Elle sonne tellement que ça va être dure de choisir entre ma Wild Whitesnake et celle-ci! Mais oui, elle a quelques micros coup, mais ça lui donne un charme. D'ailleurs je joue samedi en live et elle sera de sortie
D'ailleurs j'adore les micros actif carvin, on est loin des machins emg et co, dont je déteste le son.
Je suis pas déçu d'avoir lâché ma Agile deluxe contre cette carvin
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
satchvaifr
C est moi ou les micro on plus de gain qu un dimarz ou seymour. Je trouve qu ils crachent pas mal.
satchvaifr
Je pense qu'il y a un petit réglage à faire au niveau des plots micros.
Est ce que quelqu'un sait comment on fait vu qu'il y a 12 plots ?
Tyrt
  • #772
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Oct 15, 16:22
Bender the Pimp a écrit :
Bon ben si quelqu'un est intéressé par une magnifique DC 127 .... :

https://www.guitariste.com/for(...).html


:'(:'(:'(


J'ai plus de sous sinon, je l'avais vu et elle est très belle
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #774
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Oct 15, 17:27
Bender the Pimp a écrit :
Je te prete la somme avec des intérêts de 15%, tu me l'achète, puis tu me rembourse l'emprunt .



Ok mais alors à 0,15%
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
satchvaifr
J ai démonté la plaque pour voir comment était foutu l électronique, c est la première fois que je vois un travail aussi soigné. Si ils se sont au temps appliqué à faire le reste c est clair que cravin c est de la balle.
Kernett
J'ai une carvin DC400 avec en manche C22J et en aigu un C22B autant le manche je l'adore un super son rond et chaud avec en split de vrais sons strat s'en est bluffant. Par contre mon micro aigu est super en son clair mais que je trouve un peu trop lisse et froid en disto.

Vous avez un micro a me conseillez pour remplacer mon c22B quelque chose de plus chaud plus organique de préférence chez carvin ?
Olipunker
Le S22. Pour avoir essayé pas mal de choses chez Carvin (j'en ai/ai eu 8 différentes), ce sont ceux que je préfère!
satchvaifr
Si tu veut je peut te revendre ceux qui étaient sur ma jb200c.
Kernett
Comment il sonne le S22, tu peut m'en parler ???

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...