Case pour schecter

Forum Schecter
Forum
FBI_Pierreo
Salut !
Je suis en train de regarder pour un flight case pour ma schecter
C'est une C1 blackjack
Pensez vous que ce flight pourrait aller ? :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Il s'agit d'un case pour forme stratoide, ce qui est a peu pres le cas de la C1
Sinon, pour une somme modeste, il y a quoi d'autre comme flight compatibles avec ma schecter ?
MERCI !

FBI_Pierreo[/list]
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Nck
    le 08 Dec 04, 13:32
ben tout simplement le fly case schecter !!
je l'ai et ma C1 est parfaite dedans, elle ne bouge pas du tout, c'est solide, c'est beau, et ta des rangement a l'intérieur pour mettre ton bordel ( accordeur, cordes....)
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 09 Mar 05, 18:31
je ressort celui ci...
j aimerai savoir si les cases schecter diamonds series sont dispo en france/europe et si quielqu un connait une adresse svp...?

thanks...
tontonryu
Je ne sais pas, mais avec la mienne, j'ai eu un softcase Stagg qui va très bien !
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Mar 05, 18:58
L'importateur pour la France ne les fait pas car ils sont hyper chers....
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Nck
    le 09 Mar 05, 20:06
meduz a écrit :
je ressort celui ci...
j aimerai savoir si les cases schecter diamonds series sont dispo en france/europe et si quielqu un connait une adresse svp...?

thanks...


comme je pouvais pas en avoir en France, j'ai commandé le mien aux usa, chez www.music123.com , je l'ai recut trois jours apres ma commande par ups et j'en siis très content, il est très classe à l'intérieur comme à l'extérieur et la gratte ne bouge pas. ( j'ai un case Washburn usa que j'ai eu avec mon X50proE, il est blindé, indestructible, les fermetures sont incroyables, mais bon la gratte bouge dedans alors faut calé la gratte avec un chiffon...)
goosemen
Moi j'ai acheter la C1 élite chez limit en Belgique (www.limit.be) et il m'a vendu le flightcase diamond schecter qui va avec pour 90 euros.
meduz
  • #8
  • Publié par
    meduz
    le 10 Mar 05, 09:04
merci messieurs de ces précisions...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...