Cash converter guitar shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 19 Août 2005, 02:17
gatysm a écrit :
je fait ce petit post pour vous faire part de mon etonnement.
cet après midi je suis allé dans un cash converter et voici ce que j'y ai trouvé:

-american stratocaster standart de 2000 (540 euro)
-une rr5 dans une couleur que je ne conaissait meme pas avec pickguard doré
-une strat deluxe
-une strat mex 50'
-une strat jeff beck signature
-une american telecaster deluxe

alors expliquez moi soit je suis tomber super bien soit les cash coverter possede des meilleurs guitares que certains shop du coin

avez vous deja trouvez de pareils instrument dans un depot???

pour la strat us elle est de 2000 et a mon avis le prix a été fixé par rapport a l'état de la gratte qui possede pas mal de pain et le vernis qui s'ecaille ce qui fait qu'elle est a 540 euros ce qui pourrait etre plutot interressant.

j'y suis passé y'a plus ou moins un mois. Avec un pote on a voulu matter les prix et comparé au caus ou il y'est de la bonne affaire et hormis sur la rr5 y'avait rien de magnifique (niveau bon plans). Y'avait aussi 2 washburn sur les stands avec les folks & co.
Niveau prix des pedales j'avais trouvé sa abusement chère.
J'avais failli acheter le combo valvestate mais en voyant la critique, je me suis ravisé ^^.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Dime_RIP
sur Paris, il doir y en avoir a gaver de magasin comme ça
Faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil - ça me donne envie de faire de bonnes affaires
grandzed
Une Mosrite à 300 € .... tu es sur ? car une Mosrite c'est plutot dans les prix Gibson .... dis moi tu l'as acheté ?
Galahad63
celui vers chez moi a des Blade Texas mais aussi beaucoup de grattes de la marque Tanglewood ....
qqn connaît? je ne trouve pas gd chose sur ce nom à part quelques références de grattes acoustiques
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Pour les personnes qui habitent pas loin de Boulogne sur Mer, j'ai vu ça :
http://www.toutcash.com/zoom-o(...).html

Visiblement c'est une Fender Telecaster...
Soit elle est toute modifiée, soit c'est une fausse, ou c'est un modèle que je ne connais pas
J'aimerais bien voir ça en vrai !

Généralement quand je passe à proximité d'un magasin de ce type, je vais y jeter un petit coup d'oeil : On peut avoir de bonnes surprises !
C'est d'ailleur dans un Cash Converter que j'ai dégoter ma LP Custom MIJ pour 3 fois rien :

Dpuis je l'ai très sérieusement upgradée pour en faire une remplaçante de ma LP Goldtop R7 (que je n'ai pas achetée a Cash Converter ) et elle n'est pas ridicule à coté de sa grande soeur !
JenovaD.E.A.T.H
ouais une mosrite bleue et blanche elle avait lair en pas très bon état. Sinon joubliais une telecaster de 77 a 799€. C'était uen bonne affaire ca? En butterscotch blonde et avec un doube paf il me semble
moi j'ai trouvé mon épiphone une lespauls model special, a 170€. sinon une ou deux fois j'ai vue une gibson la derniére foi y'avait que des xp. voila
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Splendora a écrit :
Sinon joubliais une telecaster de 77 a 799€. C'était uen bonne affaire ca? En butterscotch blonde et avec un doube paf il me semble

Effectivement ça semble être une très très bonne affaire !
C'est Keith qui revend ses grattes chez Cash Converter
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Chez moi. La seul guitare potable est un Gibson Lespaul Studio à 899€
grandzed
LE type doit pas connaitre le prix car Mosrite (et non pas une copie) c'est pas donné ... enfin bref .... elle est encore en vente ?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Oui il y a du bon et du mauvais. Sur Bordeaux, au Cash de Bouliac, j'ai vu une fois une LP Epiphone à 200 euros (pleine de pains), la même que la mienne. Cependant, l'acheteur semble s'affiner car aujourd'hui, ils ont un ampli FENDER DELUXE affiché 990 euros !!!
A ce prix là, je préfère prendre un neuf.
Mais c'est clair que sur des bonnes marques moins connus (RIcken, mosrite etc...) on peut faire de bonnes affaires.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Obi Yänn
je revient du cash converters de mondeville, en normandie pour les incultes.
Il y avait en effet une strat us a 650€: manche rond, 2 lance sensor, le micro chevalet remplacé par je ne sait quoi (le simbole dessus etait une sorte de U dans un carré), le dos un peu rayé (boucle de ceinture?). Testée d'abord sur un ampli fender princeton, puis sur un marshall MG30DFX (oui je sais c'est pas top mais c'est ce qu'il y avait).
Bah c'est une strat americaine mais franchement je m'attendait quand meme a mieux par rapport au prix que ce genre de guitare vaut en neuf. Elle est simpa mais j'ai pas flashé. De toute facon je suis prefere les telecaster en fender...
Il y avait aussi une variax 500 a 450€ en tres bonne etat mais je l'ai pas essayé
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
moi je suis de l'est de la france et j'ai trouvé une strat 1954 reissue japon de 1984 en etat neuf pour seulement 150€ dans un cash converter!comme quoi des fois tu peux y faire des affzaires
Obi Yänn
de 1984? si elle a bien viellit sa le fait!
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
elle est neuve jamais joué le gars du cash converter pensé ke cété une squier !g envoyé des foto et les diff num de la guitare a fender france et il m ont certifié l authenticité de la guitare et sa cote de revente d'apré eux se situe entre 1500€ et 2000€ suivant l'etat car soit disant il y a u trés peu de production l'année la!
a vrai dire je men fou de la cote vu ke je la revendré jamé!hihihi
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Le type qui revend une Mosrite à......€150 ? €200 ? pour se faire du cash ne doit pas y connaitre grand chose non plus.
Ou alors il l'a volé.
Ou alors il a les huissiers à sa porte.
Idem pour la Fender MIJ de 1984.

Bref, derrière une bonne affaire, il y a forcément un drame humain !

En ce moment sur guitare électrique...