Cash converter guitar shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Raktabija a écrit :
J'y ai été avec des jeux videos.... ils m'en voulait 2€ piece...... je les ai vendu ailleurs. Par contre pour acheter pas de problemes, mon electrique, mon ampli et mon V-amp viennent de la bas, plus de 600€ de matos

Tu retireras + sur tu vends tes jeux sur eBay...
Obi Yänn
ouais j'ai deja vendu sur ebay, mais tu sais avec les frais de ports en fait c'est pas valable, surtout que c'est pas des jeux recents. Si c'est pour payer 5€ de port pour une transaction de 12€, sa craint.
Evil Fabinoo
ToxicoStreum a écrit :
Moi ce qui m'interpelle le plus dans ce genre de magasins, c'est que je me dis que le mec qui vend quelque chose doit vraiment etre dans la dèche totale, parcequ'ils te rachete ton instru une misere...

oué faut pas oublier qu'ils te rachètent ton truc pas cher, mais qu'ils le remettent en vente au double du prix qu'ils te l'ont pris... enfin, c'est souvent comme ça, au final, ils sont gagnants va
pouet
philippe-j
ab tu as bien de la chance mon amis parce que moi quand je vais a cash c'est du XP en grande partie et peut etre un bon truc a la grande limite...

enfin bref fonce si ca t'interresse!
TheDarkTaupe
bossiste a écrit :
ToxicoStreum a écrit :
Moi ce qui m'interpelle le plus dans ce genre de magasins, c'est que je me dis que le mec qui vend quelque chose doit vraiment etre dans la dèche totale, parcequ'ils te rachete ton instru une misere...

oué faut pas oublier qu'ils te rachètent ton truc pas cher, mais qu'ils le remettent en vente au double du prix qu'ils te l'ont pris... enfin, c'est souvent comme ça, au final, ils sont gagnants va

Oui c'est pour ca que je me mets à la place de ceux qui vendent, et je me dis qu'ils doivent vraiment avoir besoin d'argent pour accepter de se faire acheter un truc une misere pour qu'ils le revendent 3 fois plus cher!

Enfin on va pas contester, si cette formule marche et plait a tout le monde, qu'elle continue
Fernand l'emmerdeur
J'aime Cash Converter !!!
voilà ce que j'ai eu pour 170 Euros ...
Bon,certes,j'ai tout refait de A a Z (réparation du manche,frettage,vernis,réglages etc ...) mais bon !!!

[/img]
AethelBridd
gatysm a écrit :
pour ceux qui sont sur lyon et qui veulent allé voir c'est a givors.
ce n'est pas réellement un cash converter mais c'est le meme system ça s'apelle "easy cash"
en tout cas ça m'a fait haluciné cette histoire ils avaient aussi une washburn a 150 euro mais je n'ai pas vu qu'elle modèle c'etait

Faut voir si ce n'est pas une "Oscar Schmidt by Washburn" car neuves il y en a dans les 129 euros... http://www.mistergooddeal.com/(...)num=8
et dans ce cas 150 euros en occasion c'est plus que cher.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur guitare électrique...