Cash converter guitar shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
au fait pendant qu'on en parle vous savez pas combien ils reprennent le spartitions? les songbook d'hendrix ou autres si quelqu'un en a deja vendu? Je voulais le svendre sur le forum mais ca va etre chiant de vendre tt ca
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Moi j'adore Cash Converters. ;-)
C'est la que j'ai acheté ma Gibson Les Paul Studio (150 euros) il y a 6 mois.

DENIS
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
denis a écrit :
Moi j'adore Cash Converters. ;-)
C'est la que j'ai acheté ma Gibson Les Paul Studio (150 euros) il y a 6 mois.

DENIS

Pas mal
clapton57
Dans mon cash a moi ya une epi sg gothic, fender clapton noir, jim harley strato, millnots les pauls et bc rich mockinbird
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
(mettez les adresses des cash XD) les meilleur cash sont ceux qui ferment,là lesprix flambent pour le destockage o.o
Galahad63
je tombe de haut en constatant que certains gars de ce forum revendent du matos foireux en toute connaissance de cause et en prenant bien soin de ne rien dire .....tiens je te baise la gueule et je suis fier de moi...
Et encore: c'est pas ça le plus grave; mais venir le claironner sur le forum, je trouve ça un poil provocateur .

Voilà c'était mon petit coup de gueule du soir, loin de moi l'idée de faire la morale car je ne suis pas irréprochable mais je ne supporte pas la malhonnêteté et les fanfarons.

(j'imagine la tête du débutant crédule ou du gars un peu fauché mais passionné qui s'est retrouvé avec vos rebus.......top classe, bravo!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
skysurf51
A Montpellier il y en a tout plein: un a Auchan, un juste a cote au fenouillet, un sur l'avenue Clemenceau, et quelques autres sur la RN113 entre Montpellier et le Cres.
J'aime y jeter un oeil, on y trouve en effet parfois des trucs interessants.
Pour la rumeur sur le materiel vole, j'en sais rien, hum hum,mais je me souviens avoir croise une vendeuse aux puces...mais cela ne nous regarde pas...
Ramblestone
Bien honnetement, je trouve ça super cher pour la merde qu'ils essayent de fourguer !!

Des guitares pourries hors de prix, du matos d'avant guerre à des prix exorbitants ...

j'y vais de temps en temps mais c'est pas demain la veille que je leur acheterai un truc
------------------------------------
Obi Yänn
j'y suis repassé, j'ai vu une Cort M200 etat neuf a 120€ et cube 30 a 150€. Je les ai joué sa petait pas mal pour le prix un debutant qui leur prend les 2 aura de quoi s'eclater pour pas cher du tout.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est clair c'est pas très cher
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Y'a un Cash Converter a Bastille aussi ( a coter de l'eglise et du magasin L'indien pour ceux qui connaissent )

Quand j'y suis aller y'a quelque mois j'ai été etonner par le nombre de basses qu'ils vendais , il devai en avoir une dizaine.

Sinon les guitare etais pas terrible , y'avais quand meme une Dean , ce qui est assez rare.

Niveau ampli un peu de camelote mais y'avais un trés belle ampli marshall et un "petit" combo Mesa
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le
Hum sa sent la bonne affaire sa : http://www.toutcash.com/produi(...).html

Apparement c'est une US, en flight pour 649, en plus ya souvent moyen de pinallié dans dans les Cashconverter si quelqu'un sur Caen a un peu de temp a perdre pour passer voir !
Obi Yänn
Salut tout le monde, je revient de chez cash converters avec un V-amp de chez Beringher, sa housse, son adaptateur secteur, son footswich. L´ensemble payé 60€

A la base il etait etiqueté a 99€, j´appele le vendeur et lui dit:
"Monsieur sa vaut pas le coup, le V-amp 2 qui est identique mais avec quelques ajout vaut 120€ neuf"
Il me demande de patienter le temps de consulter son pc..... ok je vous le fait a 60€.

Evidement je n´avait pas precisé que 120€ c´etait sans le footswich et la housse
TheDarkTaupe
Bien joué alors, ca fait un peu brocante mais ca doit etre le principe je suppose

Moi ce qui m'interpelle le plus dans ce genre de magasins, c'est que je me dis que le mec qui vend quelque chose doit vraiment etre dans la dèche totale, parcequ'ils te rachete ton instru une misere...

J'y suis allé une fois et c'etait pour vendre 2 baffles de Sono equipés en Celestion 15", il m'en proposait 25euros pieces... je n'est pas vendu evidement et suis repartis aussitot
Obi Yänn
J'y ai été avec des jeux videos.... ils m'en voulait 2€ piece...... je les ai vendu ailleurs. Par contre pour acheter pas de problemes, mon electrique, mon ampli et mon V-amp viennent de la bas, plus de 600€ de matos
DarKBeN
Raktabija a écrit :
J'y ai été avec des jeux videos.... ils m'en voulait 2€ piece...... je les ai vendu ailleurs. Par contre pour acheter pas de problemes, mon electrique, mon ampli et mon V-amp viennent de la bas, plus de 600€ de matos

Tu retireras + sur tu vends tes jeux sur eBay...

En ce moment sur guitare électrique...