Cash converter guitar shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
au fait pendant qu'on en parle vous savez pas combien ils reprennent le spartitions? les songbook d'hendrix ou autres si quelqu'un en a deja vendu? Je voulais le svendre sur le forum mais ca va etre chiant de vendre tt ca
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Moi j'adore Cash Converters. ;-)
C'est la que j'ai acheté ma Gibson Les Paul Studio (150 euros) il y a 6 mois.

DENIS
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
denis a écrit :
Moi j'adore Cash Converters. ;-)
C'est la que j'ai acheté ma Gibson Les Paul Studio (150 euros) il y a 6 mois.

DENIS

Pas mal
clapton57
Dans mon cash a moi ya une epi sg gothic, fender clapton noir, jim harley strato, millnots les pauls et bc rich mockinbird
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
(mettez les adresses des cash XD) les meilleur cash sont ceux qui ferment,là lesprix flambent pour le destockage o.o
Galahad63
je tombe de haut en constatant que certains gars de ce forum revendent du matos foireux en toute connaissance de cause et en prenant bien soin de ne rien dire .....tiens je te baise la gueule et je suis fier de moi...
Et encore: c'est pas ça le plus grave; mais venir le claironner sur le forum, je trouve ça un poil provocateur .

Voilà c'était mon petit coup de gueule du soir, loin de moi l'idée de faire la morale car je ne suis pas irréprochable mais je ne supporte pas la malhonnêteté et les fanfarons.

(j'imagine la tête du débutant crédule ou du gars un peu fauché mais passionné qui s'est retrouvé avec vos rebus.......top classe, bravo!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
skysurf51
A Montpellier il y en a tout plein: un a Auchan, un juste a cote au fenouillet, un sur l'avenue Clemenceau, et quelques autres sur la RN113 entre Montpellier et le Cres.