Cash converter guitar shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 19 Août 2005, 13:21
Le type qui revend une Mosrite à......€150 ? €200 ? pour se faire du cash ne doit pas y connaitre grand chose non plus.
Ou alors il l'a volé.
Ou alors il a les huissiers à sa porte.
Idem pour la Fender MIJ de 1984.

Bref, derrière une bonne affaire, il y a forcément un drame humain !
Guitaristecho
moi j'ai acheter une wah morley pro 2 a 30 euros dans un system cash a montpellier sinon a part une folk takamine, c'est xp partout ....
mais c'est vrai, faut aller voir de temps en temps !!
Evil Fabinoo
je suis allé à celui de Plan de Campagne (entre Marseille et Aix en gros) pour savoir par curiosité combien ils reprendraient mon ergodyne... le gars la matte, je lui dis qu'avec je file une housse, une sangle, regardez monsieur comme elle a pas un pèt' tout ça... rien à secouer ! à la limite je l'amenais "à poil", plein de poussière et une corde manquante, c'était pareil.

il a juste regardé dans son ordi et m'a sorti "bon alors neuve elle est estimée à 585 euros, donc on la vendra environ 300 euros, donc on vous la rachète 150 euros"

c'était un Cash Express en fait il me semble.

chez eux en tout cas pour l'histoire de trucs volés ils ont l'air de faire un peu gaffe, parce que j'y ai quand même lâché trois conneries qui prenaient la poussière et hop : signature sur bon de vente officiel, photocopie de carte d'identité et tout !

ça n'empêche pas les magouilles si on veut certes
pouet
pocky a écrit :
gatysm a écrit :
je fait ce petit post pour vous faire part de mon etonnement.
cet après midi je suis allé dans un cash converter et voici ce que j'y ai trouvé:

-american stratocaster standart de 2000 (540 euro)
-une rr5 dans une couleur que je ne conaissait meme pas avec pickguard doré
-une strat deluxe
-une strat mex 50'
-une strat jeff beck signature
-une american telecaster deluxe

alors expliquez moi soit je suis tomber super bien soit les cash coverter possede des meilleurs guitares que certains shop du coin

avez vous deja trouvez de pareils instrument dans un depot???

pour la strat us elle est de 2000 et a mon avis le prix a été fixé par rapport a l'état de la gratte qui possede pas mal de pain et le vernis qui s'ecaille ce qui fait qu'elle est a 540 euros ce qui pourrait etre plutot interressant.

j'y suis passé y'a plus ou moins un mois. Avec un pote on a voulu matter les prix et comparé au caus ou il y'est de la bonne affaire et hormis sur la rr5 y'avait rien de magnifique (niveau bon plans). Y'avait aussi 2 washburn sur les stands avec les folks & co.
Niveau prix des pedales j'avais trouvé sa abusement chère.
J'avais failli acheter le combo valvestate mais en voyant la critique, je me suis ravisé ^^.

salut couramiau (c'est gatysm)
moi il restait une seul washburn et elles etaient marqué vendu!

sinon j'ai oublié de dire qu'en plus de tout ce matos il y avait une gibson nighthawk dans les 800 euros mais je connait pas le prix du neuf...
labasse4
Souvent les plus belles affaires dans les cash converter se font sur du materiel volé!!
C'est deja arrivé a l'ami d'un ami de retrouver dans un cash converter le 5150 qu'on lui avait volé... Cela exprique certains prix cassés.
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
PetitChampi
Moi ca me dégoute : dans le cash converter (dans le coin du havre (zone industriel pour ceux qui voye)) Ya rien mais vraiment rien A part un joli Jlyght Case lol
DarKBeN
naggue a écrit :
Oui il y a du bon et du mauvais. Sur Bordeaux, au Cash de Bouliac, j'ai vu une fois une LP Epiphone à 200 euros (pleine de pains), la même que la mienne. Cependant, l'acheteur semble s'affiner car aujourd'hui, ils ont un ampli FENDER DELUXE affiché 990 euros !!!
A ce prix là, je préfère prendre un neuf.
Mais c'est clair que sur des bonnes marques moins connus (RIcken, mosrite etc...) on peut faire de bonnes affaires.

Et la Epiphone Strat à 89€ tu l'as vu ?

dafonkybwoy
Bah généralement, y`a vraiment que des merde pourries, mais, l`autre fois j`ai vu une Gibson Les Paul Custom Ebony á 999 euros (elle était correcte)…et un pote á moi á acheté un vieux stack Marshall 1959 á…..400€ le tout! En fait, le mec du magasin qui l`a acheté ne savais meme pas ce qu`était un standby, du coup, qd il l`a testé, il n`a pas réussi ále faire marcher. Il en a déduit que l`ampli était naze et ils vendaient l`ensemble pour piece (400€, c meme pas le prix du HP d`0ccase).
Mon pote l`a pris, á levé le standby, et miracle!!! L`ampli á sonné!
Con chez Cash Converter non?
on fout l'feu et on se casse!!
bendpulloffhammer
faites quand même gaffe ,évidemment on peut trouver des affaires de personnes qui sont dans le besoin et désirent avoir des sous rapidement
je pense que lorsque l'on est moins pressé on vend sur petites annonces ,voir E bay
j'ai vendu à un style cash converter ,(la trocante) dans ma ville ,un ampli
behringer vintager ( le modèle exact je sais plus) ce cher ampli avait un
sacré problème: le son devenait brouillon/inaudible après une bonne heure d'utilisation je l'ai revendu à la trocante ( coup de pot à l'essai il marchait) jamais eu de nouvelles depuis
alors c'est un peu la dernière limite quand on veut se débarasser d'un matériel 'génant'.
DarKBeN
bendpulloffhammer a écrit :
faites quand même gaffe ,évidemment on peut trouver des affaires de personnes qui sont dans le besoin et désirent avoir des sous rapidement
je pense que lorsque l'on est moins pressé on vend sur petites annonces ,voir E bay
j'ai vendu à un style cash converter ,(la trocante) dans ma ville ,un ampli
behringer vintager ( le modèle exact je sais plus) ce cher ampli avait un
sacré problème: le son devenait brouillon/inaudible après une bonne heure d'utilisation je l'ai revendu à la trocante ( coup de pot à l'essai il marchait) jamais eu de nouvelles depuis
alors c'est un peu la dernière limite quand on veut se débarasser d'un matériel 'génant'.

Mdrrrr j'ai exactement fait pareil avec mon Valvestate à Cash !

Même symptomes : le son devenait brouillon soudainement

Y'avait aussi le potard du master volume qui merdait... pas de coup de bol par contre car ils ça l'ont remarqué lol

De mon côté, à La Trocante y'a toujours une Ibanez moisie à 500€ (si je me rappelle bien c'était 700 avant), ça doit bien faire 4 ans qu'elle est là

Vu l'état de la guitare, ils risquent pas de la vendre de si tôt! (surtout à ce prix)
Dime_RIP
dafonkybwoy a écrit :
Bah généralement, y`a vraiment que des merde pourries, mais, l`autre fois j`ai vu une Gibson Les Paul Custom Ebony á 999 euros (elle était correcte)…et un pote á moi á acheté un vieux stack Marshall 1959 á…..400€ le tout! En fait, le mec du magasin qui l`a acheté ne savais meme pas ce qu`était un standby, du coup, qd il l`a testé, il n`a pas réussi ále faire marcher. Il en a déduit que l`ampli était naze et ils vendaient l`ensemble pour piece (400€, c meme pas le prix du HP d`0ccase).

la du tres fort
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Dime_RIP a écrit :
dafonkybwoy a écrit :

la du tres fort

la j'avoue que c'est l'affaire du siecle.
Je vais surveiller ces cashs de plus près dorenavant!!!!
Tupuduku
est ce que il y a un cash converter dans les alpes maritimes ?
JenovaD.E.A.T.H
ca fait un moment ke la mosrite nest plus en vente. Mais bon, a y voir de près je vois pas ce qu'on peut lui trouver cest banal comme. Je me vois pas jouer du vai dessus. Peut etre des accords ha ha
Evil Fabinoo
hartier a écrit :
est ce que il y a un cash converter dans les alpes maritimes ?

oué y'en a un à Nice en bordure du vieux et un à Antibes, au rond point du carouf, juste au niveau de l'accès autoroute, là où y'a darty, decath tout ça...
enfin, de ce que je sache, ça fait un p'tit moment que je fais plus un tour par là-bas mais ils devraient toujours y être !!
pouet
JenovaD.E.A.T.H
au fait pendant qu'on en parle vous savez pas combien ils reprennent le spartitions? les songbook d'hendrix ou autres si quelqu'un en a deja vendu? Je voulais le svendre sur le forum mais ca va etre chiant de vendre tt ca

En ce moment sur guitare électrique...