CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ben ben .. tant mieux alors ça doit être en effet une bonne affaire ..

Des chiffres ou pas pour nous laisser rêveurs ? :')
Invité
40€ le corps... 22 le manche...

Je croit que je vais y foutre un logo Fender par simple frivolité.

Et aussi parce qu'elle les surpasseras pour la plupart, les Fender
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Bon ben les gars, j'ai pécho la pseudo-Jazzmaster (ou pseudo-Strat, selon le point de vue qu'on choisit de prendre) de chez Jack & Danny… ben y a pas à chier, ça sonne bien… même sans aucune upgrade ! et en plus, même si je n'en ai rien à cirer, c'est plutôt bien fini. Un bel objet en tout cas. Pour 110 euros… c'est complètement
Hallucinant ce qu'on peut faire aujourd'hui…;
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Moi ?
blooding13
J. a écrit :
Bon ben les gars, j'ai pécho la pseudo-Jazzmaster (ou pseudo-Strat, selon le point de vue qu'on choisit de prendre) de chez Jack & Danny… ben y a pas à chier, ça sonne bien… même sans aucune upgrade ! et en plus, même si je n'en ai rien à cirer, c'est plutôt bien fini. Un bel objet en tout cas. Pour 110 euros… c'est complètement

je plussoie
Ca sonne même très bien pour le prix!
xutos
  • Custom Méga utilisateur
J. a écrit :
Moi ?

oui
_Arsène
J. a écrit :

Trop fort , juste après en avoir parlé et tout ? .. commandée quand ; reçue aujourd'hui ?

Bhe moi ils reportent sans cesse le stock de Telecaster .. je vais passer à une autre marque , trop lontemps que j'attends .. dommage je me serais bien fait une J&D

Alors , elle ne fait pas trop bout'd'plastique neuf ? et donc ça sonne pas mal cette Jazzy ? coool

@Cartouche : Ah d'accord , j'avais cru comprendre que c'était du Fender Japan directement .. ..ce n'est "que" du MIJ donc .. ben chapeau pour le prix . Quelle couleur ? quels specs bois corps manche touche etc ?
Invité
Un genre de crème vintage très classe. Un vernis digne des grandes. Corp en aulne. Manche érable touche érable.

Le manche est doux comme une peu de gosse ^^
J.
  • Publié par
    J.
    le
_Arsène a écrit :
J. a écrit :

Trop fort , juste après en avoir parlé et tout ? .. commandée quand ; reçue aujourd'hui ?

Ben ouais Je commençais à en avoir marre de piquer tout le temps la Strat de blooding13, ou plutôt de ne pas avoir le son que j'aime chez moi. Puis j'ai dépensé bien plus en pédales, alors 110 euros pour une gratte ça paraît pour rien du tout;
Je l'avais commandée mardi matin, reçue jeudi matin ! (mais j'ai pas pu la brancher avant aujourd'hui… enfin hier vu qu'on est samedi depuis une heure…)

Dommage pour ta Tele Ils sont rapides, mais seulement s'ils ont les trucs en stock évidemment. C'est con parce qu'apparemment ça sonne bien aussi. Mais bon, jamais chouette d'attendre…

_Arsène a écrit :
Alors , elle ne fait pas trop bout'd'plastique neuf ? et donc ça sonne pas mal cette Jazzy ? coool

C'est vrai que comparée à une guitare où on voit le bois et tout (j'ai plutôt l'habitude de ça), et vu l'aspect flambant neuf de la chose, ça fait limite plastoc. En plus le manche est entièrement verni (c'est agréable au toucher). Attends voir qu'elle se chope quelques pet's

Ça sonne pas mal oui ! Le son est un peu boueux et flou évidemment (un peu, hein), on fait mieux en matière de micros ; l'upgrade est toujours dans les plans, mais c'est tout à fait jouable là, on reconnaît bien le son Strat (puisque ce sont bien des micros Strat).
On voit qu'ils ont fait des économies de bois sous le pickguard, puis l'acastillage est pas terrible terrible, m'enfin… difficile de se plaindre vu le prix, d'autant que ce sont des choses qui se changent. Mais encore une fois, c'est pas une nécessité absolue. (J'avoue quand même que je suis pas quelqu'un de très difficile)
Jean
Enfin je suis membre du cbs...

J'ai fini de modifier ma strat stagg avec un mean 90 de chez gfs... et c'est tout simplement bluffant j'apprécie le fait de retrouver cette guitare.

Bon alors cote techniques on se rend vite compte que c'est pas très difficile bien que c'était ce que je redoutais le plus...

Je vous met des photos dès que possible elle est noire pickguard noir et rosewood plutot sombre mais très sympa...
J'ai du me faire mon pickguard moi meme car je suis gaucher vous me direz ce que vous en pensez...

Aller ciao et longue vie au cbs et à tous ses utilisateurs sympathiques qui m'ont aiguillés dans mon projet.

Invité
Ca y'est, j'ai fini la Telecaster, bon dieux elle sonne !
lolkiller
Des photoooooooooooooooooos !!!!!!
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Voila les gars des photos de ma belle!!!

Le pickguard est homemade dans une plaque de bois je trouve que ca rend pas mal...

Donnez moi votre avis sur ma strat jr black beauty!!

Et j'attends aussi les photos de la tele de cartouche!
mollotof
Bah ca doit etre génant d'avoir le Jack en haut nan ? Pis t'as monté les cordes à l'envers, et la forme c'est plutot Mosrite que Strat...

(comment ca t'es gaucher ???? )
vianou93160
J'aime beaucoup
C'est quoi le micro ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

En ce moment sur guitare électrique...