_Arsène a écrit :
J. a écrit :
Bon ben les gars, j'ai pécho la pseudo-Jazzmaster (ou pseudo-Strat, selon le point de vue qu'on choisit de prendre) de chez Jack & Danny… ben y a pas à chier, ça sonne bien… même sans aucune upgrade ! et en plus, même si je n'en ai rien à cirer, c'est plutôt bien fini. Un bel objet en tout cas. Pour 110 euros… c'est complètement
Hallucinant ce qu'on peut faire aujourd'hui…;
Trop fort , juste après en avoir parlé et tout ?
.. commandée quand ; reçue aujourd'hui ?
Ben ouais
Je commençais à en avoir marre de piquer tout le temps la Strat de blooding13, ou plutôt de ne pas avoir le son que j'aime chez moi. Puis j'ai dépensé bien plus en pédales, alors 110 euros pour une gratte ça paraît pour rien du tout;
Je l'avais commandée mardi matin, reçue jeudi matin !
(mais j'ai pas pu la brancher avant aujourd'hui… enfin hier vu qu'on est samedi depuis une heure…)
Dommage pour ta Tele
Ils sont rapides, mais seulement s'ils ont les trucs en stock évidemment. C'est con parce qu'apparemment ça sonne bien aussi. Mais bon, jamais chouette d'attendre…
_Arsène a écrit :
Alors , elle ne fait pas trop bout'd'plastique neuf ? et donc ça sonne pas mal cette Jazzy ? coool
C'est vrai que comparée à une guitare où on voit le bois et tout (j'ai plutôt l'habitude de ça), et vu l'aspect flambant neuf de la chose, ça fait limite plastoc. En plus le manche est entièrement verni (c'est agréable au toucher). Attends voir qu'elle se chope quelques pet's
Ça sonne pas mal oui ! Le son est un peu boueux et flou évidemment (un peu, hein), on fait mieux en matière de micros ; l'upgrade est toujours dans les plans, mais c'est tout à fait jouable là, on reconnaît bien le son Strat (puisque ce sont bien des micros Strat).
On voit qu'ils ont fait des économies de bois sous le pickguard, puis l'acastillage est pas terrible terrible, m'enfin… difficile de se plaindre vu le prix, d'autant que ce sont des choses qui se changent. Mais encore une fois, c'est pas une nécessité absolue. (J'avoue quand même que je suis pas quelqu'un de très difficile)
Jean