Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
l'intérêt du micro manche gardé sous le pickguard est uniquement pour des intros à base de larsen dont on est super friands dans mon groupe, intros ou break d'ailleurs, pour le jeu "classique", non, mais je pense qu'en montant un très hot wired, ou un micro céramique à gros niveau de sortie, on pourrait peut-être retrouver les 3 positions d'une télé classique avec le look d'une Esquire.

Mais si je veux en jeu avoir une Tele et ses 3 positions, alors je prends une de mes TVs!
Vinz416
hautboish a écrit :
l'intérêt du micro manche gardé sous le pickguard est uniquement pour des intros à base de larsen dont on est super friands dans mon groupe, intros ou break d'ailleurs, pour le jeu "classique", non, mais je pense qu'en montant un très hot wired, ou un micro céramique à gros niveau de sortie, on pourrait peut-être retrouver les 3 positions d'une télé classique avec le look d'une Esquire.

Mais si je veux en jeu avoir une Tele et ses 3 positions, alors je prends une de mes TVs!


'Scuse mon ignorance, mais on est aussi là pour apprendre Pourquoi ce micro manche est plus apte à larsenner que le micro chevalet ?
En répète, mes grattes avec une ouïe larsennent plus facilement que mes Tele, mais je n'ai pas tester entre la position manche et la position chevalet
hautboish
Vinz416 a écrit :
hautboish a écrit :
l'intérêt du micro manche gardé sous le pickguard est uniquement pour des intros à base de larsen dont on est super friands dans mon groupe, intros ou break d'ailleurs, pour le jeu "classique", non, mais je pense qu'en montant un très hot wired, ou un micro céramique à gros niveau de sortie, on pourrait peut-être retrouver les 3 positions d'une télé classique avec le look d'une Esquire.

Mais si je veux en jeu avoir une Tele et ses 3 positions, alors je prends une de mes TVs!


'Scuse mon ignorance, mais on est aussi là pour apprendre Pourquoi ce micro manche est plus apte à larsenner que le micro chevalet ?
En répète, mes grattes avec une ouïe larsennent plus facilement que mes Tele, mais je n'ai pas tester entre la position manche et la position chevalet


il n'y a pas d'ignorance ou d'excuses à donner! J'ai découvert avec cette "stealth esquire" que je pouvais gérer le larsen facilement. Ce que je n'avais pas dit, c'est que j'ai modifié le câblage. Position 1 du sélecteur= micro chevalet via le pot volume, position 2 = micro chevalet via pot volume et via pot tone, position 3 = micro chevalet + micro neck uniquement via le pot vol, ça permet du coup de gérer des montées de larsen juste via le pot de volume, et d'envoyer ensuite le riff avec un coup de sélecteur
Vinz416
Ah d'accord, c'est une question "d'organisation" dans ton jeu
Je pensais que le micro avait un truc spécial qui faisait que ça larsennait
hautboish
Vinz416 a écrit :
Ah d'accord, c'est une question "d'organisation" dans ton jeu
Je pensais que le micro avait un truc spécial qui faisait que ça larsennait


en même temps la question de "l'organisation dans mon jeu", si j'écoute les autres dans le groupe, y aurait beaucoup à dire, si tu veux vous montez un forum
Vinz416
Il n'y aurait que des débats sans fin
hautboish a écrit :

Image supprimée


J'adore... t'as changé le manche et ça le fait bien je trouve
instit
je pense que je vais pas tarder à gaser pour tester ... une tele "contoured body".... avec les chanfrein comme la strat..... pour pas gâcher des tele plus chères... je vais m'exercer sur ce modèle (rape, .... lime, ..... et ponceuse...):

aux alentours de 125 euros chez thotho!!!

Ou une autre ... si je trouve .....

PS: si vous avez ce genre, je peux être preneur, aussi!!!



Et on ne crie pas au scandale!!!!


Invité
Non moi je trouve que c'est plutot une bonne idée ! Hate de voir le resultat.
La deluxe a deja le chanfrein stomcal mais le chanfrein du bras, j'ai jamais vu sur une tele.

Tiens nous au courant !
instit
bobofran a écrit :
C'est drole, tu veux une tele avec des chanfreins de strat et moi je suis en train de faire une strat sans chanfreins façon télé ... : ))


comme quoi!!!





Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Un peu comme ça ... sans excès de relic

oualà!!!

hautboish
instit a écrit :
bobofran a écrit :
C'est drole, tu veux une tele avec des chanfreins de strat et moi je suis en train de faire une strat sans chanfreins façon télé ... : ))


comme quoi!!!
instit
Bouh ..... !! ... .....l'autre !!



Un an ... et une teinte ......





par contre le corps doit être lourd ??? .... non?????
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...