CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
Beau boulot, surpris de te voir en bleu de travail à la fin, ça me fait bien marrer
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
roguewillot63
C'est la magie du grind ! Et puis ça fait style je suis maçon des guitares dans un topic de custom
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Q2makak
Une CBS gaucher :

J'avais une Pacifica 112 qui trainait et que je jouais pas, elle avait un problème de manche (en fait deux, le premier, il me convenait pas, pas assez buche, le deuxième il était plus réglable, truss bloqué...).
Donc j'ai eut un manche pour pas cher sur Ebay, 30€, touche érable, vernis brillant superbe ! J'ai peint le pickguard en noir en faisant différente "finitions" à la bombe, ce qui donne un léger effet "bois", certains dirons simplement irrégulier, j'ai monté des micros Dragonfire capot crème, vraiment pas chers, et voilà ce que ca donne :



C'est beau et ca sonne étonnamment bien...
earquake
Q2makak a écrit :
Une CBS gaucher :

J'avais une Pacifica 112 qui trainait et que je jouais pas, elle avait un problème de manche (en fait deux, le premier, il me convenait pas, pas assez buche, le deuxième il était plus réglable, truss bloqué...).
Donc j'ai eut un manche pour pas cher sur Ebay, 30€, touche érable, vernis brillant superbe ! J'ai peint le pickguard en noir en faisant différente "finitions" à la bombe, ce qui donne un léger effet "bois", certains dirons simplement irrégulier, j'ai monté des micros Dragonfire capot crème, vraiment pas chers, et voilà ce que ca donne :



C'est beau et ca sonne étonnamment bien...


Beau manche pour le prix! Si en plus ça sonne...
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
hautboish
je suis régulièrement ce topic mais ne poste pas souvent, même si en fait je suis chez moi, héhé, mais là je crois bien que pour qui est bricoleur/veut se faire SA sg perso, c'est THE bon plan

lutherie brute tout acajou, zero défonce bridge ou micros,zero finish, chacun fait ce qu'il veut.
hautboish
Allez hop, déterrage ET auto-promo, je me permets tout, je suis chez moi [/quote]
EDIT MODERATION: Non. Merci de respecter le sujet du topic.
Pour les P.A., il y a une section dédiée.
hautboish
hautboish a écrit :
(...) Enfin, en quoi une modération se permet-elle une action directe sur un topic sans même contacter au préalable l'auteur du topic, et lui demander du coup son avis?

Tu sais lire?
Citation:

-En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Olivier
Moi aussi je me suis fait bannir de mon topic de vente un peu sauvagement.
hautboish
Olivier a écrit :
Moi aussi je me suis fait bannir de mon topic de vente un peu sauvagement.


Et d'autres topics partent en vrille pendant dix pages sans que la soit-disant modération n'intervienne. Pour finalement intervenir comme un ex dictateur d’Amérique du Sud.

Donc, petit 1, j'emm... les semi modos semi fascistes, petit 2, ma gratte est une CBS, elle est en vente, j'en parle dans le topic des CBS, que j'ai initié, et qui compte pas loin de 400 pages, au long desquelles il s'est souvent trouvé des forumers parlant de leurs propres ventes. Donc petit 3 , je ré emm... les semi semi, en leur souhaitant au passage de joyeuses fêtes. (...)[/img]
EDIT MODERATION: Petit (tout petit) 4, les modos te saluent bien!
je t'aimais bien Hautboish... Dommage... Tu vas pas tarder à te faire bannir
hautboish
Jimmy the Dice a écrit :
je t'aimais bien Hautboish... Dommage... Tu vas pas tarder à te faire bannir


je t'aimais bien aussi Gimme/alias Jimmy, je me fous d'être banni, mais je m'étonne du manque de réaction des gens du forum. Ceci étant, quand t'es gratteux, le plus important, c'est de jouer, pas d'attendre du soutien via le net. Let's play! peut-être on se croisera sur scène?
caprice
Jimmy the Dice a écrit :
je t'aimais bien Hautboish... Dommage... Tu vas pas tarder à te faire bannir


ça faisait longtemps que je n'étais venu.
drôle de période on dirait...
milkyway77
hautboish a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
je t'aimais bien Hautboish... Dommage... Tu vas pas tarder à te faire bannir


je t'aimais bien aussi Gimme/alias Jimmy, je me fous d'être banni, mais je m'étonne du manque de réaction des gens du forum. Ceci étant, quand t'es gratteux, le plus important, c'est de jouer, pas d'attendre du soutien via le net. Let's play! peut-être on se croisera sur scène?

Ça tombe bien, tu vas avoir du temps à consacrer au jeu plutôt qu'au forum.
Quant aux réactions, quand le cas est indéfendable, ne t'étonne pas qu'il ne soit pas défendu.
Tu n'es pas "chez toi" ici, et ce n'est pas parce que tu as ouvert ce topic que tu peux y faire n'importe quoi, notamment y publier une petite annonce de vente de matériel.
Si en plus, tu la re-publies et que tu nous insultes... C'est le plus sûr moyen de te faire des amis...
Donc ban. Point final.

EDIT: Allez hop, c'est Noël, je débloque!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...