CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute a écrit :
c'est pas du jeu !!!


Quand je vois tout ce que tu as posté, c'est sûr, c'est pas du jeux...

hautboish a écrit :
tiens j'y pense, on pourrait aussi se dire qui à quoi en rab et qui cherche quoi, des fois que ça marche mieux que du côté achat/ vente


C'est une excellente idée... on pourrait aussi se passer les coups, genre Ebay... ça m'arrive pas si souvent que ça d'y faire des recherches mais je pourrais eventuellement voir des choses pour les autres, et inversement...
midnightus
je sens que je vais me lancer aussi... ptet d'abord avec une harley benton où je ferais sans doute pas beaucoup de modif (à part mettre un manche de jackson 24 cases voir ESP )

et biensur mettre de meilleur micros (genre un set sh6 de seymour duncan )

mais bon je vais d'abord jouer un peu avec dés que je l'aurais ^^

et je vais sans doute suivre les conseilles sur le forum ^^
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
tiens j'y pense, on pourrait aussi se dire qui à quoi en rab et qui cherche quoi, des fois que ça marche mieux que du côté achat/ vente


C'est une excellente idée... on pourrait aussi se passer les coups, genre Ebay... ça m'arrive pas si souvent que ça d'y faire des recherches mais je pourrais eventuellement voir des choses pour les autres, et inversement...

Que dirais-tu d'un post en page1... NOS PROJETS... je peux m'en occupé en lieux et place de mon post 3


faisez donc monseur le vice-président (j'trouve ça rigolo moi le mot vice avant le grade de gd chef , pis ça veut dire que je suis gd chef aussi, ohh fierté, mon égo vient de prendre 10 point, j'suis sûr que j'ai même grandi )
Biloute
moi je cherche un selecteur (3 ou 5 pos m'en fout) typé bloc pour foutre au fond de la cavité middle de cette chose en cours :

la guitare c'est de la merde !
the5thorseman
Ouah, les mecs, c'est un forum entier qu'il va falloir ouvrir!

Arfff, j'en ai fait pas mal des pelles à pas chère avec des pièces détachées d'un peu partout (surtout ebay) mais j'avais pas d'appareil photo à l'époque...

Bientôt une "shredmachin" et une explorer "riffmachin" (j'aime bien les "machin! ^^) actuellement en projet...
midnightus
si quelqu'un aurais par hasard dans son grenier un manche style jackson 24 cases...qu'il me fasse signe
the5thorseman
Tiens, d'ailleurs, moi il me faudrait un manche style Jackson/Kramer ou autre avec la tête élancée vers le bas et des inlays "florales" le long de la touche pour l'explorer...
Eleison
put*** j'adore ce post
caprice
en parlant d'Inlays floral...
mes deux projets en cours :

Corps de chez GlamAndShred, manche Ebay (une misère... enfin j'ai eu du bol, il est passé inaperçu les autre se vendent entre4 et 5 fois plus cher que je ne l'ai eu ) le reste GFS sauf micros, issus d'une Highway I

et celle-ci, corps aulne, gratuite pour un projet sonic blue ou shell pink
caprice
au passage, je n'ai que des strats avec corps en aulne, si quelqu'un est interessé pour un echange avec un corps en frène, MP...
midnightus
par hasard vous savez pas si il y a un site qui propose des manches? au cas où ^^
Dan_C
  • #42
  • Publié par
    Dan_C
    le 24 Apr 07, 19:54
Bonsoir,

Ah bah c'est malin, avec un topic pareil, me v'là barré a chercher du matos pièces sur la baie...

Sinon, biloute, je te hais profondément... rien que pour les peintures custom, par exemple...

Du coup, je peux venir au club ? J'ai deux bricoles dont je posterai les photos plus tard... à moins que je ne les aies ici, au moins une... attendez...

Ah bah oui, Mon Aria Pro II XX Deluxe, achetée une bouché de pain chez Couche Convecteurs, dans les 500 balles, voire moins, faut que je mette la main sur le ticket que j'ai précieusement gardé...
Les ailes sont un poil éclatées niveau peinture, mais il y a un micro Jackson USA en chevalet (qui est un micro manche à l'oirigine, merci Serge de chez Phine As Sound (et Nancy Musique Station)). Les mécas ne sont pas d'origine, je les ai remplacées par des mécas qui viennent de ma première gratte qui a fini à la poubelle, une Applause forme Strat.

Là, je surveille sur la baie un corps et un manche Samick pour même pas 1 $.... hfdp (faut que je demande au vendeur combien pour la France)

D'ailleurs, il est à noter qu'on trouve une quantité impressionnante de corps, manches et pièces d'accastillage sur la baie depuis les USA. Ce matin, en regardant un truc, j'ai vu un corps ibanez RG pour 40 $... bref, en fouillant un brin, on trouve de quoi faire... j'avais vu passer des corps Charvel, Jackson... par contre, les manches c'est un peu plus difficile, je trouve. Mais bon, suffit de patience pour trouver...

C'est cool, j'l'aime bien ce topic, on sent les passionnés !

A bientôt

Dan
Dan_C
  • #43
  • Publié par
    Dan_C
    le 24 Apr 07, 19:57
midnightus a écrit :
par hasard vous savez pas si il y a un site qui propose des manches? au cas où ^^


la baie est ton ami...

Sinon, je m'édite ici : pour la Duke que j'ai acheté chez Thothomamann, j'ai pas encore décidé de lui coller mon Pearly Gates... des fois qu'il puisse aller ailleurs...
(il est d'ailleurs à noter que depuis que je l'ai essayée, je l'ai rangée dans son étui et je l'ai pas retouchée, ne serait-e que pour changer les cordes... va falloir remédier à ça !)

A bientôt

Dan
Dan_C
  • #44
  • Publié par
    Dan_C
    le 24 Apr 07, 20:01
midnightus a écrit :
par hasard vous savez pas si il y a un site qui propose des manches? au cas où ^^


Lien supprimé

A bientôt

Dan
papycognac
sympa le topic

pièces provonant d'ebay ou acheté d'occasion: corps Fender, manche Mighty Mite, micros fender CS 69, tout le reste des pièces sont Fender...le tout pour un prix autour de 500 euros (peut être un peu trop pour le club CBS ? )

En ce moment sur guitare électrique...