Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
papycognac
sympa le topic

pièces provonant d'ebay ou acheté d'occasion: corps Fender, manche Mighty Mite, micros fender CS 69, tout le reste des pièces sont Fender...le tout pour un prix autour de 500 euros (peut être un peu trop pour le club CBS ? )
Dan_C
  • #46
  • Publié par
    Dan_C
    le 24 Apr 07, 20:17
C'est qui qui cherche un corps tobacco burst ? Hautboish ?

euh, bizarre comme corps, découpe à l'arrache ? Je suis surpris par le routing au niveau electronique...
On pensait avec Hautboish faire une sorte de récap des projets en page 1 mais vu à la vitesse où ça va, ça risque d'être dur de suivre...

De mon coté, j'ai un Epi EJ200 noire pleine de rayures à retaper... j'envisage de refaire une peinture (pitetre noir mat, version gothic) et de lui mettre des fleurs hawaïenne... guitare longboard size pour faire de la zyk bien cool en Ré

Ma LP BACH devrait recevoir des GFS + changement electro + blindage

Envie de me faire une ptain de Tele/Esquire... mais j'hésite: hommage à Page ou à Keith

En tous cas, si je repasse (rapidement) par la case BACH, je prends une naturelle et je tente une cire argent vue à Cultura...

Sinon, j'ai ma vieille Samick version épave > https://www.guitariste.com/for(...).html
QUESTION QUI VA AIDER TOUT LE MONDE:

Pour des corps ou des manches, c'est surtout sur Ebay US? En trouve-t-on souvent en France? En Europe?
Dan_C
  • #49
  • Publié par
    Dan_C
    le 24 Apr 07, 21:16
GimmeShelter a écrit :
QUESTION QUI VA AIDER TOUT LE MONDE:

Pour des corps ou des manches, c'est surtout sur Ebay US? En trouve-t-on souvent en France? En Europe?


D'après ce que j'ai pu voir, c'est plutôt aux USA que tu vas trouver des corps et des manches ainsi que des pièces spécifiques (type plaque arrière manche Jackson USA par exemple).

Tu peux en trouver parfois en Allemagne, j'en ai pas vu en France... dans les autres pays, en faisant une recherche mondiale, j'ai eu un manche depuis l'espagne et un depuis l'italie... c'est assez varié quand même. Tout dépend de ce que tu recherches, en fait, et à quel moment.

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
caprice
US UK Allemagne Taiwan, parfois France...... faut chercher quoi, et faire le calcul avec les fdp

Les fdp depuis l'Angleterre sont très cher malgré la proximité, sinon hors CEE il y a le risque des taxes (jamais payée encore...)
Dan_C
  • #51
  • Publié par
    Dan_C
    le 24 Apr 07, 21:49
caprice a écrit :

Les fdp depuis l'Angleterre sont très cher malgré la proximité, sinon hors CEE il y a le risque des taxes (jamais payée encore...)


il me semble que depuis les USA, si ça dépasse pas 150 $, ils ouvrent pas... il me semble, je n'en suis absolument pas certain.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
et bien, je suis pas là pendant quelque jours, et il s'en passe des choses

je dois bien avoir quelques photo qui trainent ....
Invité
Dan_C a écrit :
caprice a écrit :

Les fdp depuis l'Angleterre sont très cher malgré la proximité, sinon hors CEE il y a le risque des taxes (jamais payée encore...)


il me semble que depuis les USA, si ça dépasse pas 150 $, ils ouvrent pas... il me semble, je n'en suis absolument pas certain.


La douane ouvre souvent quand c'est un gros colis.
Des US, j'ai commandé et recu une guitare 113€ auquel il faut ajouter 30€ de douane.... et c'est recent.
Invité
Strat bach acajou + GFS lil killer + electronique + pickguard

Tele mex lucifer bricolé à partir d'une mex standard noir de base, acheté une bouchée de pain et revendu pareil, je la regrette bien finalement (damien07 si tu passe par là !)

dans le même style j'ai une Vantage Avenger AV-325 en cours de retape (avance pas vite !), en rouge lucifer également mais pas encore de photos.
par contre le lien du topic : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

sinon j'ai pas grand chose en cours de bricolage ...

pour le reste du matos pas cher, voir ma signature.
hautboish
Dan_C a écrit :
C'est qui qui cherche un corps tobacco burst ? Hautboish ?



Voui c'est moi, mais je cherche un corps vraiment strat, pas type strat comme l'ibanez du lien: j'ai le manche (fender big head 70's) et un pickguard avec un set gfs 60's overwound, donc il me faut un corps strat, en gros, ma strat change de costume, envie d'une srv clean, mais je supporte pas le sunburst 3 tons sur les strats, donc une tobacco que je trouve magnifique

GimmeShelter a écrit :
QUESTION QUI VA AIDER TOUT LE MONDE:

Pour des corps ou des manches, c'est surtout sur Ebay US? En trouve-t-on souvent en France? En Europe?


moi j'ai trouvé un tas de trucs sur ebay.de, pas cher et à la différence de uk, les fdp sont très corrects

Biloute a écrit :
moi je cherche un selecteur (3 ou 5 pos m'en fout) typé bloc pour foutre au fond de la cavité middle de cette chose en cours :


un sélecteur dans la cavité du micro central?? sous les cordes?? explique le délire, je comprends pas bien là

caprice a écrit :
en parlant d'Inlays floral...
manche Ebay (une misère... enfin j'ai eu du bol, il est passé inaperçu les autre se vendent entre4 et 5 fois plus cher que je ne l'ai eu )


il est bien joli celui là, c'est qui le vendeur? il en a d'autres? ça change des aigles ou dragons immondes à des prix berkkk
hautboish
dans la rubrique "qui cherche quoi y'à un bon plan à prendre" un manche strat gaucher ou tête reverse pour nous autres droitiers tout maple birdseye et big headstock (rare en reverse) sur ebay.uk, le gars livre en France pour 10£ (j'ai demandé ops à 15€ pour l'instant, fini dans 23h
caprice
hautboish a écrit :

caprice a écrit :
en parlant d'Inlays floral...
manche Ebay (une misère... enfin j'ai eu du bol, il est passé inaperçu les autre se vendent entre4 et 5 fois plus cher que je ne l'ai eu )


il est bien joli celui là, c'est qui le vendeur? il en a d'autres? ça change des aigles ou dragons immondes à des prix berkkk


Merci, , faut que je retrouve le vendeur, c'était à Taiwan en tout cas (je me souviens qu'il faisait aussi des aigles et dragons moches faut croire qu'il y a une demande...)
hautboish
hautboish a écrit :
tiens j'y pense, on pourrait aussi se dire qui à quoi en rab et qui cherche quoi, des fois que ça marche mieux que du côté achat/ vente

J'AI: trois pickguards loadés de strat: 2sss blancs, un hss noir avec split switch, deux paires de humbuckers, deux trois boutons, des bricoles

JE CHERCHE: un corps strat tobacco burst, un deux tons hein, pas un sunburst 3 tons, un corps tele blonde ou trans white, qui n'a ça????
pis aussi un trem strat chrome, un set de mécas style kluson, euhhh pis c'est tout je crois


arff j'oubliais,

J'AI: une copie sg jay turser JT50 Custom
JE CHERCHE: une wah et une pédale eq
caprice
le vendeur de manches avec Inlay... y'a de tout, faut fouiller
hautboish
un autre très bon plan, c'est de la même que j'ai sorti ma marauder, qui après test avec un pote qui a une originale a finit par dire, ben c'est la même!

En ce moment sur guitare électrique...