CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ca à l'air d'être une bonne base ! bonne future(s) bidouille(s)

Ok Hautboish , ça promets dans les deux cas !
cyber_bebert56
en tout cas la lutherie est franchement au top! le manche est réellement terrible (profil assez épais et super rapide)un manche strat vintage amélioré et le floyd gotoh en plus... que du bonheur
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
Invité
Ca vaut quoi les corps de strat' Harley Benton ?
_Arsène
cartouche42 a écrit :
Ca vaut quoi les corps de strat' Harley Benton ?

Je ne sais pas exactement , mais si la Premier Prix est comme la Telecaster de la marque en premier prix (la noire) ... Eh bien c'est du CP .

Regarde avec la visualisation 3D , et regarde les flancs avec la vue 3/4 .. fait de même avec la Telecaster . Si tu voit des espèces de ligne qui apparaissent "sous" le noir .. vu comme la couche de finition est fine ça se voit très bien .. et bien ça sent le CP .

Je te conseille à la limite les Jack&Danny , qui normalement sont en bois massif .

Sympa ta pelle Kaliik , base sympatique et peu courante .

Tient en parlant strat , dans mon TrocCash du coin , il y en a quelques-unes qui me font de l'oeil , bon , une "XP" marque des TrucCash , une Behringer "Toro" , une pelle pitoyable , la XP est mieux . Une AriaPII Mad Axe , en vintage white presque blonde enfait .. Sympa , et une Squier Sunburst classique , affinity je pense , pas si mauvaise à l'oeil et au touché.. L'aria doit être la plus fiable et la "meilleure" bien qu'il parait qu'elle soit en CP .. la Squier comme neuve me fait de l'oeil on pense tout de suite à Frusciante ou Gallagher ... mais ce n'est pas raisonnable
Invité
Bon, je vais probablement ouvrir une braderie CBS sous peu, avec toutes les pièces détachés dont je me sert pas.

D'ici fin de semaine, j'aurai décidé de ce que je vends.
Je n'avais pas posté mes réalisations au fur et à mesure, donc voici un petit best of des derniers mois Que du bonheur

Bessie... Ma Santander ES 335 like, avec Bigsby, fraichement montée en GFS Retrotron Liverpool

Sunshine... Ma petite HK Gold Sparkle montée en GFS Dream90

Perry... Ma Bach LP Transblack, montée en Seymour Alnico II
_Arsène
Sympaaa ! Charmante la LP Bach ..
Invité
D'ici 72 heures, j'ouvre ma braderie CBS.

Y'aura de tout, dont un corps de strat", des chevalets, des micros, y'aura même un pickguard précablé !

Plein de choses donc
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Gimme décidement j'adore ta strat junior!
Et les Liverpool ça donne quoi sur une semi hollow stp?
-Rhum- a écrit :
Gimme décidement j'adore ta strat junior!

Risque d'être en vente pour financer un super projet custom Si ça te tente C'est une vraie bête de crunch, hargneuse à souhait

-Rhum- a écrit :
Et les Liverpool ça donne quoi sur une semi hollow stp?

Ca sonne fort... je les voulais, parce que ce sont des Alnicos... le niveau de sortie est sevère, sympa pour jouer dans un registre BritPop plutôt que OldBlues... le split par contre permet une palette énorme: c'est carrément génial en clean!!! Bref, une gratte super polyvalente avec des micros très typés: un comble
-Rhum-
Intéressant, j'avais visualisé dans un coin de ma tête une thinline 72 avec des liverpool... Je garde l'idée! Ou peut-être plutôt sur une deluxe!

Pour la strat elle est super belle mais c'est pas trop mon truc les strasses (c'est le genre de gratte que j'aime mais pas dans mes mimines quoi) et puis j'en aurait qu'une utilité minime, dommage. Elle irait chercher dans les combien?
-Rhum- a écrit :
Ou peut-être plutôt sur une deluxe!

J'ai cette idée là en tête... et je peux te jurer que ça serait génial

-Rhum- a écrit :
Elle irait chercher dans les combien?

120/130€, à vue de nez
-Rhum-
Ok j'te tiens au courant si j'trouve du monde que ça intéresse.

Pour la 72 oui ça donne envie, le GAS qui démange et le compte en banque toujours aussi vide.
Allez, on va attendre pour une petite Squier custom et 2 Liverpool...
Au fait ce sont des normaux ou des fat que tu as?
John_Mac_Rigole
Il y a 2 fender starcaster sur Ebay pour moins de 100 euros

J'ai lu énormément de bien de ce modèle CBS en particulier. Attention : il reste peu de temps pour se décider.

En ce moment sur guitare électrique...