cartouche42 a écrit :
Ca vaut quoi les corps de strat' Harley Benton ?
Je ne sais pas exactement , mais si la Premier Prix est comme la Telecaster de la marque en premier prix (la noire) ... Eh bien c'est du CP .
Regarde avec la visualisation 3D , et regarde les flancs avec la vue 3/4 .. fait de même avec la Telecaster . Si tu voit des espèces de ligne qui apparaissent "sous" le noir .. vu comme la couche de finition est fine ça se voit très bien .. et bien ça sent le CP .
Je te conseille à la limite les Jack&Danny , qui normalement sont en bois massif .
Sympa ta pelle Kaliik , base sympatique et peu courante .
Tient en parlant strat , dans mon TrocCash du coin , il y en a quelques-unes qui me font de l'oeil , bon , une "XP" marque des TrucCash , une Behringer "Toro" , une pelle pitoyable , la XP est mieux . Une AriaPII Mad Axe , en vintage white presque blonde enfait .. Sympa , et une Squier Sunburst classique , affinity je pense , pas si mauvaise à l'oeil et au touché.. L'aria doit être la plus fiable et la "meilleure" bien qu'il parait qu'elle soit en CP .. la Squier comme neuve me fait de l'oeil on pense tout de suite à Frusciante ou Gallagher ... mais ce n'est pas raisonnable