Salut a tous.
Je voudrais changer tous l'accastillage de ma Jackson, mis à part le floyd est ce que j'ai besoin de faire appel a un luthier? Est ce que je vais avoir des choses a dessouder? Merci.
l'accastillage c'est les mécaniques, le dessus des potard (boutons quoi ^^), le floyd. Donc a part le floyd qui peut etre délicat, le reste c'est du dévissage puis remontage
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Il faut aussi changer le switch si on veut que tout soit de la meme couleur.
Et là il faut déssouder puis ressouder. A moins qu'il y est une autre solution ?
EDIT : je dois être à côté puisque tu gardes le floyd. Donc tu te fous un peu de la couleur ?
en faite je veu tout changer, mais je voudrais dabord changer tout sauf le floyd car cest chere on vera ça plus tard. Mais je voulais savoir si jetait dure a faire? Je voudrai tout de la meme couleur. Et aussi est ce qu'il y a quelque chose a dessouder.
IMPUREZA vient deverser sa rage flamenca sur le monde.
Guitare flamenco, rythme ibérique, gros brutal death qui tache, voix guttural espagnol.
El Sufrimiento Impieza !!!!