Changement de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Pour la V-Factor Faded je sais pas mais je sais que les Olp sonnent très bien, elles sont assez polyvalentes à l'image des Yamaha et le prix n'est pas excessif, y a de quoi investir dans des pédales, pré-ampli ou je ne sais quoi d'autre ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
angeles
c'est combien en moyenne une Gibson V-Factor Faded ou V-Factor Flying-V? Je cherche une guitare avec la forme flying-V (j'aore ça! ça joue trop bien).

merci

P.S.: Pas de Stagg...
bsr , qui peux me renseigner sur une gibson sg de luxe whit bigsby 1971...vous en pensez quoi?
angeles
Peux-tu te créer un topic pour ton sujet stp kikoibza
ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le
Au lieu de demander combien ça coûte ça ou est-ce que c'est bon ça, va voir dans les magasins de guite les plus proche de chez toi pour te faire une idée. Après viens nous voir si tu hésites.

On a beau te dire prend une tel ou prend une autre, c'est toi le maître. Toi seul peut savoir laquel te convient.
angeles
Ce topic est vieux...je suis déjà décidé pour ma prochaine guitare!
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
et c'est quoi?
ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le
j'avais pas vu la date.

gerald a écrit :
et c'est quoi?

+1
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ti_gui a écrit :
Au lieu de demander combien ça coûte ça ou est-ce que c'est bon ça, va voir dans les magasins de guite les plus proche de chez toi pour te faire une idée. Après viens nous voir si tu hésites.

On a beau te dire prend une tel ou prend une autre, c'est toi le maître. Toi seul peut savoir laquel te convient.

+1..
angeles
Tout dépendant si je veux un nouvel ampli ou pas. Si je prends la Dean Dime-O-Flame j'y passerai toutes mes économies + un groooooos cadeau de noel mais je n'aurai pas a changer les micros (et quel look!) Pour 1055 euros.

Si je prends la Dean ML Noir XT j'aurai un nouvel ampli et je changerai les micros plus tard. Parcontre elle est moins belle et elle est asiatique. Mais quand même pour 500 euros c'est pas trop mal.

Voila!

P.S.: Oubliez les premières pages...

Hors Sujet: Comment on fait pour éditer un titre?

En ce moment sur guitare électrique...