Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement micros sur Jackson DK 2 FF

Forum Jackson
Forum
ThE_WhItE_GuY
Salut a tous.

Je suis possesseur d'une jackson DK 2 FF un modéle moyen de gamme que j'ai acheté ya 3/4 ans a peu prés.

c'est celle ci http://www.8thstreet.com/image(...)k.jpg

elle est équipée des micros duncan designed qui sont donc des micros moyens. Pour l'instant je joue sur Spider Line 6 donc j'arrive a avoir pas mal de patate en disto mais je compte m'acheter une tete mesa d'occase ou autre ampli a lampe.

Je voulais savoir si selon vous ca valait le coup de changer les micros de ma jackson j'ai pensé a des Di Marzio, ou si le gain de puissance et de qualité sera moindre ?

merci
rüleskiller
deja si tu as un mesa tu auras la patate et si apres ca ne te plais pas change tes mciros
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Kimari
  • #4
  • Publié par
    Kimari
    le 24 Feb 07, 15:23
ruleskiller a écrit :
deja si tu as un mesa tu auras la patate et si apres ca ne te plais pas change tes mciros


completement d'accord. Le son line 6 est vraiment pas top top et vraiment pas représentatif du matos avec quoi tu joue. Change d'abord l'ampli et tu verra que ton son changera du tout au tout surtout avec du mesa tu passe du coq à l'ane pour ainsi dire.

Apres si le son ne te satisfait ps tu peut changer de micros oui mais de bons micros sur un ampli pourri c'est un son pourri, alors que l'inverse est deja mieux.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...