mr_de_fursac a écrit :
Si tu veux mon avis, dans l'aquitaine ca va etre assez difficile d'essayer des grattes de ce niveau de prix aussi typées. A mon avis peu de magasins prennent le risque de rentrer des pelles comme ca.
Donc à moins de monter à Paris ca va etre tendu pour essayer.
Aprés si tu veux acheter par correspondance, je te suggere l'occasion, on fait parfois de bonne affaires car à peine sortie du magasin, ta guitoune aura pris une severe decote. Ca merite d'etre reflechi
Tu nous prends pour des paysans ??
Non mais t'as raison, je m'en suis déjà rendu compte !
Je profiterai de Maiden au Parc des Princes en Juin pour rester quelques jours sur Paris et m'occuper de tout ça
L'occaze... c'est sûr, ça mérite d'être réfléchi... mais ça va être ma première vraie gratte et je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de prendre du neuf.
alulalex a écrit :
concernant mon précédent post, je te rassure : je ne veux pas rentrer dans une "gueguerre" entre ESP et la concurence !! je répondais juste sur le rapport qualité/prix des grattes, pour"information". Maintenant, personnellement, je trouve que les ESP sonnent très bien...mais c'est cher payé !
Que penses tu des vigiers excalibur ? J'adore cette gratte, la lutherie est impeccable, et ça me semble dans ton budget...
Je te rassure je disais pas ça spécialement pour toi, mais plus par rapport aux réactions qui auraient pu suivre, c'était juste pour éviter que ça parte sur un débat un peu trop passioné sur la qualité d'ESP, comme j'ai pu le voir sur d'autres topics.
Par contre tu n'as pas répondu : dans le cas d'une Horizon vu que c'est un des modèles qui m'intéressent, qu'est ce qui concrètement ne vaut pas son prix ? (ou plutôt : tu attendrais quoi pour ce prix là ?)
Pour les Excaliburs, pourquoi pas... mon gratteux en a une, j'ai déjà eu l'occaze de jouer dessus, c'est clair que ça envoie
Même si je l'ai pas trouvée assez typée, enfin... c'est dur à expliquer mais disons que j'ai eu du mal à lui trouver une certaine originalité (en même temps il a un modèle un peu spécial, équipé en Seymour + piezzo)