mr_de_fursac a écrit :
Quoi, chez Betbeder ou chez JP musique tu n'as pas trouvé ton bonheur ?
Bon si tu veux essayer des ESP, y a un magasin à bordeaux ou j'en ai vu regulierement, c'est prima cordes pas loin du Virgin, ils font aussi qq autres marque dans tes tarifs comme Gibson ou PRS mais pour ton style, je ne sais pas si ca va te convenir. (moi ca me conviendrait mais aprés les gouts...). Sinon pas loin de la, ya stock music (je les aime pas trop mais bon...) aui ont pas mal de bc rich et de dime washburn je crois.
voilou, si je peux t'avoir aidé.
(je crois qu'il y a un gros shop vers donosti mais on m'en a seulement parlé, je n'y ai jamais été...)
Pour te parler des guitares que je connais, une gibson (tu peux la monter en emg) peut trés bien aller pour du metal. Sinon je pense à Jackson mais pour les essayer, c'est coton. Mais bon, plus que la guitare, je pense que l'ampli est determinant pour ce style. Tu as quoi comme ampli ?
Je vois que tu connais les 2 seuls magasins de mon coin
Je suis loin d'avoir trouvé mon bonheur là bas
Sinon sur Bordeaux j'étais déjà allé à Stock Music, que j'ai trouvé bof bof, et puis pas d'ESP. Je connaissais pas Prima Cordes, merci du tuyau, j'irai y faire un tour !!
(PRS et Gibson, pourquoi pas, faudrait tester)
Sinon comme ampli j'ai qu'un vieux combo Marshall Valvestate100 comme l'a dis mr_de_fursac, mais ça c'est pas un problème, je compte aussi en changer dès la prochaine rentrée d'argent.
Ce qui m'emmerde surtout pour l'instant c'est de toujours jouer sur ma vieille Strat Mex qui satisfait plus vraiment mes attentes niveau confort. Après je veux prendre une bonne gratte, en prévision, pour avoir un son de tueur quand je changerai d'ampli