Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changer les micros sur ma pacifica...

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • #30
  • Publié par
    scrat
    le 12 Aug 04, 12:23
Effectivement, j'ai peut-être été un peu trop radical avec le terme bas de gamme, la yamaha est loin d'être une stagg
sinon sur les sites de Dimarzio ou Seymour Duncan tu peux avoir toutes les spécificité de chacun de leurs micros: niveau de sortie, courbes de réponses...etc
Le Klown Du 57
Change ta gratte moi aussi un moment je voulais changer les micros sur ma X2 mais ça revenait plus cher que le prix de la gratte c pour ça que j'économise pour me payer ma belle Epiphone Explorer Korina et quand je l'aurais je vire les micros et je fous un SH-6 en chevalet et je sais pas encore en manche mais bon le manche on verra plus tard j'utilise plus le chevalet voila. Comme on dit chez moi même si la guitare te plaît on investit pas dans un gratte à moins de 250€ looool je déconne fo vraiment qu'elle te soit cher à ton coeur lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
kurtcobainaze
tout à fait d'accord avec lanfeust si tu change garde l'ancien et apres déplace l'autre sur la nouvelle grate à mon avis c'est toujours un bon investissement d'acheter des micros, il faut juste bien les choisir
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Le Klown Du 57
kurtcobainaze a écrit :
tout à fait d'accord avec lanfeust si tu change garde l'ancien et apres déplace l'autre sur la nouvelle grate à mon avis c'est toujours un bon investissement d'acheter des micros, il faut juste bien les choisir


Le prob c'est que quand il va vouloir revendre ou tout simplement récupérer le micro parcequ'il aura une gratte un peu plus potable (je sens que ce mot va fair jazzer des gens JAIME LA PA mais c une gratte d'entré de gamme) il va lui falloir de nouveaux débourser pour les frais du luthier moi si j'étais à sa place j'économiserais pour une autre gratte. Enfin il est grand il fait ce qu'il veut.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Arnu
  • #35
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Aug 04, 13:44
Le Klown Du 57 a écrit :
kurtcobainaze a écrit :
tout à fait d'accord avec lanfeust si tu change garde l'ancien et apres déplace l'autre sur la nouvelle grate à mon avis c'est toujours un bon investissement d'acheter des micros, il faut juste bien les choisir


Le prob c'est que quand il va vouloir revendre ou tout simplement récupérer le micro parcequ'il aura une gratte un peu plus potable (je sens que ce mot va fair jazzer des gens JAIME LA PA mais c une gratte d'entré de gamme) il va lui falloir de nouveaux débourser pour les frais du luthier moi si j'étais à sa place j'économiserais pour une autre gratte. Enfin il est grand il fait ce qu'il veut.


J'pense pas que jaurai trop à débourser je vais dans un petit magasin qui s'appelle le rondeau et ils sont super sympas, et très professionels avec ca... rien à voir avec ces grands magasins de musique qu'on trouve sur les boulevards très féquentés...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...