Cherche adresse de magasin a Pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
slt les gars moi je cherche un magasin a pigalle ausi pour des amplis pour basse ? conesseriez vous quelque un des magasin
Tranber
bin y a deux trois magasins qui fotn que des basses, n'etant pas bassiste je suis jamais rentré dedans mais je me doute bien qu'ils font aussi les amplis
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Je vous signale que la station pigalle et ferme pour le moment pour cause de travaux de renovation
groshnack
Master Pat a écrit :
Salut, je vais me rendre dans le quartier pigalle pour m'acheter une gratte, pourriez vous me dire s'ils sont ouverts le lundi, au moins le lundi apres midi, lesquels et si ils sont biens?
Merci les gars !!!

Le lundi ils sont quasiment tous fermés. Vaut mieux aller un autre jour.

Moi, j'ai acheté ma RG chez universal, c'est vrai que c'est un poil plus cher qu'ailleurs (enfin c'est au prix catalogue quoi...) mais ils sont sympas, et t'as aucun probleme pour essayer les grattes tranquillement autant de temps que tu veux sans qu'ils viennent t'emmerder, ils sont assez sympas. Et ils sont pas radins pour te filer des cordes ou des médiators. Par contre, si y'a du monde, ca peut prendre un peu de temps. Y'a pas mal de choix en plus.
milesdylan
La question qui tue:
Est-ce que les vendeurs sont sympas?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
SOLOING a écrit :
Je vous signale que la station pigalle et ferme pour le moment pour cause de travaux de renovation

uniquement la station ligne 12 celle de la ligne 2 reste ouverte
'scuse me while I kiss the sky
Johnny Sauvage
je suis allé à california gaucher la semaine dernière

laisse béton

je pensais que c'était la caserne d'ali baba pour nous pauvre gaucher mais en fait:

- pas d'épiphone
- et donc encore moins de gibson
- fender: sorti des strat rien...

je suis donc ressorti brocouille

En ce moment sur guitare électrique...