Cherche adresse de magasin a Pigalle

Sad
  • Publié par
    Sad
    le
Bonjour à tous

Je me rend à Pigalle en début d'aprem (donc dans pas longtemps :p) et je ne sais pas dans kel coin/rue/endroit chercher pour trouver les magasins de matos pour m'acheter une gratte électrique neuve (Ibanez RG pour le type de modele).

Si vous aviez des indications et des bonnes adresses qui pourraient me faire gagner du temps (et pourkoi pas de l'argent je suis preneur ^^) vous me rendriez un fier service

Merci d'avance
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
merci de poster qu'une fois...
C'est d'la merde !!
Maillekeul
Ben tous les magasins sont quasiment dans la meme rue/quartier. Tu pourras pas les louper!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sad
  • Publié par
    Sad
    le
dsl pour le double post g un pb de connexion et je n'ai pas trouvé comment supprimé l'un des 2 en editant

Bon je vais me balader et chiner au hasard des rues puisqu'apparement il est difficile de les rater :p
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
en descendant de la station pigalle, tu te retrouve au plein milieu d'une place, il faut descendre la rue, puis trouver l'intersection, la rue ou se trouve tous les magasins se nomme "rue victor massé" ou masset, je sais plus trop, mais ils sont tous dans cette rue et leur prolongement.

il y a aussi le magasin direct music situé sur le boulevard rochechouart. sur la gauche en descendant de la station pigalle.

bon achat.
RAffoune
moi quand j'y vais c rue de douai ou qqch dans le style... connais pas victor massé...
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
RAffoune a écrit :
moi quand j'y vais c rue de douai ou qqch dans le style... connais pas victor massé...

oui effectivement, il y a la rue de douai mais avant ou apres cette rue (ca se prolonge avec des intersections) la rue change de nom et c victor massé.
RAffoune
immmmpressionnant!!!!! ca fera plus de choix!!merci
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
MilK a écrit :
chez california (9 rue de douai jcrois) ya pas mal de RG...

par contre, je suis pas sur mais je crois que c'est le plus cher de tous les magasins qu'il y a la bas.
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé que ca me donne presque envie d'aller y faire un tour.
Sad
  • Publié par
    Sad
    le
merci pour les indications ^^

Pas facile de dénicher des Ibanez RG du type 320 ou 370

J'ai finalement investi dans une Yamaha RGX-420S et comme ampli un Peavey (RAGE Blazer15. Pour commencer j'espere que ca ira
Sopheak
Sad a écrit :
merci pour les indications ^^

Pas facile de dénicher des Ibanez RG du type 320 ou 370

J'ai finalement investi dans une Yamaha RGX-420S et comme ampli un Peavey (RAGE Blazer15. Pour commencer j'espere que ca ira

Très bon choix

Tu as fait combien d'économie? par rapport aux boutiques amiénoises...
Sad
  • Publié par
    Sad
    le
Ben je dois avouer que je ne mettais pas bcp renseigné sur Amiens

Apparement il y a surtout une grosse boutique qui a quasiement le monopole et qui ne se gène pas pour en profiter (buisness is buisness...) mais comme je descends pratiquement tt les WK sur Paris on m'a conseillé de faire un tour du coté de Pigalle (au début g trouvé cette propostion bizarre mais bon passons... )

Au final g payé la guitare 399€ et l'ampli 159€ et je me suis fait offrir le reste apres quelques menues discutions avec le vendeur (très sympa d'ailleurs).

J'irai faire un devis pour du matériel identique sur Amiens si ca interesse les curieux :p
Newbie? Oui, c'est moi...
Master Pat
Salut, je vais me rendre dans le quartier pigalle pour m'acheter une gratte, pourriez vous me dire s'ils sont ouverts le lundi, au moins le lundi apres midi, lesquels et si ils sont biens?
Merci les gars !!!
slt les gars moi je cherche un magasin a pigalle ausi pour des amplis pour basse ? conesseriez vous quelque un des magasin

En ce moment sur guitare électrique...