Cherche ampli lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Blabla t'es juste venu pour vendre tes tapis point barre. admet le au moins lol. et je trouve ca naze .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
le_papy
Flying Tiger a écrit :
Blabla t'es juste venu pour vendre tes tapis point barre. admet le au moins lol. et je trouve ca naze .

Et toi va vendre tes couteaux, et ce que tu pense je m'en contrefou, ce n'est pas ton post mais celui d'un autre, maintenant si ça ne te plais pas change de forum ou consulte un psy.
le_papy
Flying Tiger a écrit :
et moi je vends une collection de pokemon.. chacun va y aller de son bouzin a vendre?

Non, toi tu as une sg faded que tu n'arrives pas à vendre, loll
  • Publié par
    koukyl
    le 26 Août 2010, 07:44
Bonjour à tous,

Loin des vendeurs de pokemon et autres ampli Fender, je voulais juste mettre mon petit grain de sel. Je suis l'heureux je dis bien heureux possesseur d'un petit Bugera V5 depuis une semiane.

Je l'ai acquis en remplacement du Line6 III 15 avec lequel j'ai commencé à jouer. Et bien ce petit ampli de 5 watts avec atténuateur à 1 watt et 0,1 watt sonne du tonnerre de dieu. Un son chaud rond crémeux, très facilement réglable pas besoin de manuel (gain, tone, master volume, et une réverb.)se marie parfaitement avec ma Gibson SG faded brown. Et je peux affirmer que dèjà à 0,1 watt en poussant le potard de volume à 10 sur la gratte et tout à droite sur le gain et le master volume ça envoie la purée (je joue dans une chambre). Je n'ai pas encore oser essayer sur 5 watts.

Le hp même de 8 pouces encaisse à merveille. Je pense acheter maintenant un 4x12 (4 ohms prise de sortie) et une pédale overdrive afin d'obtenir plus facilement un son crunchy à faible volume.

Cet ampli me convient parfaitement je suis un jeune guitariste environ 1,5 années de pratique mais un vieux kroumir de 53 ans alors pour la musique que j'aime et que j'essaye de pratiquer je dis j'essaye, c'est du tout bon (blues, et bon vieux rock des années 70 incontournable Led Zep, AC/DC j'en passe et des meilleures).

Allez salut à tous et bonne journée.
Flying Tiger
le_papy a écrit :
Flying Tiger a écrit :

Et toi va vendre tes couteaux, et ce que tu pense je m'en contrefou, ce n'est pas ton post mais celui d'un autre, maintenant si ça ne te plais pas change de forum ou consulte un psy.

t'es une vedette toi.. un peu faiblarde la repartie, mais continue de pratiquer ca finira peut etre par venir. tu devrais rajouter c'est celui qui dit qui est, ca a l'ait d'etre assez de ton niveau.
desolé koukyl, je noie ton post en repondant a ce demeuré.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
désolé de vous déranger dans vos petites gueguerre les gars mais j'avais juste demander de me donner vos coups de coeur te quelque avis! je suis pas contre le fait que certaines personne en profite pour vendre leurs camelote (j'écarte averyx car il a fait cela pour m'aider), je pense que c'est pas franchement a leurs honneur! je suis assez nouveau sur le forum mais je pense qu'il y a des rubriques pour mettre ces petites annonces! j'ai mis en place ce post parce que j'avais besoin d'aide, pas pour qu'on vienne se faire la guerre ou vendre sa camelote! merci a ceux qui auront lu ce message!
Long Live Rock 'N Roll
milkyway77
Il y a fort longtemps, j'ai acheté un Peavey Classic 30...
Je sortais de Marshall à transistors, et c'était un autre monde pour moi.
Et puis, j'ai cru que l'ampli ultime, pour moi, c'était Marshall, j'ai revendu mon Peavey, acheté et revendu quelques Marshall...
Et pour finir, j'ai racheté un Classic 30!
Je l'ai modifié récemment: changement de HP pour un Celestion Rocket 50, et là, j'ai MON ampli ultime:
Des sons clairs très riches, très dynamiques, avec plus de corps et moins de présence qu'un Fender, mais tout à fait utilisables,
Un crunch à tomber, surtout avec une LP Junior (P90) au cul, la variation suivant l'attaque, le moment où le grain se resserre et où l'ampli entre en saturation, c'est très jouissif!
Une saturation qui envoie fort et qui est très modulable de part l'amplitude des réglages de tonalité
Une réverb qui, sans être du niveau d'un Princeton Reverb, est déjà satisfaisante.
En plus, et tous les forums ricains l'attestent, c'est l'ampli qui ne tombe jamais en panne, sur qui on peut compter, gig après gig, année après année!
Que demander de plus?
Euh, un peu moins de puissance pour jouer chez soi...
Mais je crois que Peavey a décliné la gamme vers le bas, le Classic 15, ça n'existe pas...?
Quoi qu'il en soit, le 30, si trouvé d'occase en bon état et à bon prix, est un super investissement, et qui durera!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...